Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetement all+ trés dynamique ? !

Dimanche 11 Juin 2006 11:43

bonjour a tous suite a un changement de bois je cherche un revetement pour mon CD en remplacement de mon samba N tecs, je ne veux plus coller non plu d'ou ma recherche d'un revetement tendre, trés élastique et le plus dynamique possible. Je souhaites rester dans les revetements all+ voir off- et avec une faible épaisseur (1.5 mm voir 1.8 pour du all+).

Aprés un etit tour sur le sujet j'hésite ntre un vari spin D tecs 1.8mm, un bungee 1.8 mm ou un tango en 1.5 mm ... il existe sans doute d'autres revêtements de ce type sur lesquels je ne me suis pas encore penché donc si vous avez des idées elels seront les bienvenues.

Par contre je n'aime pas les revetements a mousse tendre et caoutchouc dur comme le sriver FX, tout ce qui es semblable au F3 même en 1.8 mm serai deja trop rapide pour ce que je veux faire avec (dommage qu'il n'hésite pas en 1.5mm)

Dimanche 11 Juin 2006 11:54

Tu as pense au mambo?

Dimanche 11 Juin 2006 12:03

oui ça reviendrai pareil que mon samba au final mais en plus petite épaisseur pour le même résultat

Dimanche 11 Juin 2006 12:22

blues axento trop stylé
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Dimanche 11 Juin 2006 12:23

un impuls sinon !

Dimanche 11 Juin 2006 17:16

Le impuls oui pourrai etre pas mal ... si quelqu'un pouvais me le comparer au vari spin dtecs par exemple !!!

Lundi 12 Juin 2006 02:04

En quel épaisseur le bungee serai l'équivalent d'un vari spin d tecs 1.8 mm collé ?

Lundi 12 Juin 2006 09:09

ba te complique pa la vie tu le prend en 2 mm et voila c'est bon!

Lundi 12 Juin 2006 09:16

Entre un Bungee et les Impuls/VariSpin D Tecs il y a quand même une grosse différence.
Bungee c'est OFF et les 2 autres c'est ALL.

Le bungee en 1,8mm c'est déjà bien rapide

Lundi 12 Juin 2006 09:22

ok donc un bungeee 1.8mm vaut largement un VS d tecs 1.8 collé ? Clin d'oeil

Lundi 12 Juin 2006 19:30

et mon blues axento alors ?Rire
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Lundi 12 Juin 2006 19:55

pas assez rapide Clin d'oeil

Mardi 13 Juin 2006 03:40

Citation de Derf59 :
Entre un Bungee et les Impuls/VariSpin D Tecs il y a quand même une grosse différence.
Bungee c'est OFF et les 2 autres c'est ALL.

Le bungee en 1,8mm c'est déjà bien rapide

Pour moi, le Bungee n' est pas une plaque très très tendre, et ça manque un peu de dynamisme en top j' ai trouvé pour le coup droit. Par contre , c' est excellent pour bloquer, couper, frapper ... plus un revêtement polyvalentpour le revers je dirais. Je precise que je l' ai testé en 2,0 mm ou 2,1 mm (je me rappelle plus) sur mon coup droit et SANS colle rapide.

Le Impuls est un peu plus rapide que le Bungee et bien plus que le Vari Spin D-Tecs à épaisseur égale. Un copain en a mis un sur son C.D., il en est très satisfait pour l' instant.

Je pense tester prochainement cette plaque très tendre (30 °) ; pour ralentir un peu mon C.D. et y gagner un peu en sûreté. Je vous dirai ce que ça a donné. Émoticône

Mardi 13 Juin 2006 09:17

domination du dr.; cermet;almana; nouveaux tensor

Mardi 13 Juin 2006 09:33

Citation de clack :
domination du dr

et paf 39 euros pour un backside foutu apres 1 demis année!

Mardi 13 Juin 2006 12:28

Citation de bigaline :

Le Impuls est un peu plus rapide que le Bungee et bien plus que le Vari Spin D-Tecs à épaisseur égale. Un copain en a mis un sur son C.D., il en est très satisfait pour l' instant.

Je pense tester prochainement cette plaque très tendre (30 °) ; pour ralentir un peu mon C.D. et y gagner un peu en sûreté. Je vous dirai ce que ça a donné. Émoticône

On attends ... Clin d'oeil

Mardi 13 Juin 2006 13:43

Je joue avec un tackifire spécial soft en 1.9 non collé en coup droit. C'est ce que je préfère.
J'ai aussi acheté le bungee en 1.8. il est un peu plus rapide et très agréable aussi. A approfondir.
J'avais aussi acheté l' impuls en 1.8. comparable au tackifire. Un poil moins rapide et moins adhérent.
Par contre, je n'aime pas du tout les revêtements à stockage d'énergie car c'est un peu tout ou rien (pas de sensation car pas de progressivité dans la vitesse).
C'est valable pour le vari spin Dtech en 1.8, déjà assez rapide, ou le F3 encore plus rapide.
Je préfère coller que de jouer avec un stockage d'energie.
Avant, je collais le tackifire spécial soft, mais en 1.7.

Mardi 13 Juin 2006 15:02

ba moi les stockage d'energie j'arrete pcq je susi trop irregulier avec. des fois je sors des trucde ouf mais parfois j'ai aucun touché, allez savoir pourquoi... je crois que j'ai encore des progres a faire avec des plaques normales sans gomme...

Mardi 13 Juin 2006 15:04

pour ce que tu cherche tu peux tjrs essayer dans la serie Coppa ( genre tagora qui est pas mal ) et dans les Vario ( le soft )

Mardi 13 Juin 2006 15:15

En fait je vais sans doute prendre un bungee en 2.0 mm non collé
0
0
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements