Mercredi 22 Mars 2006 16:34
Quelle ne fut pas ma surprise que de rencontrer au sein de la même équipe 3 joueurs sur 6 jouant véritablement avec des bois de collection...Mercredi 22 Mars 2006 16:41
Intéressant !Mercredi 22 Mars 2006 17:25
Mercredi 22 Mars 2006 17:41
moi je joue avec un Gergely... et j'en ai un autre en reserve
Mercredi 22 Mars 2006 17:42
J'en ai un de Kenny Style (merci Pingwin), de toute façon tu ne peux pas le rater, toute la partie "basse" du bois est peinte en noir brillant. Si je chope un appareil photo numérique je mettrai en lien la photo.Mercredi 22 Mars 2006 18:08
Et moi j'ai toujours un H3-9 c'est gros, c'est lourd mais ça mets des pains comme rien d'autre.
Mercredi 22 Mars 2006 19:00
j ai un vieux andrej grubba all palette large tres fin ton kenny style m interesse jibeMercredi 22 Mars 2006 20:06
hors de question que je m'en sépare, désolé je collectionne les bois.Mercredi 22 Mars 2006 22:53
jsais que c'est "moins collection que vous", mais j'ai un des premier tibhar IV S il doit avoir 13-14 ans ,je colle,mais il est nickel, j'ai arreté de jouer avec...Mercredi 22 Mars 2006 23:06
J'ai toujours mon Kenny Style. Il a 25 ans et il est en meilleur etat que son propriétaire !Jeudi 23 Mars 2006 09:14
Voilà à quoi ressemble un Kenny Style avec 2 Sriver rouges : http://www.ittf.com/museum/images/rackets/kenny.jpg. C'était ma 1ère "vraie" raquette...
Jeudi 23 Mars 2006 09:22
Whaou, il est en super bon état
Jeudi 23 Mars 2006 18:57
en plus les anciennes versions du sriver ! la classe ! la meme que mon pere !
Jeudi 23 Mars 2006 20:36
quel catégorie pour le kenny style :off,all ???Jeudi 23 Mars 2006 21:56
ALL, c'est un super bois, cependant un peu lourd à mon gout.Jeudi 23 Mars 2006 22:21
Pour ma part, je joue toujours avec mon Charly Roesh qui a presque 20 ans, et pleins de rides.Samedi 25 Mars 2006 15:20

Samedi 25 Mars 2006 17:14
quel est le lien de parenté entre ce bois kenny style et le kenny pro?Samedi 25 Mars 2006 21:35
Samedi 25 Mars 2006 23:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements