Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

ANDRO PLASMA 380 ?

Vendredi 15 Septembre 2006 17:35

Qui a testé cette nouvelle plaque?

Il n'y a rien sur T2T pour le moment...
J'aimerais connaître l'avis de joueurs...

A quels revêtements connus se rapproche le Plasma 380??
Le F3, le Samba collé...

Voilà, merci à ceux qui l'ont déjà acheté de nous livrer leurs premières impressions...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 15 Septembre 2006 18:15

Tu as regardé ce sujet...?
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-18332-1.html

Vendredi 15 Septembre 2006 18:37

Citation de didoune :

Ah oui, tiens, je ne l'avais pas vu, ce sujet... 'suis un Émoticône !!!

Bon, sinon, au niveau "durée de vie", tu maintiens que c'est mieux que le F3...

En 1,8 mm, ça te semble comment? Trop lent ou pas mal?? (C'est pour CD tops et tops frappés et j'aime bien sentir la balle, la placer et mettre de la sauce). Pour info, je suis un bon 60...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 15 Septembre 2006 20:59

Oui la durée de vie est superieur au f3 en tout cas comparé a l'ancien! (pas encore croisé de new f3..)
Si tu aime sentir la balle, placer, mettre de la sauce et toper bah ca devrait t'aller! Pour moi ca a une vitesse correct...mais le 380 n'est pas fait pour miser sur ce paramètre... tu devrais le prendre en 2mm..

Samedi 16 Septembre 2006 16:30

PLASMA integrant deja une tension extreme , il ne doit plus etre colle avec de la colle rapide,sous risque de l'endommager!

Mardi 19 Septembre 2006 08:08

Comme le F3 ...

Mardi 19 Septembre 2006 18:19

ha Bigaline, un petit commentaire et hop le sujet remonte ;-)
Quand on attend des infos sur le Plasma380 ....

Mardi 19 Septembre 2006 18:22

Est-ce que l'ANDRO PLASMA fait partie de cette nouvelle famille de revêtements où il faut mettre la raquette sous "tente à oxygène" quand on ne joue pas ? A ce propos, je crois qu'on commence à friser le ridicule...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 19 Septembre 2006 19:01

Non l'Andro Plasma est un tensor d'un nouveau type, qui lave plus blanc comme dirait coluche. Pas besoin de tente à oxygene pour lui .... par contre j'en veux bien une pour moi!! dur dur la reprise ..
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements