Mercredi 21 Février 2007 19:49
Je comprends tout à fait ta réaction, on a essayé de maintenir le plus d'équipe possible en espérant des renforts à l'intersaison, on a réussi en première phase en faisant monter la D1 et la D2 comme cela mais la ça ne marche pas aussi bien tant pis pour le club !Mercredi 21 Février 2007 19:45
Mercredi 21 Février 2007 16:29
Mercredi 21 Février 2007 13:32
Bah ça serait bon si les meilleurs joueurs faisaient leurs matchs !!!Mercredi 21 Février 2007 11:35
Ah bah bravo les renforts à Andrésy ça fait plaisir de sacrifier les autres équipes pour ça (sans offense à l'équipe d'Ermont bien sur)Mercredi 21 Février 2007 10:33
Lundi 19 Février 2007 18:40
Eh bah jsuis bien content de jouer en départementale pour une fois, pas de tour annulé ici :pSamedi 17 Février 2007 20:41
Victoire de Chevilly Larue sur Pavillons 12 - 08Samedi 17 Février 2007 13:25
Vendredi 16 Février 2007 17:24
Vendredi 16 Février 2007 17:19
Jeudi 15 Février 2007 20:30
Jeudi 15 Février 2007 18:57
Jeudi 15 Février 2007 16:23
Jeudi 15 Février 2007 13:18
Jeudi 15 Février 2007 11:07
Lundi 12 Février 2007 12:57
Dimanche 11 Février 2007 13:27
Bon moi je suis JA et dans tout ça je suis d'accord avec le fait de dire que si elle n'avait pas balancé sa raquette il n'y aurait pas de débat.Samedi 10 Février 2007 13:53
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Captain Bozo