Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Captain Bozo

Messages de Captain Bozo - Page 9

Dimanche 18 Mars 2007 18:51

Le niveau a un peu baissé car il n'y a plus que les + de 21 ans, ça change de ne pas avoir de petits jeunes qui montent
Votez Bozo !

Vendredi 16 Mars 2007 11:19

Il me semble qu'il n'est pas champion de France minime, c'est Florian Haushalter...

Désolé je n'ai pas de vidéo... Pleurer
Votez Bozo !

Mardi 13 Mars 2007 13:13

Citation de lesabreur :
captain bozo tu seras arbitre lors de cette compétition?


Ouais, j'ai pas encore reçu ma convocation mais en théorie j'y serais, et pas en tant que joueurRire Clin d'oeil

Je devrais juste partir à 19h le samedi mais sinon j'y serai à plein temps !
Votez Bozo !

Lundi 12 Mars 2007 16:15

Venez en métro ou en tram alors, c'est vraiment pratique il y a 2 stations à 100 mètres de l'entreé Clin d'oeil.

A la limite garez vous plus loin sur la ligne de metro et faites 2 3 stations, vous gagnerez du temps ^^
Votez Bozo !

Lundi 12 Mars 2007 13:07

Je pense que le mieux serait de le faire l'été, comme ça pas de surcharge des calendriers
Votez Bozo !

Samedi 10 Mars 2007 14:51

Quelqu'un pourrait faire le bilan de la poule, histoire de voir un peu les chances de tout le monde ?

J'ai entendu des bruits de couloir des joueurs de Guyancourt comme quoi il y aurait 3 voir 4 descentes...
Votez Bozo !

Samedi 10 Mars 2007 12:49

Euh Andrésy ça donnait genre 35 40 40 45 60
Votez Bozo !

Samedi 10 Mars 2007 03:20

Fontenay bat Andrésy
Votez Bozo !

Samedi 10 Mars 2007 03:20

Andrésy bat Guyancourt très diminué 35 à 22
Votez Bozo !

Jeudi 08 Mars 2007 13:33

J'y suis allé l'an dernier et l'orga était nickel, un très bon souvenir !
Votez Bozo !

Mercredi 07 Mars 2007 13:48

Citation de Yunnan :
Je rage !! je suis au boulot la donc je peut pas telecharger la video pour l'instant ici !! il va falloir que j'attende 18h pour la voir !!! aaaaaaaaaah

On vois quoi comme match sur la video?? allez faites moi salivez svp


PareilRire, l'attente est crispante MDR
Votez Bozo !

Dimanche 04 Mars 2007 22:57

La seule critique que l'on peut formuler est la salle annexe, avec notamment l'absence de micro, ce qui peut entraîner quelques retards pour les joueurs inatentifs ou juste absents de la salle principale lors de l'appel. J'imagine que techniquement c'est pas trop trop dur de mettre en place cela, mais peut être que le budget sera entamé MDR

Sinon vraiment un bon tournoi, bonne ambiance ça fait plaisir de jouer dans ces conditions et de revoir quelques têtes connues sur l'Ile de France et ses extensions !

Je reviendrai les yeux fermés Clin d'oeil
Votez Bozo !

Dimanche 04 Mars 2007 18:38

Citation de Captain Bozo :
Ah c'est beau de parler derrière un pseudo anonyme sur internet, quel courage Content


Oups erreur, désolé Pleurer
Votez Bozo !

Dimanche 04 Mars 2007 18:38

Ah c'est beau de parler derrière un pseudo anonyme sur internet, quel courage Content
Votez Bozo !

Dimanche 04 Mars 2007 18:37

Ah c'est beau de parler derrière un pseudo anonyme sur internet, quel courage Content
Votez Bozo !

Samedi 03 Mars 2007 22:11

Victoire de Céline PANG en NC-25 filles.

Pas d'autres résultats venant de ma part, je suis parti après.
En finale des benjamins minimes c'était Spasojevic-Raymond c'est tout.

Une petite heure de retard globalement très correct !
Votez Bozo !

Mercredi 28 Février 2007 17:13

Merci bien !
Votez Bozo !

Mercredi 28 Février 2007 15:54

Pourquoi les noms sont ils confidentiels ? Il y a une motivation particulière ?

J'ai beau réfléchir, je ne vois pas de raison. Est ce que les joueurs et joueuses concernées ont spécifiquement demandés à ce que personne ne sache qu'il vont participer au tournoi ? Vont ils jouer avec des masques ?

Je suis dubitatif
Votez Bozo !

Mardi 27 Février 2007 19:31

Moi j'y vais pour essayer de gagner un match \o/
Votez Bozo !

Mardi 27 Février 2007 16:15

Citation de K1r3W :
Ouais , c'est vrai que se système de paiment est vraiment . . . byzarre !
car ceux qui ne peuvent pas payé par carte bleue ne peuvent pas s'inscrire , et s'il ne reste plus de place bhaa. . . !!
Puis ce n'est pas très clair pour laissé ses coordonnées =SS


Moi je trouve que c'est pratique. Mais c'est ptet parce que déjà j'ai une CB et que jsuis habitué de Paypal. Avec ce système, plus de chèque à envoyer dans la nature pour les joueurs et plus d'inscriptions de joueurs disant régler sur place et ne venant jamais pour les organisateurs. Je pense que ce système moderne devrait se généraliser, tout en trouvant une solution adaptative pour ceux qui n'ont pas de CB Content

Oh mon dieu jparle comme Papé Diouf Pleurer
Votez Bozo !
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Captain Bozo

Résolu