Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didoune

Messages de didoune - Page 12

Samedi 17 Juin 2006 12:55

je veux dire que je suis du même avis que toi concernant ta comparaison desto f3/impuls.. Émoticône

Vendredi 16 Juin 2006 23:13

Citation de kam88 :
Citation de bigaline :
Tiens une question que je me posais kam : à ton avis d' expert, un Andro Impuls 2,1 mm ; c' est similaire niveau rapidité et contrôle à un Donic F3 1,8 mm ? Plus rapide ou plus lent ? Parce que dans ma recherche de plus de sûreté, j' ai encore cette solution : passer du F3 2,1 au F3 1,8 ... T' en penses quoi toi ? Émoticône

salut big ! Je ne peux te comparer que le destof 3 1.8mm au impuls en 1.8mm ... mais la différence de contrôme est grande et de vitesse est grande; j' en déduis sans trop pouvoir me tromper que le impuls en 2.1 mm sera moins rapide que le desto f3, par contre il apportera toujours plus de controle et d' effet ! En plus de ca, niveau durée de vie, y' a pas photo ...
.

Émoticône

Vendredi 16 Juin 2006 14:18

Citation de elromarin :
LKT PRO XP est pas mal adherent, par contre il perd rapidement ses qualités d'adherence (ca accroche quand meme pas mal)
moi ca fait plus d'un mois...utilisé régulièrement et nettoyé avec une ptite éponge humectée et mon revêtement est toujours comme neuf...
elromarin, ca fait combien de temps que tu la toi??

Vendredi 16 Juin 2006 14:09

si tu dois choisir entre le xt et le xp, prend le xp car il sera plus proche de ton gps...

Mardi 06 Juin 2006 20:33

alors je te confirme, oui c'est un fou! mdr
J'éspère quand même que ton Bryce fx ne sera pas en maxRire en + le bryce fx s'use super vite.. pour un nc...a passé 30 euro.. franchement c'est du n'importe quoi! Je crois parler au nom de la majorité des forumeurs en te disant de ne pas écouter ton entraineur et de prendre des plaques adapté a ton niveau ( et sans colle de préférence!). Mais bon c'est toi qui est maître de ta raquette.. Émoticône et qui sais ..peut-être as-tu un don pongistique.. ^^

Samedi 03 Juin 2006 18:04

euh..tu es nc et tu voudrais jouer avec un bryce fx collé??? si tu prend quelque chose d'aussi rapide, tu risque de freiner ta progression!

Samedi 03 Juin 2006 12:14

moi j'veux bien essayer n'impote quoi si c'est pas moi qui l'achète... Émoticône

Samedi 03 Juin 2006 11:44

oui c'est la que j'avais vu!Rire mais avec la super traduction google.. il y en a qui disent qu'il est plus mou qu'un mambo (35°) d'autre qui disent qu'il fait 37-38... (j'parle toujours du 380..)

Samedi 03 Juin 2006 11:37

oui...c'est cher! il me semble avoir lu quelque part sur le net que la vitesse du 380 semble être équivalente au desto f3 mais plus d'effet et un bon contrôl aussi..mais bon ce n'était qu'un avis...

Samedi 03 Juin 2006 09:48

Quelqu'un a des infos sur ces revêtement a effet de colle ?(a part les infos du revendeur) Je serais curieux de savoir ce qu'il valent en matière de vitesse, contrôl et effet...(je voudrais surtout savoir ce que le 380 vaut par rapport au desto f3) si quelqu'un a l'occasion d'en essayer... (oui je sais 35 euro..lol)

Jeudi 01 Juin 2006 22:12

si je dois comparer mon xp 2mm avec mon samba 1.8 que j'avais avant..bein je dirais que le xp met plus d'effet, vitesse et control plus ou moins pareil, il réagit bien a la colle..bref tu ne sera pas dépaysé.. (ce qui change vraiment c'est l'adhérence qui est plus collante et moin élastique)

Jeudi 01 Juin 2006 22:06

japsko.com a 15 euro frais de port compri...je l'ai eu en 2 jours!!! tu leur envoie un mail..

Mardi 30 Mai 2006 19:31

Citation de Kryl :
Citation de beber :
quel sera votre matos pour la future saison?

POURQUOI ?

Peut-être est-il interessant de voir le changement des joueurs pour ainsi se rendre compte des tendances, mais aussi de connaître le "pourquoi" de ces changements..on peut par la même occassion poser l'une ou l'autre question sur du materiel cité.. en tout cas c'est comme ca que je vois ce sujet!

Mardi 30 Mai 2006 19:24

je trouve aussi que la mousse est super tendre...elle ferait bien 34 par la...mais pareil pour moi la sensation est un pitit peu plus dure...je dirais 35-36...surment du a la surface.. mais tellement bon ce revêtement! Émoticône

Samedi 27 Mai 2006 18:58

Pour moi le xt est génial pour les top a rotations...on sent bien la balle rentrer j'adore trop la sensation... pour le top frappé je privilègerais le xp..ainsi que pour la poussette car sa mousse un peu plus dure (mais juste un peu) me donne plus d'assurance dans ce domaine...

Samedi 27 Mai 2006 18:48

donc comme je disais,..ma raquette pour l'année prochaine est celle de mon profil:
bois waldner dotec ar
cd lkt pro xp 2.00mm non collé
rv lkt pro xt 1.8mm non collé

et hop!Rire

Samedi 27 Mai 2006 18:42

ca dépen de ton jeu mais ces revêtements sont déja tendre alors si tu as l'habitude de frapper la balle, ne prend pas un bois tendre..

Samedi 27 Mai 2006 18:38

meiilleur top spin (+ d'effet) et control pour le xt, plus facile de bloquer et de couper avec le xp et plus de vitesse aussi; la claque est un ptit peu plus facil avec le xp... pour moi le xp et plus polyvalent mais je prend tellement de plaisir a topper avec le xt^^ Émoticône

Vendredi 26 Mai 2006 19:27

il a un effet colle intégré...

Vendredi 26 Mai 2006 19:07

Mégatop, avec nos avatars on pourrait penser a faire un zoo!^^
Émoticône
370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didoune

Résolu