Je rage !! je suis au boulot la donc je peut pas telecharger la video pour l'instant ici !! il va falloir que j'attende 18h pour la voir !!! aaaaaaaaaah
On vois quoi comme match sur la video?? allez faites moi salivez svp
La seule critique que l'on peut formuler est la salle annexe, avec notamment l'absence de micro, ce qui peut entraîner quelques retards pour les joueurs inatentifs ou juste absents de la salle principale lors de l'appel. J'imagine que techniquement c'est pas trop trop dur de mettre en place cela, mais peut être que le budget sera entamé
Sinon vraiment un bon tournoi, bonne ambiance ça fait plaisir de jouer dans ces conditions et de revoir quelques têtes connues sur l'Ile de France et ses extensions !
Pourquoi les noms sont ils confidentiels ? Il y a une motivation particulière ?
J'ai beau réfléchir, je ne vois pas de raison. Est ce que les joueurs et joueuses concernées ont spécifiquement demandés à ce que personne ne sache qu'il vont participer au tournoi ? Vont ils jouer avec des masques ?
Ouais , c'est vrai que se système de paiment est vraiment . . . byzarre !
car ceux qui ne peuvent pas payé par carte bleue ne peuvent pas s'inscrire , et s'il ne reste plus de place bhaa. . . !!
Puis ce n'est pas très clair pour laissé ses coordonnées =SS
Moi je trouve que c'est pratique. Mais c'est ptet parce que déjà j'ai une CB et que jsuis habitué de Paypal. Avec ce système, plus de chèque à envoyer dans la nature pour les joueurs et plus d'inscriptions de joueurs disant régler sur place et ne venant jamais pour les organisateurs. Je pense que ce système moderne devrait se généraliser, tout en trouvant une solution adaptative pour ceux qui n'ont pas de CB