Mercredi 04 Juillet 2007 13:50
Ah la la, l'éternel souci des codeurs de site, les hacks multi-navigateurs...Lundi 02 Juillet 2007 14:51
D'accord avec botd1, un message hallucinant de bétises
Dimanche 01 Juillet 2007 15:08
Samedi 30 Juin 2007 21:42
Tout est dans le titre, j'ai eu un début d'explication dans une vidéo mais pas la fin, et j'ai pas tout compris sur une autre, le commentaire en Allemand. Merci d'avanceSamedi 30 Juin 2007 16:06
Encore un très beau site dans le Nord avec également le site de Baisieux.Samedi 30 Juin 2007 16:06
Encore u ntrès beau site dans le Nord avec également le site de Baisieux.Samedi 30 Juin 2007 13:16
Tout dépend du département, en D2 Nord, ça joue 40 à 30...Vendredi 29 Juin 2007 17:37
Moi j'ai toujours était très mauvais en remise de service, alors j'ai travaillé beaucoup sur ça en regardant des vidéos et en essayant derrière et ma foi, j'ia fais une excellente saison, ponctuée de nombreuses perfs, et j'ai même appris une remise très courte sortante en plein coup droit assez genante...Dimanche 24 Juin 2007 21:05
Hé hé, merci pour l'appréciation.
Dimanche 24 Juin 2007 15:42
Dimanche 24 Juin 2007 14:41
hein Magic ?
Dimanche 24 Juin 2007 14:39
Voiçi le site internet du club de Baisieux (59-Nord) qui présente sa vie,
Dimanche 10 Juin 2007 19:30
Dimanche 10 Juin 2007 17:51
Dimanche 10 Juin 2007 17:33
Dimanche 10 Juin 2007 16:56
Dimanche 10 Juin 2007 16:47
Dimanche 10 Juin 2007 14:49
Si Monsieur Sarkozy est plein sur cette vidéo, alors je suis toujours plein !!!Samedi 02 Juin 2007 15:26
Dimanche 27 Mai 2007 20:38
Baisieux aussi si tu veux.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiven59