Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Captain Bozo

Messages de Captain Bozo - Page 10

Mercredi 21 Février 2007 19:49

Je comprends tout à fait ta réaction, on a essayé de maintenir le plus d'équipe possible en espérant des renforts à l'intersaison, on a réussi en première phase en faisant monter la D1 et la D2 comme cela mais la ça ne marche pas aussi bien tant pis pour le club !
Votez Bozo !

Mercredi 21 Février 2007 19:45

Alors c'est lequel ? Son nom ?
Votez Bozo !

Mercredi 21 Février 2007 16:29

J'ai aussi le Allplay et il est quand même assez différent du Light...
Votez Bozo !

Mercredi 21 Février 2007 13:32

Bah ça serait bon si les meilleurs joueurs faisaient leurs matchs !!!

Maintenant c'est aussi ça qui fait le charme du ping pong, si le classement de la poule était fait en fonction des classements sur le papier ça ne servirait à rien.

On a voulu jouer, on est à priori plutôt perdant, j'espère au moins que ça incitera les dirigeants à revenir à une gestion d'équipe plus "traditionnelle" la saison prochaine, car au dela de la perte sportive, je peux vous assurer que bon nombres de joueurs ne continueront pas une autre saison comme ça en étant balloté d'équipes en équipe (on a une NC F à 302 points qui est brûlée en PR...)...
Votez Bozo !

Mercredi 21 Février 2007 11:35

Ah bah bravo les renforts à Andrésy ça fait plaisir de sacrifier les autres équipes pour ça (sans offense à l'équipe d'Ermont bien sur)
Votez Bozo !

Mercredi 21 Février 2007 10:33

Tu joue en PR ou D1 ping787 ?
Votez Bozo !

Lundi 19 Février 2007 18:40

Eh bah jsuis bien content de jouer en départementale pour une fois, pas de tour annulé ici :p
Votez Bozo !

Samedi 17 Février 2007 20:41

Victoire de Chevilly Larue sur Pavillons 12 - 08
Votez Bozo !

Samedi 17 Février 2007 13:25

Victoire de Limay 20-0 sur Andrésy

Ca sent bon la maintien pour Auber et la descente pour nous !
Votez Bozo !

Vendredi 16 Février 2007 17:24

Si on pouvait avoir un lien vers sa nouvelle version shoei ça serait cool parce que je viens d'aller faire un tour sur leur site web et je ne vois pas bien celui dont tu parles...
Votez Bozo !

Vendredi 16 Février 2007 17:19

Ok tant pis. Moi aussi je ne joue qu'avec des concaves mais je dois avouer qu'on ne sent pas une grande différence...
Mais il est beaucoup trop sec pour mon jeu alors je cherche à m'en séparer !
Votez Bozo !

Jeudi 15 Février 2007 20:30

Ouais mais chaque année on a l'espoir d'avoir des renforts à l'intersaison...
Votez Bozo !

Jeudi 15 Février 2007 18:57

Ouep, bien joué, la lutte pour le maintien va être acharnée !
Votez Bozo !

Jeudi 15 Février 2007 16:23

Bah ouais, et c'est bien pour ça que c'est la merde.
Je donne la compo ce soir, là jsuis au taff et je m'en souviens pas par coeur (ya moi, un 45, 55, 50F mais après je sais pas ce qu'il y a en B).

Vu qu'Aubergenville à battu Limay la semaine dernière j'aurais eu tendance à blinder pour aussi essayer de passer sur Limay, mais je crois que la R2 a un match crucial aussi, pas facile facile de jongler avec 3 équipes !
Votez Bozo !

Jeudi 15 Février 2007 13:18

J'en ai un à vendre, envois moi un MP ou parle moi sur MSN !
Votez Bozo !

Jeudi 15 Février 2007 11:07

Non pas du tout, je ne suis au courant que de ma propre compo (PR).
Je disais ça comme ça parce qu'on parlait de mon club, aucune raison spécialRire
Votez Bozo !

Mercredi 14 Février 2007 18:50

Hmmmm Andrésy
Votez Bozo !

Lundi 12 Février 2007 12:57

Citation de ben's :
Citation de Captain Bozo :
Pour moi l'autorite d'un JA s'arrete autour de l'air de jeu, ce qui se passe dans les tribunes au niveau individuel (bien sur si le joueur declenche une bagarre generale il est normal de l'expluser) ne regarde pas le JA.

Et bien je crois vraiment que tu te trompes, puisque en general les tribunes sont a l interieur de la salle ;-) :
Citation de Regles du jeu :

3.3.1.6 - Les joueurs se trouvent sous la juridiction du juge-arbitre a partir du moment ou ils accedent a la salle de competition jusqu'au moment ou ils la quittent.

Ya une différence entre être sous la juridiction et être sanctionnable pour jeter sa raquette dans les tribune vers son sac je pense... Mais bon je demanderais ce que pensent les relations que j'ai dans l'arbitrage à l'occasion !
Votez Bozo !

Dimanche 11 Février 2007 13:27

Bon moi je suis JA et dans tout ça je suis d'accord avec le fait de dire que si elle n'avait pas balancé sa raquette il n'y aurait pas de débat.

Cependant quelque chose m'interpelle : si après un match perdu de façon ennervant imaginons qu'un joueur dépose sa raquette dans son sac dans les tribunes, sorte du gymnase et donne un coup de pied dans un arbre et casse une branche. La de la même façon quelqu'un le voit et le rapporte au JA qui lui met un carton rouge. Totalement absurde me direz vous, pourtant je trouve que c'est sensiblement identique à la situation décrite ici. Je ne voudrais pas remettre en cause ta description des évènements mais ça me parait vraiment improbable qu'un JA ait mis un rouge direct sur quelque chose qu'il n'a pas vu et qu'une tierce personne lui a rapporté. Si c'est vraiment le cas c'est du grand n'importe quoi et la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Pour moi l'autorité d'un JA s'arrête autour de l'air de jeu, ce qui se passe dans les tribunes au niveau individuel (bien sur si le joueur déclenche une bagarre générale il est normal de l'expluser) ne regarde pas le JA. Si de rage un joueur veut casser toutes ses raquettes et déchirer son maillot après un match perdu grand bien lui fasse, mais je ne vois pas ce que le JA a à faire la dedans.
Effectivement ici ta fille a failli blesser une autre personne ce qui est très regrettable, et c'est peut être ce qui a motivé le JA, mais encore une fois si ce dernier se base uniquement sur des faits qu'on lui a raconté c'est très limite.

Conclusion, un peu d'"anger management" pour ta fille et la prochaine fois rien de tout cela n'arrivera plus !
Votez Bozo !

Samedi 10 Février 2007 13:53

Citation de laurant :
c pas le probleme mais de pas jouer les matchs c pas tres cool! surtout que je le sentais et j'avais demandé!
Je vois pas tres bien pkoi ne pas l'avoir dis car sans pretention meme au complet avec votre equipe une je pense pas que vous nous battriez!

Mais au moins j'aurais pu dire a mon joueur qui vient de GENEVE pour jouer des NC qui pouvait rester chez lui!

00h30 pour un 20-0 c pas super tot non plus!
Enfin c passe on va pas en faire une histoire non plus!

Ca a donner quoi la PR! Match super serrer avec presque que des belles! Quand on est parti vous etiez a 7-7 je crois!

Je t'ai dit que ça n'est pas moi qui faisait les équipes donc j'ai découvert la compo de notre R2 en même temps que toi. Je connaissais ma compo de PR, après je ne savais pas si on allait renforcer la R2 ou la D1.
Si tu regarde le sujet de R1 en première phase tu verras qu'à chaque fois ou je connaissais la compo en avance je l'ai indiqué pour que les adversaires s'adaptent. Encore une fois je ne fais pas les équipes et je ne suis pas au courant de tout, je suis vraiment désolé pour celui qui rentre de Genève.

Ce qui se passe à Andrésy c'est que suite à de nombreux départs cet été on essaie tant bien que mal de maintenir nos 3 équipes en jonglant avec les compos, ça explique les compos "irrégulières" voila. On espère avoir quelques renforts cet été pour consolider ces équipes et avoir des compositions plus régulières.
Votez Bozo !
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Captain Bozo

Résolu