Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de victo37

Messages de victo37 - Page 58

Dimanche 24 Septembre 2006 14:51

Victoire de Luisant 2 contre Rs St Cyr 2 par 15 à 5. J'aimerais bien connaitre les compo des équipes sachant que St Cyr devait se renforcer

Pour le détail du match :
en A : Kremer(35) 3 v, Hallay (45) 3 v, Cecchini (55) 3v face à Salort (45), Brée (50) et El Akkari (50)
en B : Ponti (50) 3 déf (55, 65, 70), Hermeline (50) 2v 1 déf (65) et Courson (55) 3v

4 perfs à 50 de nos jeunes st cyriens classés 55, 65, et 70, donc bilan satisfaisant, en revanche les adultes étaient encore en cours de forme et un peu justes en A.

Il n'a jamais été question de renforcer l'équipe 2, j'ai juste dit que je prenais le capitanat car il y a beaucoup de jeunes. En + je me suis fait une déchirure musculaire jeudi soir, donc je suis out pour 1 mois, sinon j'aurais joué en PN contres Chartres.

Samedi 23 Septembre 2006 23:12

chez les filles, la 4S Tours 1 perd Blois Ping 11-2??? Je comprend pas, y a plus de filles à la 4S?

Samedi 23 Septembre 2006 23:05

Citation de jpc45 :
Citation de victo37 :
Chartres 3 s'impose 11-3 à St Cyr sur Loire en Pre Nationale. Mais il y a eu beaucoup de belles, le score est un peu sévère.

tu peux nous donner les compos des 2 équipes?

Chartres : Hermeline, Bramard, Gastinois, Blicher, Maupu, Guemas
St Cyr : Boutet, Bonneau, Gagner, Lantier, Fujisaki, Sallier
Les 3 points sont marqués par Lantier (1), Fujisaki (1), et le double Lantier-Fujisaki
Et oui on vieillit à st cyr!!!

Samedi 23 Septembre 2006 23:02

Citation de allerAMO :
L'AMO MER TT bat JOUE LES TOURS en prénationale 11-03
si quelqu'un a les detail je suis preneur !!!
merci

Mer et Joué en Pré nationale? C'est nouveau ça...

Samedi 23 Septembre 2006 22:02

Chartres 3 s'impose 11-3 à St Cyr sur Loire en Pre Nationale. Mais il y a eu beaucoup de belles, le score est un peu sévère.

Vendredi 22 Septembre 2006 23:52

Mais sur le coup je suis vert...luisant...
Émoticône

Vendredi 22 Septembre 2006 23:50

Citation de Patience :
Citation de dav284537 :
Victo, Demain soir, c'est toujours ok ? je tai envoyé un MP

Vas y fais le sortir et qu'il fasse la fete toute la nuit,qu'il abuse de boisson qui font marcher de travers...

En clair qui soit crevé dimanche matin...

Désolé David, je peux plus, en effet je dois me lever dimanche matin et c'est pas mon habitude de faire la fete la veille! C'est mieux après. Mais on remettra ça quand on se jouera...

Vendredi 22 Septembre 2006 15:23

Citation de perone :
Citation de timo36 :
C'est vrai que les articles la saison derniere était interessant: "la berri a perdu", "encore une défaite pour la berri", "c'est la berri...zina"!!!
Et maintenant que pour une fois on pourrait, eventuellement, sur un malentendu bien sur, gagner des matchs on ne veut plus parler de nous...c'est triste Émoticône
Enfin loup nous fera bien son petit résumé des matchs régionaux ainsi que des résultats du fabulous tourango!!!

Tu oublies la Berri...jaune, la Berri...sible, la Berri ...canement et la cerise : la Berri...diculisée
bof ? tant pis, désolé Émoticône

En espérant que contre st cyr, la "B"ronchonne! Émoticône

Jeudi 21 Septembre 2006 12:28

Citation de perone :
Citation de dav284537 :
La 4S a enregistré la signature de deux numérotés en mutation exceptionnelle :

-Mathias Milliand, N°879, en provenance de Monaco. Il vient continuer ses études à Tours (un ancien du club)
-Kevin Mercier, N°918, en provenance de Laounnec. Il a trouvé un CDI à Tours. (ancien 200, il joue bien mieux que 900!)

Le bureau recherche activement un joueur pour la ProB également.

Merci de l'info dav284537,

si le breton joue en PN, ça va compliquer le parcours de ceux qui visent la montée ? La Berri, Aubigny ?

Ca va aussi compliquer le parcours de ceux qui visent le maintien... Émoticône J'ai bien l'impression qu'on va y passer cette saison, blois et st cyr semblent nettement en dessous du lot.

Jeudi 21 Septembre 2006 10:55

Vous en avez pas un en réserve pour nous par hasard? Émoticône C'est bon pour vos effectifs... Mais bon, tant mieux, ça fait des perfs à faire en + en pre nationale Émoticône

Jeudi 21 Septembre 2006 09:19

Quant à Clément, il a malheureusement été scratché car il n'est toujours pas arrivé... Émoticône

Jeudi 21 Septembre 2006 09:18

Elisabeth l'a emporté 3-1, mais après avoir été menée 1 manche à 0 et 4 points de retard dans la 2ème, on se disait à ce moment la que l'exploit était possible pour son adversaire.
A noter la victoire du "jeune" vétéran" Dominique Boutet qui entame une seconde carrière... Émoticône

Jeudi 21 Septembre 2006 09:13

Citation de Patience :
D autres pronos pour la R3 poule B ???

Epernon - St genouph
St cyr en val - Malesherbes
Ingre - Pong du vendomois
St cyr sur loir - Luisant

Qui est de cette poule sur le forum ?

en tant que capitaine de la r3 de st cyr, je suis la mais j'espère que je suis pas tout seul. Je connais pas trop les autres équipes, mais ce qui est sur c'est que st cyr veut assurer le maintien de son équipe 2 assez rapidement... Émoticône

Mercredi 20 Septembre 2006 12:41

BERRICH.CHATEAU 1 - ST AVERTIN SPOR 1 10-10(faut pas les enterrer les st avertinois!)
R.S. ST CYR-SUR 1 - CHARTRES ASTT. 3 07/11 (on va bien gagner quelques matchs quand même)
pour le reste je me garderai bien de faire des pronostics avec toutes les surprises de compositions possibles!

Lundi 18 Septembre 2006 13:08

S'il y avait eu un concours du plus beau top spin revers ce week end, le match aurait été serré entre Benjamin Givone, qui avait sans doute le top revers le plus rapide, le plus surprenant et le plus esthétique, et julien Chambenoit, qui allie la vitesse à la puissance pour délivrer des top monumentaux par moment. Un vrai régal pour les spectateurs restés tard hier soir.

Lundi 18 Septembre 2006 11:23

par contre en 400, victoire de Cyrille Matenet (n°554) face à Alexandre morieux (n°490)

Lundi 18 Septembre 2006 11:21

Perso, je preferais avant

Dimanche 17 Septembre 2006 23:18

salut, la je vais me coucher après 37 heures passées au gymnase. Merci de votre participation, y avait une bonne ambiance entre les joueurs. Juste 2 résultats principaux : Toutes Séries messieurs : victoire de Barna Lorintz (n°122)sur Benjamin Breut (n°158)
Toutes Séries Dames : victoire d'Elisabeth Gladieux (n°40) sur marion Odry (n°140)
Tous les résultats demain ou après demain.

Vendredi 15 Septembre 2006 23:15

les deux premiers

Vendredi 15 Septembre 2006 23:15

Pour la suite, je vous laisse mon n° si vous voulez vous inscrire samedi matin : 06 63 05 12 00
Je serai plus sur internet.
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de victo37

Résolu