Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Comment faire pour avoir des sponsors ?

Jeudi 22 Juin 2006 22:19

Notre club est dans une periode unique
6 equipes sur 7 sont montées en seniors, et l'accession a la R1 pour l'equipe 1
neanmoins, les joueurs vont nous manquer l'année prochaine (1 ou 2), mais surtout nous n'avons pas de sponsors, et les frais du club commencent a etre important.
avouez vous des suggestions pour avoir des sponsors?
d'avance merci

Vendredi 23 Juin 2006 07:29

Citation de elromarin :
[...]6 equipes sur 7 sont montées en seniors[...]

c'est à dire ?
Défenseur...défoncé

Vendredi 23 Juin 2006 09:56

en division superieur

Samedi 26 Août 2006 13:02

Deja faut bien jouer c' est sur ! Rire
en un mot, mo, en deux mots, momo !

Samedi 26 Août 2006 13:08

Allumer un cierge et prier ...

Samedi 26 Août 2006 14:11

Si tu cherches un sponsoring par une marque un fabriquant de ping faut jouer en nationale je pense sinon ils sont pas intéressé, mais tu peux aller voir dans les stations essences, une compensation financière pour l'affichage d'un grand paneux de pub pour cette station d'essence par exemple, ou un garage auto, une station de lavage, un opticien MDR C'est ce que mon club à fait, et maintenant notre bar eh ben il est beau !!!

Samedi 26 Août 2006 15:45

Pour les clubs de niveau régional, les commerces locaux restent les meilleurs chances d'obtenir des partenaires
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 26 Août 2006 15:48

Bien vu Magic MDR Je suis d'accord, nous a Baisieux on a une opticienne, une station service Belge, un lave-auto, et un concessionnaire auto et ma foi on s'en porte pas plus mal Content

Samedi 26 Août 2006 19:25

Salut a tous , nous a roanne nous avons la chance d'avoir un membre du bureau qui s'occupent quasiment que de la relation sponsoring , pres de 35 sponsors sont fideles , en se qui concerne le recrutement de sponsors , les petits commerces et entreprises sont souvent seduit par l'engagement sportif ,il ne faux pas hesité a en contacter , apres pour les gardé et les fidelisé ,( le plus dur ) il faux organisé pas mal de réunion sponsors les faire connaitre entre eux , cela marche tres bien et de bonne relation entre eux s'installent ... le tout c'est de s'engagé a fond a la recherche ...
Bon courage et bravo mino Content

Dimanche 27 Août 2006 07:39

elromarin, dans la fonction "rechercher" tape "sponsor" et "sponsoring" tu verras tu auras pas mal d'indications.

Lundi 28 Août 2006 18:15

nous par 1 vendeurs de pizza et on a meme de réduc en + de madéwis

Mercredi 30 Août 2006 00:02

Il faut taper aux portes des commerçants locaux ou grosses entreprises... mais le ping attire moins que le foot .... maintenant tout dépend du niveau de l'équipe fanion et de la taille de la commune : si y'a 8 commerçants se sera difficile de trouver !!!
Quoi qu'il arrive, il faut tirer les sonnettes, y'a de l'argent mais il faut savoir trouver !!!

Mercredi 30 Août 2006 10:18

Nous on avait pas de "sponsors" fin juin on a fait le tour des commerçants de la ville (7200 habitants) un samedi matin (on va y retourner) et a notre plus grande surprise on trouvé des commerçants pour nous aider... Un boulanger, une creperie, deux bistrots, une agence immobilière, un salon de coiffure. En gros un commerce sur deux dans le centre ville... Et on a eu la promesse pour l'année prochaine d'avoir en plus une auto école. Et faut qu'on retourne en voir d'autres ou l'on pense que ça devrait bien se passer. On a récupéré en gros 500 euros et je pense qu'on devrait arriver autour de 1000 euros. Et pourtant on est un petit club (28 en compétition avec les enfants...) et on a que 3 équipes, une D1, une D2 et une D3
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général