Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Equivalence dans les bois

Vendredi 25 Août 2006 16:06

Pouvez vous me donner l' équivalent en bois dans d' autres marques du donic waldner impulse 6,5 . Merci.

Vendredi 25 Août 2006 16:12

Tu prends ton catalogue Wack Sport et tu compares avec leurs données et tu choisis...

Vendredi 25 Août 2006 17:43

Citation de kiven59 :
Tu prends ton catalogue Wack Sport et tu compares avec leurs données et tu choisis...

Oui, enfin ça n'est pas aussi simple. Si les caractéristiques peuvent être identiques, les sensations peuvent être différentes.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 26 Août 2006 14:03

Sans essayer un bois on ne peut pas trouver d'équivalence, on ne peut qu'analyser les données fabriquants en les comparants..

J'ai cherché à comparer mais j'ai pas trouver ce bois là, puis dans un dernier effort, j'ai été voir sans mon catalogue Wack Sport d'il y a 2 saisons MDR Celui avec le papier glacé et la bonne odeur des pages neuves. Bref tu t'en fiches de ça !!!

J'ai mis les données ci-dessous :

Butterfly ==> Pimorac OFF -
Andro ==> Jean.Michel Saive Kinetic OFF-
Joola ==> K ALL
Tibhar ==> Samsonov Techno Power

En poussant un peu plus "l'études" comparatives, donc en ajoutant quelques variantes au problèmes(poid, prix, plis...), j'en ai conclu ceci :

Je ne peut te conseiller autre chose que d'essayer car les 85 grammes pour 9 plis sont une exclusivité de Donic et pour te donner une idée je fini en disant que le J.M. Saive Kinetic 0FF- et le plus proche des bois par rapport à ta demande.

Samedi 26 Août 2006 14:11

Merci bcp kiven59, pour tes recherches. J' en profite pour te demander ce que tu penses du balsacarbo x5 de chez butterfly et pour quel style de joueur? n' est il pas proche aussi du bois waldner impulse?

Samedi 26 Août 2006 16:03

Pas le x5 mais plutôt le x3 si tu cherches un Butterfly, en regardant de plus près le x5 est plus proche que le Primorac OFF - et on peut faire confiance à Butterfly pour la qualité des ses plaques et de ses bois Content

I love Butterfly Content
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois