Non j'ai eu des nouvelles, elle est en train de ronger son frein sur le banc et la connaissant, avec la pêche qu'elle a, elle doit avoir envie de jouer!
4ème victoire des garçons avec l'entrée d'Alexis Bénard
en revanche les filles ont encore perdu et je comprend toujours pas pourquoi Charlotte Bodin n'a encore pas joué
Elle était la n°2 de la sélection et n'a joué que lors du 2ème match...
Bon début des minimes garçons aux Championnats de France des régions au Creusot : 3 victoires en 3 matchs. L'équipe est composée de Pierre Gonnetan, Léo Chevereau, David Bellanger, et Alexis Bénard
C'est pour rire Bignico!!! C'est que pour l'instant, vous êtes en tête des équipes les + âgées!!! On est juste derrière. Si ça pouvait être le classement final...
Je n'avais jamais remarqué qu'il avait des initiales prédestinées. Je n'ai pas fait exprès !! Sinon, j'aurais dit : "le CD est fulgurant!!!" ou "le CD est explosif!!!" Encore mes excuses pour cette MD ("Mauvaise Définition"
Ca va faire 5 ans déjà en avril! Le temps passe vite... Sinon, toujours 25, en championnat, on est en pré nationale. Si tu reviens en touraine, n'hésites pas à venir faire un tournoi. Tu as St avertin le 18 février, et ST Cyr en septembre!!! Bonne continuation!
Il faut solliciter surtout le poignet, en complément de l'avant bras
Pour les jambes, ça dépend de la puissance du coup effectué : + on veut faire un top revers frappé, + il faut se tourner pour prendre un peu d'élan. Le pied droit est alors légèrement devant le pied gauche (pour un droitier), mais on peut aussi top spiner face à la table en revers.
Pour en faire plusieurs de suite, c'est + un problème de positionnement par rapport à la trajectoire de la balle, il faut trouver la bonne distance pour arriver à prendre la balle à bonne hauteur (au rebond = manque de puissance parfois, trop haut = difficile à effectuer