Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiven59

Messages de kiven59 - Page 7

Mercredi 04 Juillet 2007 13:50

Ah la la, l'éternel souci des codeurs de site, les hacks multi-navigateurs...

IE 6 c'est nul...IE 7...c'est pire !!! C'est de la daube !!!

Moi j'utilise contre mon gré IE pour l'accord multi-navigateurs, je navigue sous Opéra, car c'est l'inventeur du système d'onglet (et PAS Firefox !!!) et Opéra possède une bonne interface graphique, facilement modifiable. Firefox est très bien aussi. Maxthon est pas mauvais non plus, il est de plus en plus utiliser. Safari c'est le navigateur sous Linux, de plus en plus fréquemment utilisé aussi.

Sur le site du club de Baisieux, les stats sont :

1. Internet Explorer (56,07 %)
2. Firefox (30,10 %
3. Opera (13,29 %)
4. Safari (0,47 %)
5. Mozilla (0,07 %)

Pour 2700 visites.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Juillet 2007 13:51 par kiven59

Lundi 02 Juillet 2007 14:51

D'accord avec botd1, un message hallucinant de bétises MDR

Dimanche 01 Juillet 2007 15:08

Oui c'est normal, le disque est neuf, il faut lui laisser 2 semaines pour "se faire" et après tu n'entendras plus rien. Parfois il y a un très fin film plastique presque invisible, regarde bien. Bon amusement !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Juillet 2007 15:08 par kiven59

Samedi 30 Juin 2007 21:42

Tout est dans le titre, j'ai eu un début d'explication dans une vidéo mais pas la fin, et j'ai pas tout compris sur une autre, le commentaire en Allemand. Merci d'avance

Samedi 30 Juin 2007 16:06

Encore un très beau site dans le Nord avec également le site de Baisieux.

Bien fait par les codeurs ^^

Samedi 30 Juin 2007 16:06

Encore u ntrès beau site dans le Nord avec également le site de Baisieux.

Bien fait par les codeurs ^^

Samedi 30 Juin 2007 13:16

Tout dépend du département, en D2 Nord, ça joue 40 à 30...

Vendredi 29 Juin 2007 17:37

Moi j'ai toujours était très mauvais en remise de service, alors j'ai travaillé beaucoup sur ça en regardant des vidéos et en essayant derrière et ma foi, j'ia fais une excellente saison, ponctuée de nombreuses perfs, et j'ai même appris une remise très courte sortante en plein coup droit assez genante...

Dimanche 24 Juin 2007 21:05

Hé hé, merci pour l'appréciation.

C'est un réel plaisir de le créer et de le mettre à jour...tous les jours !!! Clin d'oeil

Dimanche 24 Juin 2007 15:42

Trop de bug sous Firefox et sous Opéra. Trop de sujet qui ne servent à rien du tout, on alors existant en 2,4,5,10,20 fois !!!

Cmme dirait l'autre, c'était mieux avant...

Dimanche 24 Juin 2007 14:41

Citation de toutoun :
Déjà 820 membres !!!

Ca va vite.


Il y a des bons modérateurs c'est pour ça MDR hein Magic ?

Dimanche 24 Juin 2007 14:39

Voiçi le site internet du club de Baisieux (59-Nord) qui présente sa vie,
son déroulement et ses 120 licenciés. Bonne visite à tous !!!


http://baisieuxtt.free.fr

" target="_blank">http://img156.imageshack.us/img156/893/bttxi0.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Juin 2007 14:41 par kiven59

Dimanche 10 Juin 2007 19:30

Je ne parle pas pour ma personne...

Des départs après la signature dans un autre club ont fait revenir cette personne en arrière avec le souhait de rester au club quitté, voilà.

Dimanche 10 Juin 2007 17:51

Merci beaucoup Pascal JA3 !!! C'est vraiment sympa.

Dimanche 10 Juin 2007 17:33

D'autres personnes ont un avis sur le sujet ? S'il vous plaît, les textes officiels ne disent rien là-dessus...Merci d'avance à tous !!!

Dimanche 10 Juin 2007 16:56

Donc il faut reprendre un imprimé de mutation et refaire la mutation dans le sens inverse ?

C'est à dire :

Club A (départ) ==> Club B (arrivé)

PUIS

Club B (départà ==> Club A (arrivé)

Merci Hercule, j'aimerais d'autre avis s'il vous plaît.

Dimanche 10 Juin 2007 16:47

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si il est possible d'annuler une mutation signée avant la fin de la période de mutation, c'est à dire jeuid 14.

Merci d'avance et à bientôt.

Dimanche 10 Juin 2007 14:49

Si Monsieur Sarkozy est plein sur cette vidéo, alors je suis toujours plein !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Juin 2007 14:50 par kiven59

Samedi 02 Juin 2007 15:26

Et comment on fait quand on ne veut pas reprendre de licence (je ne payerai rien) et que le club en reprend une pour nous sans notre accord ?

Dimanche 27 Mai 2007 20:38

Baisieux aussi si tu veux.

Si tu veux nous aider aussi pour le site :

http://baisieuxtt.free.fr

N'hésites pas à me mailer à kevinmorelle@gmail.com
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Mai 2007 15:46 par kiven59
617 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiven59

Résolu