Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Tenue arbitre régional

Vendredi 19 Juin 2009 11:48

Quelle est tenue (couleurs, habillage) officielle d'un arbitre régional lors du tournoi Open nationale aux Halles ce samedi et dimanche?

D'avance merci

Vendredi 19 Juin 2009 12:19

Les arbitres d'Ile de France sont en veste rouge chemise bleue et pantalon noirs
Votez Bozo !

Vendredi 19 Juin 2009 12:23

Citation de Captain Bozo :
Les arbitres d'Ile de France sont en veste rouge chemise bleue et pantalon noirs



Tout beau !!!

Dans le CD44, la tenue officielle des A.R. sont chemise bleu (avec le logo arbitre ^^) et pantalon.
Moi j've ma tenue avec une chemise bleu ciel,veste bleu foncé et pantalon noire et cravate rouge !! Tout le monde aura compris de quoi je parle Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 19 Juin 2009 12:29

Quel type de bleu :
-Bleu ciel
-Bleu foncé, ...

Est ce que lors de ce tournoi open, il faut avoir une chemise unicolore ou peut-on avoir celle qui nous est fournie par le département?

Lundi 22 Juin 2009 21:46

Citation de dragon hearth :
Tout le monde aura compris de quoi je parle Rire

Non, pantalon gris clair et cravate rouge et vichy, je vois bien. Mais pantalon noire et cravate rouge je vois pas ;-)

Lundi 22 Juin 2009 23:07

Citation de Kaiser.91 :
Quel type de bleu :
-Bleu ciel
-Bleu foncé, ...

Est ce que lors de ce tournoi open, il faut avoir une chemise unicolore ou peut-on avoir celle qui nous est fournie par le département?

Si rien n'est imposé sur la convocation, tu peux porter n'importe quelle tenue, du moment qu'elle est correcte.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement