Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonclasséman

Messages de nonclasséman - Page 228

Jeudi 28 Juin 2007 16:28

ça ne le fait qu'à moi ou les premiers messages de certains sujets (que j'ai pu lire ce matin) sont invisibles ? Je ne vois plus qu'à partir de la première réponse (soit le deuxième message dans le topic) jusqu'à la dernière.
Je ne sais pas si vous allez comprendre mon problème ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Juin 2007 16:46 par nonclasséman

Jeudi 28 Juin 2007 16:23

Saison 9, je les ai tous ^^

"Madame j'dois éradiquer vos défoncés rigolards !"

Jeudi 28 Juin 2007 12:12

lol

Il faut écouter aussi les paroles de la chanson qui avec, par exemple:

Wrong or Right
Black or White
If I close my eyes
Its all the same

Jeudi 28 Juin 2007 11:56

Idem sous Firefox ou IE.

En tout cas merci Armel Content

Jeudi 28 Juin 2007 01:03

Merci, je me suis exilé pendant plusieurs jours sur une île inconnue, plus précisément dans une grotte, pour avoir l'insiration .

Je fabrique un sac poubelle en lave et j'ai le dos qui fait un foot.

Mercredi 27 Juin 2007 17:02

Je cours sur la plage en roller et je mange le string à Chuck Norris.

Mercredi 27 Juin 2007 00:30

Moi aussi, aussitôt entendue, aussitôt telechargéeRire

Elle s'appelle "All the Same" de Sick Puppies.

Mercredi 27 Juin 2007 00:11

C'est tout simplement généreux et gentil Content

Mardi 26 Juin 2007 20:01

Oui, encore Lyon.
Mais avec marqué "calins gratuits" sur les pancartes, ça a moins de la gueule MDR

Mardi 26 Juin 2007 19:41

Je ne la connais que depuis aujourd'hui, je la trouve magnifique, émouvante.
Alors que, quoi, c'est juste des embrassades dans la rue...

Mardi 26 Juin 2007 18:29

Citation de gregos :
Incroyable Erwan c'était une fille. Par contre je vois bien Laly comme policière et Fred comme en celui en contact avec les extra-terrestres.

En même temps, pour Erwan et Fred, c'était déjà dit dès le premier soir, donc un secret pour personne.

Sinon c'est vrai que c'est à ***** (comme le nom du topic) cette nouvelle émission télé-réalité.

Mardi 26 Juin 2007 18:24

Citation de enricodecuba :
Ne dis pas "peu importe le classement" alors que tout le monde veut progresser...

Il y en a qui s'en fichent, je peux te l'assurer.
Progresser d'accord, mais NC ou 50, pour certaines personnes, le classement ne représente presque rien.

Mardi 26 Juin 2007 15:17

Citation de enricodecuba :
Citation de Nitro :
Le truc c'est que c'ets mon entraineur qui va recevoir mes revetements et je vais pas le voir avant mi aout :/.Enfin c'ets la merde faut que je joue je commence a baver et trembler le manque se fait ressentir

ca fait 8 ans que tu fais du ping, tu as un entraineur et tu es encore 70......
je vais surement me faire conspuer mais je ne pense pas que se soit la raquette qui bloque ta progression !
change d'entraineur... de club... ou meme de sport...

Pas cool de dire ça !
Nitro ne l'écoute pas. Continue de vivre ta passion comme tu le fais, le classement importe peu, l'important est de se faire plaise Content

Edit: ça ressemble au post de Fry44, désolé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Juin 2007 15:17 par nonclasséman

Mardi 26 Juin 2007 13:46

J'ai des Stiga Speed Grip.

Elles ne sont pas très confortables, plutôt hermétiques donc une grosse chaleur mouillée dans la chaussure et elles ont un petit défaut, elles sont craquées chacune sur la tranche gauche qui constitue l'ouverture pour rentrer le pied...

... mais elles me conviennent super bien... bizarre Émoticône
Moi, un poil maso ? MDR

Mardi 26 Juin 2007 12:06

J'imagine qu'onclearthur parle de vidéos en action, en match quoi, pas une chose extra match de ping.

Moi ça va venir, mais un peu plus tard ^^

Lundi 25 Juin 2007 19:58

Citation de flame boy :
je continue a gommer, en belgique, il n'y aura personne pour controller ca, donc tout le monde va gommer chez lui avant de venir jouer

Et ce sera encore vendu ?
4872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonclasséman

Résolu