Dimanche 22 Juillet 2007 19:49
)Dimanche 22 Juillet 2007 18:49
)Vendredi 20 Juillet 2007 13:10
Jeudi 19 Juillet 2007 22:41
Jeudi 19 Juillet 2007 21:52
Jeudi 19 Juillet 2007 21:48
Jeudi 19 Juillet 2007 20:15
Oh mais je ne critique rien du tout, je trouve cela inutile, point barre. Suis ton idée...le barreau sera ton ami (n'interprête pas cela surtout...).
Jeudi 19 Juillet 2007 19:30
Jeudi 19 Juillet 2007 17:49
Jeudi 19 Juillet 2007 17:42
Jeudi 19 Juillet 2007 12:50
Mercredi 18 Juillet 2007 14:59

Mercredi 18 Juillet 2007 13:30
Oh...c'est une star dans le Nord pourtant !!!Mercredi 18 Juillet 2007 11:52
enfin on verra l'essentiel est de se faire plaisir comme tu le dit si bien !!

Mercredi 18 Juillet 2007 10:56


Mardi 17 Juillet 2007 22:45

Samedi 07 Juillet 2007 10:28
c'est bon ça !!!Vendredi 06 Juillet 2007 21:25
Roddick a fait dans le social aujourd'hui...voilà toutJeudi 05 Juillet 2007 13:08

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiven59