Tableaux du 1er tour de Critérium

Mercredi 27 Septembre 2006 21:58

Les tableaux masculins sont visibles sur le site de Nantes ( sur le site de la Fédé).....dommage pour les filles le site d' Epinal n'est pas à jour!

Mercredi 27 Septembre 2006 22:18

où ça ?

J'arrive pas à trouver...

Merci

Mercredi 27 Septembre 2006 22:24

Tu vas sur le site de la FFTT et à droite en vert tu as Nantes N1 messieurs etc.... et tu cliques

Mercredi 27 Septembre 2006 22:41

En filles, il faut aller dans les inscriptions, et prendre le lien :

http://www.fftt.com/sportif/criterium/information/TED_tour1_du_JA.xls

Mercredi 27 Septembre 2006 22:46

merci pour l'info vivi

Mercredi 27 Septembre 2006 22:49

Merci Vivi

Jeudi 28 Septembre 2006 19:22

t'es forte vivi, tu l'as trouvé où ce lien ?

Jeudi 28 Septembre 2006 20:36

Euh, ordinaire, en écrivant que Vivi est ... "forte", tu vas LE pousser à s'inspecter devant une glace! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 29 Septembre 2006 10:18

Savez-vous si le site de Nantes sera en live en quasi live, ou s'il mettra tous les résultats d'un seul coup ce soir ?

Vendredi 29 Septembre 2006 10:30

Bonjour bingo,

je vois que tu es dans la même disposition d'esprit que moi et que tu es impatient de connaître le résultat du match (le premier pour eux de la journée) opposant Mickaël à Clem.
Suspense, suspense ... c'est la toute première fois qu'ils se jouent. Suspense, suspense donc! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 29 Septembre 2006 10:47

Salut bible,
je ne suis pas sur que Michaël commence sur Clément car il a dans sa poule Pierre Bailly qui joue dans son club, et la logique voudrait que 2 joueurs du même club se jouent en 1er.
Je te laisse, car je vais au boulot. J'essayerai de suivre de là-bas si je le peux.
Bonne chance aux 2.

Vendredi 29 Septembre 2006 13:59

désolée pour vivi, comme je ne regarde pas les profils, j'avais en tête vivi pour vivianne Émoticône

Vendredi 29 Septembre 2006 21:17

En finale de l'élite Dame : 2 chinoises !
Carole Grundisch bat Zanardi en 8ème, Mattenet en quart, perd une chinoise en demi.
Marine Zanardi bat Untea en 16ème

Vendredi 29 Septembre 2006 21:53

Citation de bingo :
Salut bible,
je ne suis pas sur que Michaël commence sur Clément car il a dans sa poule Pierre Bailly qui joue dans son club, et la logique voudrait que 2 joueurs du même club se jouent en 1er.
Je te laisse, car je vais au boulot. J'essayerai de suivre de là-bas si je le peux.
Bonne chance aux 2.


Bonsoir bingo,

en fait, tu as souhaité bonne chance aux deux mais c'est seulement Clem qui en aurait eu besoin pour marquer ne serait-ce qu'un set.
Bravo à Mickaël pour ce 3/0, score auquel je ne m'attendais absolument pas.
Par contre, pour ce qui était de sa possible victoire, j'y ai pensé avant coup en m'étant rappelé de quelle manière Mickaël avait presqu'éliminé Abdel aux derniers France juniors. Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 29 Septembre 2006 21:56

est ce que quelqu un a les résultats d aujourd hui

Vendredi 29 Septembre 2006 22:12

T'en trouveras un certain nombre en page d'actu, le boucher.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 29 Septembre 2006 22:27

merci
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles