Mercredi 02 Mai 2007 09:35
Lundi 30 Avril 2007 10:54
Lundi 30 Avril 2007 09:55
Lundi 30 Avril 2007 09:54
Vendredi 27 Avril 2007 16:53
Vendredi 27 Avril 2007 16:29
Vendredi 27 Avril 2007 13:11
Vendredi 27 Avril 2007 09:44
Jeudi 26 Avril 2007 17:34
Jeudi 26 Avril 2007 16:15
?Jeudi 26 Avril 2007 10:08
Jeudi 26 Avril 2007 10:07
Mercredi 25 Avril 2007 11:55
Mercredi 25 Avril 2007 09:59
, je me garde bien de faire de tels commentaires.
Lundi 23 Avril 2007 10:00
Lundi 23 Avril 2007 09:35
C'est marrant A. Robinot et Fave ils sont en -12 mais ils ont déja du se rencontrer une 20 aine de fois en compétition. Entre le B. Jeu, les indivs, les France, ces deux la dominent largement leurs catégories. Et pour leur âge ils sont vraiment impressionnant à voir jouer..Dimanche 22 Avril 2007 19:25
Voici les résultats :
Vendredi 20 Avril 2007 23:03
. Vendredi 20 Avril 2007 22:58
D'ailleurs t'es avec qui Mr Maro ?Vendredi 20 Avril 2007 13:56
. Ni pour le JA ni pour le joueur.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Captain Bozo