Vendredi 06 Octobre 2006 18:44
Bonjour à tous !Vendredi 06 Octobre 2006 18:53
En regardant un peu, j'ai pensé au Mark V 30, Sriver FX, Mambo ou PLASMA 380.Vendredi 06 Octobre 2006 19:47
Je suis d'accord avec toi, ta raquette est trop rapide pour toi.Vendredi 06 Octobre 2006 23:29
Je ne suis pas sûr de savoir bien décrire mon jeu ...
), que ce soit RV ou CD (avec +/- de réussite).
).Samedi 07 Octobre 2006 00:17
C' est BEAUCOUP trop rapide pour toi, effectivement.Samedi 07 Octobre 2006 11:58
Avec le sriver fx ou même le el en 1.7 dans le revers c'est sur tu entrera dans une autre dimansion en ce qui concerne tes poussettes! Attention que tu devra moins compter sur la vitesse et plus sur ton placement de balle. Et grace au changement max->1.7, placer la balle te semblera bien plus facil. Et comme dis Kam le gain de controle que tu aura te fera progresser plus vite!Samedi 07 Octobre 2006 12:21
ouais c' est vrai didoune, j' avais pas fais gaffe au changement de dureté, tu marques un point .
Samedi 07 Octobre 2006 12:35
Samedi 07 Octobre 2006 12:47
Samedi 07 Octobre 2006 13:14
Merci pour vos conseils
Samedi 07 Octobre 2006 13:25
ne te fit pas a ce que te dit wack! du moins ne prend pas tout au pied de la lettre! Le plasma est un tensor dernière génération alor que le mark V gps est une plaque "classique"... il y a + ou - 5° de différence! il suffit d'enfoncé son doigt pour s'en rendre compte... je crois que le plasma est un peu plus tendre que le neos sound lorsque ce dernier n'est pas collé. Le plasma 380 est vraiment une super plaque..tu as vraiment beaucoup de control pour la vitesse!Samedi 07 Octobre 2006 13:42
Merci pour ces précisions.Samedi 07 Octobre 2006 14:06
mmh j'avoue que comme toi, jessaye de topper sur tout ce qui est topable!
et je priviligie aussi la rotation...et le plasma me plait vraiment bien. Je ne pense pas que tu te tromperai en le prenant. Si je devai comparer les 2, je dirai que le plasma a un petit peu plus de ..tout!
(sans colle!) en Effet vitesse controle. Mais bon dans le jeu il reste moins bon pour les bloc et les tops frappé (et la frappe).Samedi 07 Octobre 2006 14:53
Je n'avais mêem pas remarqué que tu jouais avec
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements