Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiven59

Messages de kiven59 - Page 6

Dimanche 22 Juillet 2007 19:49

Citation de botd1 :
Citation de kiven59 :
http://www.youtube.com/watch?v=SpKPs2bNPdI (Un petit top revers pour prouver que j'en ai malgré tout MDR)

http://www.youtube.com/watch?v=htKSSQOneH0 (Un peu de régu...)

http://www.youtube.com/watch?v=WL7cRIMzmh0 (Et puis un petit bloc revers en ligne assez mignon ^^)

Moi j'ai un tee shirt gris/ noir et c'était en avril dernier, nous étions 70 tout les deux.

Normal que t aies monté de classement^^.
Super le top revers mou, faut que j essaie...

Oh maintenant le revers est la base de mon jeu, et y'a un an...je ne savais pas toper du revers...

Dimanche 22 Juillet 2007 18:49

http://www.youtube.com/watch?v=SpKPs2bNPdI (Un petit top revers pour prouver que j'en ai malgré tout MDR)

http://www.youtube.com/watch?v=htKSSQOneH0 (Un peu de régu...)

http://www.youtube.com/watch?v=WL7cRIMzmh0 (Et puis un petit bloc revers en ligne assez mignon ^^)

Moi j'ai un tee shirt gris/ noir et c'était en avril dernier, nous étions 70 tout les deux.

Vendredi 20 Juillet 2007 13:10

N'importe quoi, ce n'est parce qu'il est sec avec son mètre 75 et ses 59 kilos qu'il n'a pas de puissance musculaire. En vélo, les performances arrivent extrèmement vite avec un minimun d'entrainement. Et je ne pense pas que tout ceux qui font du cyclisme ici aient les moyens de se payer un vélo de poids réglèmentaire pour le tour de France, la plupart d'entres vous possèdent des vélo de 9 à 10 kilos, les budgets moyens quoi...

J'en connais un qui pourrait peut-être créer un syndicat qui défend les cyclistes MDR

Jeudi 19 Juillet 2007 22:41

Tu veux mo navis kam88 ?

La DS est bugé, petite, pixel mort...

Passe à la wii non ?

Jeudi 19 Juillet 2007 21:52

Citation de les3bping :
On te contacte comment Bryce ?

Tu lui as fait peur, il masque ses informations personnelles Clin d'oeil

Jeudi 19 Juillet 2007 21:48

Noir car moins salissant bien sûr, et je trouve celà plus beau...

Jeudi 19 Juillet 2007 20:15

Oh mais je ne critique rien du tout, je trouve cela inutile, point barre. Suis ton idée...le barreau sera ton ami (n'interprête pas cela surtout...).

Oui tu as du mal interprêter, loin de moi l'idée qui t'as traversé l'esprit, je n'ai rien contre les Belges, au contrainte, je suis leurs voisins, et ...j'adore leurs gastronomie MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Juillet 2007 20:16 par kiven59

Jeudi 19 Juillet 2007 19:30

Citation de les3bping :
Cher Kiven59,
Je constate que tu es entièrement satisfait des décisions qui sont prises par les dirigeants et que tu ne veux pas d’étrangers sur ce forum. C’est ton choix et je le respecte, mais malheureusement pour toi, ce forum est ouvert à tous et je te rappelle que nous sommes dans la partie « Remarques et suggestions »
Donc j’ai suggéré l’idée de création d’un syndicat, rien d’autre.

Pourquoi cette condésendance ?

Je n'ai noté à aucun endroit que toutes les décisions prises par les instances fédérales me convenaient parfaitement, tu extrapoles MON CHÈR...

Où vois-tu que "je ne veux pas d'étrangers sur ce forum" ? Donne moi une phrase !!! Cite moi !!! C'est insultant envers ma personne (si insignifiante soit-elle) alors que tu te permets d'introduie ton message par "Chèr"...

A reprendre tes premiers mots...tu ne sembles que "constater" toi. Alors constate qu'a aucun endroit je n'ai noté que tu ne devais pas avoir mon avis, je gère des forums comme celui-çi, de tennis de table, de sport, ta passion peut-être.

Alors va, créer ton syndicat, personne ne te retient, trouve des camarades de routes, perdez de l'argent ensemble, vous resterez heureux malgré tout, car l'argent ne fait pas le bonheur après tout.

Bonne soirée mon chèr Les3bping.

Jeudi 19 Juillet 2007 17:49

Citation de les3bping :

Est-ce du délire, lorsque la fédération doit annuler les résultats des championnats de Belgique « Dames » parce qu’ils ont commis des erreurs

On est en France.

Citation de les3bping :

Est-ce du délire, lorsque la fédération doit faire une série de 14 équipes en 1ére Nat. Suite à leur incompétence

C'est quoi la 1 ère Nat ?

Citation de les3bping :

Est-ce du délire si un homme victime d’une crise cardiaque lors d’une compétition organisée par la fédération décède peut être à cause de la lenteur de réaction de ces mêmes dirigeants et d’une prise en main de cette situation de crise par des personnes incompétentes

Alors là je susi désolé mais c'est l'affaire de tous d'appeller les secours !!! Tu ne peux pas accuser les dirigeants, ok ils sont juridiquement reponsable. T'as qu'a passer ton brevet de secouriste.

Jeudi 19 Juillet 2007 17:42

Citation de les3bping :
Mon pauvre Kiven59, le jour ou tu seras injustement condamné par la fédération, tu verras si un simple coup de téléphone suffira
Alors là, tu serras content que l’on t’aide, car la plus part des joueurs pratiquent le ping de façon ludique. ET commencer à se battre contre une fédération seule est très difficile et coûteux. Résultat, les joueurs concernés sont dégoûtés, jettent l’éponge et changent de sport

Aors expose-nous le souci que tu as eu...

A te lire...je ne comprends rien...

Jeudi 19 Juillet 2007 12:50

Citation de Diabolosyl :
Couteux? une plainte à la fédération?

Il suffit de porter plainte au comité provincial ou fédéral. Selon le cas, le dossier passera en réunion du comité ou le comité sera convoqué spécialement pour ça.
Au joueur (équipe ou club) de se défendre lors de la réunion.

Je ne vois pas en quoi un syndicat pour imposer quoi que ce soit à la fédération...

+1 Diabolosyl

Si tu veux faire valoir tes droits, tu bouges tes fesses et tu les harcèles au téléphone !!!

Oh mon dieu !!! Tu vas payer 4 € de téléphone !!!

Mercredi 18 Juillet 2007 14:59

Citation de Matthieu_C :
Y'en a qui comprennent pas ce que "ironie" veut dire^^

oui apparemment...MDR

Une îcone...une légende VIVANTE et effectivement une relance digne des plus grands champions nationaux.

Quelle émotion Max, j'en pleure...

Mercredi 18 Juillet 2007 13:30

Oh...c'est une star dans le Nord pourtant !!!

C'est l'homme qui réalisa cette saison, sans doute, ses meilleurs défaites normales sur des joueurs ayant 800 points de plus minimum, l'homme, au 100 % de défaite cette saison, il a atteind le zénith de sa carrière pongiste, et celà, c'est beau...

Mercredi 18 Juillet 2007 11:52

Citation de maxerminator :
r3 A c'est cool on va jouer au meme niveau.

moi 25 c'est envisageable mais il faudra monter en r1 pour sa et que j'arrete de perdre des 40Rire enfin on verra l'essentiel est de se faire plaisir comme tu le dit si bien !!

petite dedicasse à jjb qui lui à pour objectif de depasser son pourcentage de victoire pour la saison prochaineRire

Il est fort ce jjb...respect, quel mental et quel...top coup droit en pivot latéral à l'envers du revers !!! On t'aime MDR

Moi je dis...Max 25 ! hopopop ^^

Mercredi 18 Juillet 2007 10:56

kiven je pensais que tu muterai à la villette pour jouer en superdiv vu ton niveau de jeu de fin d'année et tes perfs !!
plus sérieusement avec le jeu que tu as je pense que 40 est largement envisageable !!

Merci Max Clin d'oeil

C'est pas la nouriture Belge qui m'aurait déplu en tout cas !!! MDR

40...j'y crois !!! En R3 A ça va aider grandement !!!

Et toi...25 ? J'y crois !!!

Mardi 17 Juillet 2007 22:45

Citation de varispin :
Des objectifs j'en aurai plein cette année.
Déjà réussir mon intégration en tant que membre de mon nouveau club (après 23 ans dans celui que je quitte).
Ensuite bien sûr par équipe monter en N2 et nous y maintenir. (D'ailleurs Francis on va jouer à Lunéville, peut être s'y verra t'on)
Pour le club, permettre aux jeunes "espoirs" d'être armés sur les picots qu'ils rencontreront, en relançant régulièrement.
D'un point de vue personnel, rentrer à nouveau sous les 500 (comme en 2ème phase de cette année), et pourquoi pas si le niveau n'est pas trop haut monter en N2 aux indivs que je reprends cette année.
Bref pas mal de défis en perspective.
Je remarque d'ailleurs que ce sujet a pas mal de succès, ce qui tendrait à montrer finalement que la compétition est une véritable passion pour beaucoup d'entre nous, au delà même du sport merveilleux que nous avons tout choisis.

Pour l'intégration...c'est déjà fait Varispin.

T'as oublié un objectif...Numéricable MDR

Sinon pour moi montée en Régionale 2 par équipe, gagner 1-2 tournois, passer 40, m'amuser, m'amuser et m'amuser MDR

Samedi 07 Juillet 2007 10:28

Citation de Greg :

Citation de kiven59 :
Roddick a fait dans le social aujourd'hui...voilà tout

Soit c'est de l'humour mal placé soit tu n'y connais rien au tennis.

Roddick a fait 2 excellents premiers sets mais le niveau de jeu de Gasquet a été tout simplement incroyable après.

Le truc est de savoir s'il sera capable d'être de rééditer plus souvent des matches proches de ce niveau là.

Incroyable...faut pas pousser non plus !!!

un match sérieux sur la saison MDR c'est bon ça !!!

Mais bon, c'est le jeu, c'est pas toujours le meilleur qui gagne, en totu cas, sur Federer il va morflé car physiquement bien entamé.

Vendredi 06 Juillet 2007 21:25

Roddick a fait dans le social aujourd'hui...voilà tout

Jeudi 05 Juillet 2007 13:08

oui...MDR

Possible de télécharger ça en pdf ou autres formats ?
617 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiven59

Résolu