Oui, c'est une question d'entraînement, enfaisant un peu de cardio (endurance), cela devrait aller mieux. Penses à bien respirer pendant le panier (c'est vrai que souvent on joue en apnée!) Tu peux aussi travailler + en qualité et en vitesse qu'en quantité, il suffit de demander une distribution + rapide mais de faire des pauses toutes les 4 ou 5 balles.
Il faut se Débruyer pour ne pas être Pris onnier de la prisunique, un parti pris pour ne pas subir à n'importe quel prix!
Perso, après avoir tellement admiré le coup droit de clément, aujourd'hui, après mes services, je garde parfois la prise sans le manche, avec pour objectif la prise de vitesse de mon adversaire. Le CD part vraiment plus vite!
combien tu mises? 10centimes?Petit joueur! Allez, n'aies pas peur, tu mises combien sur st av?
Pour la 4S, Julien Greillet n'est pas là. Pour st av, Nico est papa donc il va tout arracher, Les 2 Cédric ont fait un bon tour indiv, Florian y est pas allé donc il est tout frais. 23 ans de moyenne d'âge, c'est l'apogée!
Non, je ne fais plus les indiv depuis belle lurette, depuis que je suis entraîneur. Je devais reprendre cette saison mais je me suis blessé juste avant le 1er tour. Mais à qui ai je l'honneur?