Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Avis aux collectionneurs... J'ai joué

Mercredi 22 Mars 2006 16:34

Quelle ne fut pas ma surprise que de rencontrer au sein de la même équipe 3 joueurs sur 6 jouant véritablement avec des bois de collection...

Un Butterfly Kenny Style, un Tibhar H3-9 et EasyPlay de Donic...
Aucun bien sûr ne collait (usure plus rapide des placages...)

Si ça vous arrive... faites signe, j'ai trouvé ça sympa de remonter qq années en arrière... (je sais que beaucoup ne regardent déjà pas les revêtements adverses alors les bois !!! mais bon...)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 22 Mars 2006 16:41

Intéressant !

Ca montre bien qu'il y a encore des passionnés... et qui le font savoir, surtout !

Mercredi 22 Mars 2006 17:25

Citation de Lolo4217 :

Un Butterfly Kenny Style, un Tibhar H3-9 et EasyPlay de Donic...

Quelqu'un aurait il des liens ou des photos de ces bois ?
J'en entends souvent parler et j'aurais bien voulu savoir à quoi ils ressemblaient (surtout le H3-9, H1-9)

Mercredi 22 Mars 2006 17:41

moi je joue avec un Gergely... et j'en ai un autre en reserve Clin d'oeil

Mercredi 22 Mars 2006 17:42

J'en ai un de Kenny Style (merci Pingwin), de toute façon tu ne peux pas le rater, toute la partie "basse" du bois est peinte en noir brillant. Si je chope un appareil photo numérique je mettrai en lien la photo.

Mercredi 22 Mars 2006 18:08

Et moi j'ai toujours un H3-9 c'est gros, c'est lourd mais ça mets des pains comme rien d'autre.Rire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 22 Mars 2006 19:00

j ai un vieux andrej grubba all palette large tres fin ton kenny style m interesse jibe
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 22 Mars 2006 20:06

hors de question que je m'en sépare, désolé je collectionne les bois.

Mercredi 22 Mars 2006 22:53

jsais que c'est "moins collection que vous", mais j'ai un des premier tibhar IV S il doit avoir 13-14 ans ,je colle,mais il est nickel, j'ai arreté de jouer avec...
J'ai aussi un Stiga Hans Halser pour les connaisseurs... Véritable vois de défense culte!!
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mercredi 22 Mars 2006 23:06

J'ai toujours mon Kenny Style. Il a 25 ans et il est en meilleur etat que son propriétaire !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 23 Mars 2006 09:14

Voilà à quoi ressemble un Kenny Style avec 2 Sriver rouges : http://www.ittf.com/museum/images/rackets/kenny.jpg. C'était ma 1ère "vraie" raquette... Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 23 Mars 2006 09:22

Whaou, il est en super bon état Content

Jeudi 23 Mars 2006 18:57

en plus les anciennes versions du sriver ! la classe ! la meme que mon pere ! Content

Jeudi 23 Mars 2006 20:36

quel catégorie pour le kenny style :off,all ???

Jeudi 23 Mars 2006 21:56

ALL, c'est un super bois, cependant un peu lourd à mon gout.

Jeudi 23 Mars 2006 22:21

Pour ma part, je joue toujours avec mon Charly Roesh qui a presque 20 ans, et pleins de rides.
Enfin ... je veux dire de plis.

Samedi 25 Mars 2006 15:20

Citation de JiBé :
Whaou, il est en super bon état Content

Oui, mais ça n'est pas le mien, c'est celui qu'on peut voir au Musée de l'ITTF à Lausanne http://www.ittf.com/museum/).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 25 Mars 2006 17:14

quel est le lien de parenté entre ce bois kenny style et le kenny pro?

Samedi 25 Mars 2006 21:35

Citation de colleur :
quel est le lien de parenté entre ce bois kenny style et le kenny pro?

Le Kenny Pro serait la version "moderne" du Kenny Style, il est censé être le même bois avec un look différent. Ce sont tous les deux des bois allround.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 25 Mars 2006 23:08

Citation de Francis :
Citation de colleur :
quel est le lien de parenté entre ce bois kenny style et le kenny pro?

Le Kenny Pro serait la version "moderne" du Kenny Style, il est censé être le même bois avec un look différent. Ce sont tous les deux des bois allround.


merci Francis. Dommage que le petit nouveau n'ai pas la "gueule" de l'ancien!
0
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements