Mercredi 20 Septembre 2006 11:36
Ca aide beaucuop -_-Mercredi 20 Septembre 2006 11:36
Voila ce qui est dit dans le règlement que j'ai reçuMercredi 20 Septembre 2006 10:08
Et donc combien descendent ? 2 ?Mardi 19 Septembre 2006 23:54
Mardi 19 Septembre 2006 20:26
Bah voila on sait que Maze y sera
!
Lundi 18 Septembre 2006 16:00
Compo prévisionnelle d'Andrésy pour ce premier matchLundi 18 Septembre 2006 15:23
Les inscriptions, quand, où ?Lundi 18 Septembre 2006 00:47

Samedi 16 Septembre 2006 15:49
Samedi 16 Septembre 2006 00:39
Jeudi 14 Septembre 2006 00:10
Samedi 09 Septembre 2006 09:48
Si les capitaines des équipes veulent prendre contact avec moi, aucun souci mon msn est dans le profilSamedi 09 Septembre 2006 09:45
Pour Andrésy les deux meilleurs joueurs seront 45 55 (moi). Nous serons normalement 5Vendredi 08 Septembre 2006 10:54
Si c'est bon autant pour moi :$Vendredi 08 Septembre 2006 10:53
Ca ne marche pas !Mercredi 06 Septembre 2006 12:28
Mercredi 30 Août 2006 12:01
Lundi 28 Août 2006 17:03
Lundi 28 Août 2006 14:31
)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Captain Bozo