Mercredi 08 Août 2007 12:57
Mardi 07 Août 2007 20:18
Moui ça marche pas à 100 % ces logiciels là.Mardi 07 Août 2007 18:47
Un droitier et un gaucher, car au service le gaucher, si il sert bien, fait très mal.Lundi 06 Août 2007 19:32
Essence F c'est parfait.Dimanche 05 Août 2007 21:17
t'as qu'a faire une sèche, il existe des produits pour ça NON-NOCIFS !!!Dimanche 05 Août 2007 12:49
Jeudi 02 Août 2007 20:02
Jeudi 02 Août 2007 15:48
Jeudi 02 Août 2007 15:14
Jeudi 02 Août 2007 12:45
Pour les personnes intéressés, tout est sur le site internet : http://baisieuxtt.free.frMercredi 01 Août 2007 21:44
Bonjour à tous,Mercredi 01 Août 2007 13:02
J'ai tenu 10 jours sans jouer l'année dernière...sinon c'est toutes les semaines !!!Samedi 28 Juillet 2007 09:01
Jeudi 26 Juillet 2007 22:26
Sinon y'a la bonne vieille méthode de l'essence F : ça me fait 1.05 € par litre
y'a pas moins chèr
Jeudi 26 Juillet 2007 12:49
Marrant la colle...faut testé le résultat à la table mais vu comment les plaques se plient, ça doit être pas mal
Mercredi 25 Juillet 2007 14:51
C'est pas un site ça !!!
Mardi 24 Juillet 2007 22:31
La créatine n'est pas dangereuse pour la santé !!!
Mardi 24 Juillet 2007 12:52
Faille de sécurité, tu as fait un shootdown du serveur
Lundi 23 Juillet 2007 12:57
un top et un bloc revers xD pas besoin d etre classé 55 pour faire sa, enfin je pense
Dimanche 22 Juillet 2007 19:59
Rien de plus simple.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiven59