Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiven59

Messages de kiven59 - Page 5

Mercredi 08 Août 2007 12:57

Citation de Francis :
Citation de kiven59 :
Moui ça marche pas à 100 % ces logiciels là.

Le codage d'origine (avi ou mpeg) est converti en streaming (Format FLV) et le codage inverse est pour le moins...périeux...

Souvent des problèmes de sons et l'image n'est pas restauré, enfin la qualité d'image est la même qu'en streaming.

Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'une conversion du format FLV, certains lecteurs peuvent le lire (comme VLC par exemple).


Bien sûr VLC est un bon player pour lire le FLV, je ne dis pas le contraire, mais la perte de qualité est omniprésente sur les flux vidéos et sonores.

Comme dit Jeanvin, c'est mieux que rien Clin d'oeil

Mardi 07 Août 2007 20:18

Moui ça marche pas à 100 % ces logiciels là.

Le codage d'origine (avi ou mpeg) est converti en streaming (Format FLV) et le codage inverse est pour le moins...périeux...

Souvent des problèmes de sons et l'image n'est pas restauré, enfin la qualité d'image est la même qu'en streaming.

C'est souvent l'astuce pour obtenir des musiques gratuitement, à éditer ensuite avec un soft trouvé sur le net.

Mardi 07 Août 2007 18:47

Un droitier et un gaucher, car au service le gaucher, si il sert bien, fait très mal.

Dimanche 05 Août 2007 21:17

t'as qu'a faire une sèche, il existe des produits pour ça NON-NOCIFS !!!

Dimanche 05 Août 2007 12:49

Les gauches sont avantagés, meilleurs latéralités et surtout en double !!!

Jeudi 02 Août 2007 20:02

Citation de Alf35 :
Petite rectification: au dela de 9/9 pas d'application de la règle d'accélération... qui s'applique au bout de 10 minutes et non pas 15. Donc 29/27 est un score possible... Personnellement j'ai vu (ce n'était pas moi qui jouait) une manche se terminer à 32/30 (manches de 11 points)


Ah bon ? et depuis quand ? Vais vérifier MDR

Jeudi 02 Août 2007 15:48

Citation de tiptapetsupertop :
ahahahha, j'ai fais carrément plus gros 29/27


Ca me paraît gros...56 points joués en moins de 15 minutes sinon, règle d'accélération...quasiment 4 points par minute...un point toutes les 17 secondes environ...

Vous aviez un train à prendre ?

Jeudi 02 Août 2007 15:14

Citation de ricky59 :
Pour le nord pas de calais
un site tres populaire :
http://chping.forumactif.com/portal.htm


Plus de 900 membres et des modérateurs géniaux Émoticône

Jeudi 02 Août 2007 12:45

Pour les personnes intéressés, tout est sur le site internet : http://baisieuxtt.free.fr

A bientôt !

Mercredi 01 Août 2007 21:44

Bonjour à tous,

Le Baisieux Tennis de Table organise cette année son premier tournoi reservé exclusivement aux non-licenciés !!! Baisieux est situé dans le département Nord !!!

Ce tournoi se déroulera sur 14 tables le 15 septembre 2007 à partir de 14 heures à la salle Ludovic Torrès de Baisieux.

L'inscription a ce tournoi est gratuite !!! Le bar sera évidemment ouvert pour l'occasion !!! Récompenses pour les meilleurs bien sûr !!!

Pour s'inscrire, rien de plus simple, il suffit de remplir un questionnaire sur le site du club à l'adresse suivante :

http://baisieuxtt.free.fr/index.php?action=TournoiNonLicencies

Si les forumeurs peuvent passer le message à leurs proches, à leurs amis ou famille, ce serait sympa, et pour une fois, ce seront les licenciés qui encourageront leurs familles et proches dans une ambiance bon enfant !!!

A très bientôt !!!

Kévin Morelle
_________________
Site du baisieux tennis de table : http://baisieuxtt.free.fr
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Août 2007 22:05 par kiven59

Mercredi 01 Août 2007 13:02

J'ai tenu 10 jours sans jouer l'année dernière...sinon c'est toutes les semaines !!!

Samedi 28 Juillet 2007 09:01

Idem, Butterfly, pour la qualité des produits (plaques et bois) et l'esthétique pour les maillots, shorts et survêtments.

Jeudi 26 Juillet 2007 22:26

Sinon y'a la bonne vieille méthode de l'essence F : ça me fait 1.05 € par litre MDR y'a pas moins chèr MDR

Jeudi 26 Juillet 2007 12:49

Marrant la colle...faut testé le résultat à la table mais vu comment les plaques se plient, ça doit être pas mal MDR

Mercredi 25 Juillet 2007 14:51

C'est pas un site ça !!!

Sinon c'est un peu vide pour le moment, les traductions sont marrantes MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Juillet 2007 14:52 par kiven59

Mardi 24 Juillet 2007 22:31

La créatine n'est pas dangereuse pour la santé !!!

Elle est autorisé en France à la vente, mais non à la consommation.

Jpc45 a entièrement raison, pas choqué, en plus c'est de la bonne MDR

Ca n'augmente pas la masse musculaire, ça change le taux d'atp du corp et ça reduié l'acide lactic, donc plus de recupération et moins/pas de courbature, donc on peut multiplier les séances de muscu.

La masse ne vient pas toute seule !!!

Mardi 24 Juillet 2007 12:52

Faille de sécurité, tu as fait un shootdown du serveur MDR

Lundi 23 Juillet 2007 12:57

Citation de Le-Demon :
ya rien d extraordinaireRire un top et un bloc revers xD pas besoin d etre classé 55 pour faire sa, enfin je pense En colère


J'ai pas dit ça, j'en ai rien à foutre moi, certains demandent des vidéos, j'en avais alors je mets le lien.

Dimanche 22 Juillet 2007 19:59

Rien de plus simple.

Tu vas sur : http://www.siteduzero.com/index.html

Et tu apprends à faire un site.

J'ai ton âge et en 3 mois j'ai appris.

Bon courage !!!

P.S : J'espère que t'aime bien l'anglais
617 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiven59

Résolu