Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Les points lors d'une rencontre gagnée par FORFAIT...

Vendredi 22 Juin 2007 00:04

Petite question camarades pongistes : Lors de la 14 ème et dernière journée de championnat de R3 d'Aquitaine, nous accueillons les landais du Stade Montois qui se sont déplacés à 5.... la Ligue nous a donné match gagné 20-F car faut se présenter à 6 en championnat.
Question : Les matchs individuellement comptent-ils ? Une contre ou une perf est elle validée ?
Nous avions gagné 18-2 sur le papier car on a joué réelement contre eux à 6 contre 5 et j'ai fais la MEGA CONTRE à 65... est-elle valable ??
Merci !

Vendredi 22 Juin 2007 00:06

Citation de cleana :
Petite question camarades pongistes : Lors de la 14 ème et dernière journée de championnat de R3 d'Aquitaine, nous accueillons les landais du Stade Montois qui se sont déplacés à 5.... la Ligue nous a donné match gagné 20-F car faut se présenter à 6 en championnat.
Question : Les matchs individuellement comptent-ils ? Une contre ou une perf est elle validée ?
Nous avions gagné 18-2 sur le papier car on a joué réelement contre eux à 6 contre 5 et j'ai fais la MEGA CONTRE à 65... est-elle valable ??
Merci !

je penses que oui!

Vendredi 22 Juin 2007 00:50

Citation de jpc45 :
Citation de cleana :
Merci !

je penses que oui!

Émoticône

Vendredi 22 Juin 2007 08:38

Émoticône

Je dirai plutôt -16 ... points !

Vendredi 22 Juin 2007 09:28

18 a 2 ; mais ils était ke 5 en face donc avec ton match perdu sa aurait du faire 16/4

Vendredi 22 Juin 2007 11:55

Citation de jayjay83 :
18 a 2 ; mais ils était ke 5 en face donc avec ton match perdu sa aurait du faire 16/4

Émoticône

Vendredi 22 Juin 2007 12:53

Citation de cleana :
Merci !

Apparemment sur FFTT ils te l'ont compté ...

Vendredi 22 Juin 2007 17:27

Citation de kiss cool :
Citation de jayjay83 :

Émoticône

C'est eux qui partaient à 3-0 et pas leurs adversaires !!! Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Samedi 23 Juin 2007 20:50

Bon merci de vos réponses.... qui vont me sapper mon dimanche à la plage !!!!
mais je fais un -20 points là dessus.... on aurait mieux fait de ne pas les faire jouer mais ils avaient fait 150 km.... tant pis !!!

Dimanche 24 Juin 2007 02:08

Citation de cleana :
Bon merci de vos réponses.... qui vont me sapper mon dimanche à la plage !!!!
mais je fais un -20 points là dessus.... on aurait mieux fait de ne pas les faire jouer mais ils avaient fait 150 km.... tant pis !!!

C'est pas à toi de decider si tu les laissent jouer ou non
Le juge arbitre doit laisser jouer lui aussi car justement les pts individuels comptent
La comission déclare le forfait de l'équipe mais pas des joueurs

Dimanche 24 Juin 2007 08:53

En Régionale 3 en Aquitaine, on n'a pas de juge arbitre....
Mais bon je m'y suis fais 20 points dans ma gueule ça fait les pieds....bye bye classement 45.... mais je vais me rattraper en 1 ère phase 2007/2008 !!!!

Lundi 25 Juin 2007 11:35

mais tu ne gagnes évidemment pas de points sur celui qui n'était pas là, je suppose?
~Madness rules~

Lundi 25 Juin 2007 12:33

Citation de Vidarthequiet :
mais tu ne gagnes évidemment pas de points sur celui qui n'était pas là, je suppose?

tu n'es pas obligé de mettre de nom en même temps mais si le mec est absent ou wo il perd des points mais tu n'en gagne pas
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Juin 2007 12:34 par rico28

Lundi 25 Juin 2007 12:42

la t es a 1402 points ,
avec la derive a 2 points (peut etre!) ça peut passer si t as plus de matchs a compter pour la situation de juillet.
par contre t as jouer de la main gauche pour faire un contre comme ça! Émoticône

Lundi 25 Juin 2007 12:52

Citation de rico28 :
Citation de Vidarthequiet :

tu n'es pas obligé de mettre de nom en même temps mais si le mec est absent ou wo il perd des points mais tu n'en gagne pas

Okay, merci!
~Madness rules~

Lundi 25 Juin 2007 15:00

Citation de micpidu29 :
la t es a 1402 points ,
avec la derive a 2 points (peut etre!) ça peut passer si t as plus de matchs a compter pour la situation de juillet.
par contre t as jouer de la main gauche pour faire un contre comme ça! Émoticône

Sauf que la dérive est de 8,68 points il me semble... Émoticône

Lundi 25 Juin 2007 16:44

Surement pas en deuxième phase... Émoticône
~Madness rules~

Lundi 25 Juin 2007 18:14

Citation de nonclasséman :
Citation de micpidu29 :
la t es a 1402 points ,

Sauf que la dérive est de 8,68 points il me semble... Émoticône

8.68 c etait la derive de la premiere phase!
pour la deuxieme phase ça sera moins! Émoticône

Mardi 26 Juin 2007 00:47

Citation de micpidu29 :
la t es a 1402 points ,

Non je n'ai plus fais aucun match depuis.... on verra bien je me suis fais une raison !!!
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement