Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Captain Bozo

Messages de Captain Bozo - Page 16

Mercredi 20 Septembre 2006 11:36

Ca aide beaucuop -_-
Votez Bozo !

Mercredi 20 Septembre 2006 11:36

Voila ce qui est dit dans le règlement que j'ai reçu

<b>43.3 – Descentes
Les descentes sont fonction des descentes des divisions supérieures</b>
Votez Bozo !

Mercredi 20 Septembre 2006 10:08

Et donc combien descendent ? 2 ?
Votez Bozo !

Mardi 19 Septembre 2006 23:54

Citation de baxxter :
à Châtillon les dés ont été jetés: c'est l'équipe la plus faible qui sera alignée dans cette poule. Donc ne vous tracassez pas, cette équipe jouera la descente


Yen a combien qui descendent ?
Parce que pour nous (Andrésy) empêcher de descendre va falloir être très très fortRire Pleurer
Votez Bozo !

Mardi 19 Septembre 2006 20:26

Bah voila on sait que Maze y sera MDR !
Votez Bozo !

Lundi 18 Septembre 2006 16:00

Compo prévisionnelle d'Andrésy pour ce premier match

55 - (50F ou 60) - 65 - 70 - 70

On va se faire trop plaisir :'( !
Votez Bozo !

Lundi 18 Septembre 2006 15:23

Les inscriptions, quand, où ?
Votez Bozo !

Lundi 18 Septembre 2006 00:47

C'est Benjamin Passerieux qui a gagné le 50 de samedi pour info.

Et... moi qui ai gagné le 55 c'est mon premier tournoi :P c'est le plus beau jour de ma vie voila merci à mes parents toussa MDR

Sinon à cause de la perte d'une feuille d'inscription une dizaine de personnes se sont retrouvées non inscrites dans le 35 donc les matchs ont été arrêtés et les poules ont du être refaites alors que certaines poules en étaient déjà au match 3... Même si on a fini assez tard (je suis parti vers 22h15 on jouait les 1/8èmes de finale TS) je trouve que l'orga s'est plutot bien débrouillé avec cet incident assez rare et assez grave !
Votez Bozo !

Samedi 16 Septembre 2006 15:49

La sonex JP soft est vraiment une très bonne plaque polyvalente je trouve (j'attaque et je défends sans problème avec) mais par contre sa durée de vie est très limitée et elle s'abime extrêmement vite Pleurer
Votez Bozo !

Samedi 16 Septembre 2006 00:39

Oui tu as le droit jusqu'au poignet Clin d'oeil
Votez Bozo !

Jeudi 14 Septembre 2006 00:10

Fabien,

Il m'a dit qu'on pouvait ramener l'ancienne et un certificat médical Content
Votez Bozo !

Samedi 09 Septembre 2006 09:48

Si les capitaines des équipes veulent prendre contact avec moi, aucun souci mon msn est dans le profil
Votez Bozo !

Samedi 09 Septembre 2006 09:45

Pour Andrésy les deux meilleurs joueurs seront 45 55 (moi). Nous serons normalement 5
La raison de tout cela est qu'en raison du départ de 4 joueurs de la R1, si nous maintenons la logique sportive de mettre les 6 meilleurs en R1, les 6 suivants en D1 etc.. nos 3 premières équipes vont descendre.

Le club a donc choisi de renforcer les équipes 2 et 3 et de "sacrifier" la R1, non pas par gaïté de coeur mais par nécessité. Nous nous en excusons auprès de nos adversaires et nous savons que cela va nous rendre assez impopulaire mais nous ne voyons pas d'autre solution, nous avons une vision à long terme. C'est aussi pourquoi en tant que capitaine je préfère vous prévenir, libre a vous de vous adapter ou non.

Perso j'ai déjà joué en Pré-Nat quand j'étais 60 alors bon je sais ce que ça va être :/

A bientôt
Votez Bozo !

Vendredi 08 Septembre 2006 10:54

Si c'est bon autant pour moi :$
Votez Bozo !

Vendredi 08 Septembre 2006 10:53

Ca ne marche pas !
Votez Bozo !

Mercredi 06 Septembre 2006 12:28

Citation de Kobe94120 :
C son grand frère à Aymeric.

Sinon ca m'étonne pas du tout qu'il gagne le nc-35. Aymeric est quand même vice champion de France benjamins


Tellement fort qu'il est capable de se projeter dans le futur pour gagner des points avant tout le monde :

1 V 26/03/<b>08</b> SABBAH Benjamin 75 0 # 0.5 +0.00

Vu sur le site de la FFTT rubrique classement !
Votez Bozo !

Jeudi 31 Août 2006 17:16

Je t'ai envoyé un mail Clin d'oeil
Votez Bozo !

Mercredi 30 Août 2006 12:01

Han je viens de percuter qu'on peut pas faire les tableaux 55 et 35, si on veut faire le 55, on est obligé de se lever à 7h et venir faire le 45, c'est très moche Pleurer
Votez Bozo !

Lundi 28 Août 2006 17:03

Oui c'est vrai qu'en équipe c'est nettement moins répandu.

Cependant je suis JA1 et lors de ma formation on m'a expliqué que je devais en théorie vérifier les raquettes. Alors le plus souvent je le fais une fois en début de rencontre, ou alors quand je vois la raquette de loin et qu'elle me parait bizarre... Mais je le fais rarement en dessous de N2
Votez Bozo !

Lundi 28 Août 2006 14:31

Citation de Francis :
(il n'y a qu'en Pro que les arbitres vérifient systématiquement les raquettes Émoticône )


Faux, lors des principales compétitions régionales (jeunes, vétérans) en Ile de France, le contrôle des raquette a été systématique, avec quelques problèmes aux vétérans :p
Votez Bozo !
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Captain Bozo

Résolu