Surprises du premier tour d indiv

Lundi 02 Octobre 2006 10:31

quelles sont les joueuses et joueurs qui ont eté brillant ou moins performant que l on pensait lors de se premier tour
pr ma part les " révélations" masculines sont hachard , akgbeloto et lavergne et a un dedré moindre angles , lenoir V, gauzy et graizeau
pr les déceptions je pense a Gregoire jean qui après avoir dominé pdt 3 années consecutives ses categories d age , ne semble plus "souverain" meme si la saison ne fait que commencé
Pour les filles , Abbat à réalisé un super week , mais je suis un peu decu pour M pavot qui n a pas dominé sa categorie , alors qu elle est tres a l aise ds les categories superieures , mais là aussi il s agit du début de saison.

Lundi 02 Octobre 2006 11:14

Et que dire de la jocondienne Alexia David qui l'emporte en - 15 ans? Bravo!

Lundi 02 Octobre 2006 16:57

COLLETON biensûr!!!!Rire

Lundi 02 Octobre 2006 17:08

On m'a rapporté, COLLETON, que lorsqu'on te joue, il n'y a plus ... d'ami qui compte! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 02 Octobre 2006 17:34

Je dirais que c'est admirablement bien trouvé!!!

Lundi 02 Octobre 2006 18:14

Reste que te connaissant et le connaissant (un peu), j'suis sûr qu'après ta victoire et pour peu que cela était possible, vous avez fait ... Hamy-ami, verre en main! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 02 Octobre 2006 19:43

Concernant Marine PAVOT, il ne faut pas oublier qu'elle jouait depuis le vendredi. Elle était visiblement "émoussée" dimanche après-midi.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 02 Octobre 2006 22:16

Même pas eu le temps bible, de plus avec la chance que j'ai eu durant le match, je me suis pas fait un ami!!!!

Lundi 02 Octobre 2006 22:22

Il y a une erreur sur le site de la fftt, dans les résultats nationaux, dans la zone sud ouest, il est marqué les joueurs de la zone sud est!!!

Mardi 03 Octobre 2006 18:43

Sur son site la fédé a mis tous les résultats à jour sauf pour la N2 sud est et sont justes mais lorsqu'on va sur inscriptions pour le 2ème tour en N1, il n'y a pas les joueurs qui ont montés de N2 en N1!!! La fédé les a t-elles oubliées où n'y a t-il pas de montées de N2 en N1?

Mardi 03 Octobre 2006 18:47

Dans ce cas là il s'agirait d' une véritable surprise du premier tour des indivs!!!Rire

Mardi 03 Octobre 2006 19:56

Citation de cyril31 :
Concernant Marine PAVOT, il ne faut pas oublier qu'elle jouait depuis le vendredi. Elle était visiblement "émoussée" dimanche après-midi.


Marine Pavot, comme Alice Abbat je pense, jouait dans 5 tableaux !!! Je ne comprend pas trop à quoi ça sert si ce n'est à faire plein de matchs alors que je pense que la logique de ces 2 joueuses n'est plus de jouer mais de gagner.
en Suède déjà elles avaient fait 15 milles tableaux, je ne vois pas comment on peut s'investir vraiment dans un tableau ou 2 quand on en dispute autant. Cette manière de faire me fait penser au tournoi régionaux où les gens s'inscrivent dans plein de tableaux parce qu'ils sont là pour jouer.
Surprenant que les responsables, qui sont sensés emmener les jeunes vers le haut niveau et leur apprendre à gagner, agissent de la même manière que les loisirs !

Mardi 03 Octobre 2006 23:10

si y a des montees je en sui plus ecrit en n2 pr le tour 2 et toi si ta fai 1er tu ne devrai plus etre ecris aussi

Mardi 03 Octobre 2006 23:18

nn je me suis tromper j etais ecris ds une autre zone mais meme avant le deroulement des indiv ont etaient deja ecris pr les prochain tour mais tkt c ecrit ds le reglement et la fede ma dit que y a 1 personne par tableau de n2 qui montais a chak tour.

Mercredi 04 Octobre 2006 16:15

Bien, victo37, ton article dans la Nouvelle République du Centre-Ouest de ce jour. Dans un style concis, il reprend l'essentiel de ce premier tout de N1, soulève de bonnes questions et, surtout, rend bien compte de la portée de la performance en -15 ans de la Jocondienne Alexia David.

Juste deux petites inexactitudes:

- Juliette Chatel n'est plus quatrésienne puisqu'elle a muté au club de Souché-Niort.
- le finaliste du haut du tableau en -21 ans est Mattenet et non, Salifou.

Mais bravo encore pour, entre autres, tout ton travail en relation avec la presse régionale. Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 04 Octobre 2006 16:51

Ok merci ptespoir on se retrouve au prochain tour de N1 alors?

Jeudi 05 Octobre 2006 00:02

oui tkt pasRire. ta gagner en -21 ou senior??

Jeudi 05 Octobre 2006 09:23

J'ai gagné les deux tableaux en -21 et en sénior.

Mardi 10 Octobre 2006 01:27

bravo pour vos résultats loic et will !!!

je tiens quand meme à vous parler de la relève: alex ROBINOT( JS alfort) en moins de... 28 kilos

meme s' il a chié son premier tour indiv', et que certains responsables franciliens le considèrent comme une pleureuse, il nous sort un 5/6 +double en R1 idf avec un comportement irreprochable.

son frere, quentin avec quelques kilos en plus fait un bon tour et un bon match sur pierre bezard et 6/6 en PN avec alfort.

nous, on ne s' étonne plus de rien...

Mardi 10 Octobre 2006 03:26

C'est une famille de grand pongiste (Dom, Quentin et Alex). Content
0
1
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles