la t es a 1402 points ,
avec la derive a 2 points (peut etre!) ça peut passer si t as plus de matchs a compter pour la situation de juillet.
par contre t as jouer de la main gauche pour faire un contre comme ça!
Sauf que la dérive est de 8,68 points il me semble...
Il y a un club dans le 20ème, il s'appelle le Julien Lacroix Tennis de Table.
Si l'on en croit le site de la FFTT, il y a plusieurs 25 et même un numéroté.
Voilà
oué ca craint.. mais dans le trainig 1, c'est impressionant le petit, doit pas avoir plus de 8 ans, et il top deja comme un fou sans faire aucune faute!
C'est de l'humour robinos33 ?
Oui c'est tellement rapide que nous ne voyons pas la balle !
C'est normal il n'y a pas de balle....c'est juste un exercice à blanc !
Tu as regardé la première vidéo de la page et non la vraie première qui s'appelle "training 1"
Je confirme, le petit est vraiment précis.
Un assortiment de plusieurs types de thé, généralement les "personnes agées" (je sens que j'vais me faire taper dessus par les vioks du forum) aiment bien le thé.
Moi je trouve logique que les hommes et les femmes commencent au meme niveau de points. Ca aurait toujours du etre ainsi. Apres, et bien si les hommes sont plus forts que les femmes, et bien ils progresseront plus vite en classement, c'est tout.
Alors la, je me permets de répondre vu qu'il y a pas plus mauvais que moi dans ces moments la!
Temps mort a 9 - 10 au 4eme ou 5eme set, tout le monde me dit "Fais un truc différent, un service que t'as pas beaucoup fait (ou du tout) pendant le match!"
Résultat, j'ai bien perdu 2 ou 3 matchs sur des services filets ou trop longs.
C'est bien de jouer la difference mais l'important c'est qu'il passe ce P... de service!
J'me reconnais en toi !
ça me l'a fait plus d'une fois aussi ce petit "allez, je joue la différence, mais vraiment différent !" et en fait tu sers vraiment différement parce que ça arrive dans le filet ou 5cm derrière la bande blanche de fond de table