BRAVO pour ta culture,
la culture est un enorme gruyere avec des trous et toi tu nous a prouvé que tes trous etaient moins nombreux que chez les autres...
je suis admiratif de tes connaissances, de ton humilité,de ton calme.
CHAPEAU MONSIEUR et j'espere te revoir au niveau superieur de la compet l'année prochaine !!!!
BRAVO pour ta culture,
la culture est un enorme gruyere avec des trous et toi tu nous a prouvé que tes trous etaient moins nombreux que chez les autres...
je suis admiratif de tes connaissances, de ton humilité,de ton calme.
CHAPEAU MONSIEUR et j'espere te revoir au niveau superieur de la compet l'année prochaine !!!!
Tu tombes ... pile, Grosse pilouse, pour exprimer -joliment- ce que beaucoup en conviendront.
Hier, quelques erreurs de ma part mais Jérôme était le meilleur de nous tous (les moins de 25 n'avaient pas vraiment le niveau mais c'est un autre débat) et quand le meilleur gagne, on ne peut que le féliciter.
Par contre, je ne recommencerai certainement pas pour la prochaine édition (pas envie de me recoltiner toutes les heures d'attente, la préparation des sélections etc ...).
Mon gros objectif reste une cagnotte à Questions pour un champion mais la route est encore longue.
Merci beaucoup pour ton sympathique message en tout cas.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 05 Février 2011 23:37 par
Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.