Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de victo37

Messages de victo37 - Page 57

Mardi 03 Octobre 2006 21:17

CHARTRES ASTT. 3 - BERRICH.CHATEAU 1 9-11
ES AUBIGNY S NE 1 - R.S. ST CYR-SUR 1 11-2
BLOIS PING 41 1 - INGRE CMPJM 2 6-11
ST AVERTIN SPOR 1 - 4S TOURS T.T. 3 9-11

Mardi 03 Octobre 2006 10:28

cadets = - 15 ans donc tu joues à Blois si je ne me trompe pas.

Mardi 03 Octobre 2006 09:21

Oui je ne pensais plus à l'AG. Ce doit etre beaucoup de boulot.

Mardi 03 Octobre 2006 09:18

Par contre, est ce que les meilleurs cadets évoluant en Régionale mais qui n'auront pas le "niveau" pour être en N1 pourront monter en régionale junior... Ce sont surement les ligues qui vont décider, non?

Lundi 02 Octobre 2006 23:51

Je vois surtout que chacun à cette table, et c'est louable, s'attable à défendre le pongiste jetable. Alors la fédé, responsable ou coupable? Des deux elle en semble capable... Émoticône

Lundi 02 Octobre 2006 23:44

Désolé bible mais quand tu dis que l'on se déresponsabilise, tu y vas fort. Je m'insurge depuis le début contre cette réforme, avec ou sans joueuse qui y participe, et qui le ferait quand bien même (ça me rappelle une chanson de Serge ça au fait...) je m'y opposerais puisqu'elle est en pole espoir. Je n'ai pas attendu de découvrir le résultat de cette mascarade pour donner mon avis sur la question.
Tu dis : "les victimes y sont pour quelque chose", je ne comprend pas, est que les joueurs ont été questionnés sur la formule?
Par ailleurs, il ya effectivement eu un gros manque d'information envers les clubs puisque nous n'avons à ce jour jamais reçu un seul courier expliquant la nouvelle formule. Donc c'est normal que certains attendaient un peu de "voir" comment ça se passerait, à défaut de "savoir".

Lundi 02 Octobre 2006 21:36

Ce n'est pas possible à ce niveau la de prendre 3 fois 11-0.

Lundi 02 Octobre 2006 21:28

Citation de cheub :
Victo > au niveau de ta blessure..... tu en as pour combien de temps ?? d'attaque pour le prochain match ou bien ??

J'en ai pour encore 3 semaines normalement, donc j'espère rejouer pour le 3ème match qui est très important pour nous contre Blois... En attendant, je m'entraine de la main gauche et je progresse de jour en jour!

Lundi 02 Octobre 2006 21:19

Citation de bible :
J'espère, victo37, que tu ne t'en formaliseras pas mais si, contrairement à l'adage, le pire est toujours sûr, comment parents et responsables de clubs ont pu laisser partir de tels gamins pour qu'ils se retrouvent inexorablement dans la situation qu'à raison tu "dénonces"?

Je pense que ce qui a motivé la participation des jeunes, c'est le doute lié au flou total des informations en possession des clubs. Certains pensaient qu'il y avait des repechages pour les éliminés du 1er tour, d'autres étaient simplement curieux de voir, ou alors avaient simplement envie de jouer au ping, car au bout de 5 mois d'interruption, ça manque à beaucoup de monde. Enfin bref, pour info je ne coache plus en Nationale 1 cette saison par manque de moyen financier de mon petit club qui ne peut pas se permettre de me payer autant de frais de déplacements, d'hotel et de restauration pour une joueuse qui risque de ne jouer que 2 matchs. C'est la dure réalité du nouveau système mis en place. Avant, on n'y allait pour au moins 7 matchs, donc le temps d'apprendre à bien connaitre son joueur, de lui inculquer plusieurs valeurs importantes, de l'aider à vraiment progresser tactiquement tout au long d'une compétition. Comment faire ceci désormais lorsque tout se joue sur le 1/4 d'heure? Bien sur je parle pour une joueuse qui n'a pas encore le niveau pour aller très loin dans la compèt.
Je n'ai jamais été contre aucune réforme de ping avant celle ci mais là, je sais que tu te fais toujours l'avocat des causes perdues et indéfendables (je ne dirais pas "l'avocat du diable" quand même je n'oserai pas) il faut avouer que l'amour que j'ai pour mon sport en est meurtri. Émoticône

Lundi 02 Octobre 2006 20:49

Citation de draculito :
Citation de emelineb :
Bible n'oublie pas que l'an dernier il y avait la N1 (16), la N2 (16), N3 (48) et N4 (24x6 zones)= 224
Cette année: N1 (29) N2 (8+6+6+4)= 53!!!!!! A mon avis Pierre a fait un strip-tease!!

Peut être tout simplement parce qu'on peut considérer que la N4 ne fait pas parti de l'élite, au sens retenu dans le cadre de ce projet de réforme ?

pourtant, après avoir vu le niveau de la N4 pour la zone Ile De France-Centre les saisons précédentes, j'aimerais bien ne pas faire partie de l'élite à ce niveau là! Ca jouait n°200 quand même en moyenne il me semble.

Lundi 02 Octobre 2006 16:23

Y aurait il un problème à la Ligue du Centre? Émoticône

Lundi 02 Octobre 2006 16:20

Même si la fédé voulait copier sur les pro tours ou sur le tennis, en matière d'élimination directe, ils ont juste oublié qu'un match de Pro Tour se joue en 4 manches gagnantes, donc au moins 1/2h de jeu, et qu'au tennis un match dure au moins 1h. La, lorsqu'un gamin se déplace pour 1/4 d'heure de jeu, j'aimerais voir le responsable de cette réforme lui expliquer en personne que c'est pour son bien.
"Par contre mon petit, si tu paye, tu pourras rejouer un match dans un 2ème tableau demain (après 24h d'attente) et avec un peu de chance tu tomberas sur une tête de série qui te laissera jouer"
Le pire, c'est l'argument qui consiste à dire que c'est pour les aguerrir. En 2 ou 3 matchs, comment peut on s'aguerrir par rapport à 7 matchs auparavant?

Lundi 02 Octobre 2006 11:14

Et que dire de la jocondienne Alexia David qui l'emporte en - 15 ans? Bravo!

Dimanche 01 Octobre 2006 22:56

et tous les joueurs ayant eu le courage de faire les individuels jusqu'au bout seront certainement qualifiés... Émoticône carton jaune pour le critérium fédéral, remarque il suffira bientot d'avoir assez d'argent et de temps, d'aimer rouler en bagnole, et la qualif aux france sera en poche... puisque tous les autres auront arrêté!

Dimanche 01 Octobre 2006 19:48

En + du faible nombre de matchs, l'attente interminable, 24h sans jouer, ça fait beaucoup pour un jeune qui est loin de chez lui. Complètement d'accord avec tout ce qui a été dit, maintenant, il faut faire quelque chose au niveau de nos comités pour faire remonter l'info, ou alors chacun envoie un mail à la fédé, ce pourrait etre drole... C'est tout simplement incroyable d'avoir cru faire passer une telle réforme.

Mercredi 27 Septembre 2006 22:46

merci pour l'info vivi

Mercredi 27 Septembre 2006 21:52

http://www.saintcyrping.infos.st/index.php
Voici le site internet du RS St Cyr, club à côté de Tours
Plein de photos de joueurs et du tournoi inter régional avec les résultats

Lundi 25 Septembre 2006 13:35

Citation de fabrice8989 :
Citation de victo37 :
de quoi "écurler" beaucoup de joueurs!

LA NOUVELLE MODE EST LE CELEBRE dR nEUBAUER? Mais comment est-il passé à travers la réglementation, tu as raison c'est ni plus ni moins que le fameux Curl de l'époque épique ou les 60 passaient 15, .Rrrrrrrrr quel merde, meme le mec sait pas si la balle a été inversé par le catapultage des picot o si elle est molle par l'effet glacé du picot...............

Le dr neubauer, un docteur qui rend les gens malades!

Lundi 25 Septembre 2006 12:27

de quoi "écurler" beaucoup de joueurs! Émoticône

Dimanche 24 Septembre 2006 14:54

sinon en R1 fillesÉmoticône , st cyr a gagné 17-1 contre st jean
Ca rattrape les lourdes défaites des garçons...
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de victo37

Résolu