Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonclasséman

Messages de nonclasséman - Page 230

Lundi 18 Juin 2007 16:54

Le Vari Spin grâce auquel j'ai pu apprendre tous les coups du ping (sauf la roulette, jamais fait encore) et sans lequel je ne jouerais pas correctement maintenant Content

Edit à la demande: 659 points (en ayant fait une seule et unique compète dans l'année ) Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Juin 2007 17:29 par nonclasséman

Lundi 18 Juin 2007 16:51

Lol, comme au tennis au filet ?

Non pas du tout, un rebond est obligatoire sur la partie de ta table pendant le point.

Lundi 18 Juin 2007 15:15

Tu veux jouer dans les tableaux 30-n° alors que tu es 70 par exemple ?

Lundi 18 Juin 2007 12:24

Sujet : Général > 11-0
Oui c'est sûr, et puis ça fait plaisir à voir.

Lundi 18 Juin 2007 10:40

Je sers la main à un manchot et je fouette une pomme

(Kiss cool, c'est mon avatar ta source d'inspiration sur la dernière ? MDR)

Lundi 18 Juin 2007 10:36

Citation de guigui56 :
après etre aller voir son classement sur internet, il est quand meme J2 Émoticône Émoticône ca me fait peur pour un gamin de 15 ans

ça fait peut être seulement un an qu'il fait du ping et il n'a pas encore assez d'expérience...

Mais c'est vrai que c'est pas cool...

Lundi 18 Juin 2007 10:30

Avant aussi je balançait le 3ème set si j'étais mené 2-0, pas de mental quoi.
Depuis que j'ai réussi à sauver 8 balles de matchs étant mené 2-1 et que j'ai gagné le match par la suite sur un 60, je suis carrément plus accroché en fin de sets !

Dimanche 17 Juin 2007 23:20

C'est vrai que ça donne presque envie de perdre des points exprès pour faire remonter la personne à ton niveau dans le set et la forcer à jouer, sinon c'est pas du tout drôle voir très énervant.

Dimanche 17 Juin 2007 21:13

Je fabrique de l'eau en poudre et je moule une moule

Dimanche 17 Juin 2007 20:41

Si, au Pérou MDR

Bon ok, j'arrête le flood ^^

Dimanche 17 Juin 2007 19:33

... or Cleana a bien mis un smiley histoire d'illustrer la boutade Content

Dimanche 17 Juin 2007 19:30

Et crapule, je pense que toi tu n'en as pas ^^

Dimanche 17 Juin 2007 19:01

L'aquarium du Samedi soir ?

...

Nonclasséman: "Allo, police ?" MDR

Dimanche 17 Juin 2007 18:42

C'est le geste de coller, comme les fumeurs qui ont le geste de fumer, qui va te manquer ? :P

Dimanche 17 Juin 2007 18:41

Bon et bien si tu peux avoir les mêmes sensations, que ça te coûte moins cher dans le mois et que ça n'est pas nocif, où est le problème ? Content

Dimanche 17 Juin 2007 18:38

Du calme les enfants, restons cools.
Quand on consulte un forum c'est pour s'informer, prendre du bon temps, rien ne sert de s'énerver.

Yann-Bleiz, tu m'as l'air chaud, prends le Msn de Chris et allez taper votre petite crise (Chri(z)) plus loin please (pour rester dans le "ize"Clin d'oeil.
Parce que là vous n'argumentez rien, vous vous attaquez (presque) "c'est toi le nul !" "mais non c'est toi, tu comprends rien !" "mais t'es trop ridicule !" "retournes chez toi !" je schématise à peine.

Allez, d'accord je sors, j'vais postuler à la modération Content

Dimanche 17 Juin 2007 17:54

Je joue à SuperMario sur la PS2 et je me tamponne une chaise sur le front

Dimanche 17 Juin 2007 17:52

Citation de fry44 :
Tu jouerais avec 2 vari spin sur un 4L? pour apprendre tous les coups du ping?

C'est ce que j'ai fais jusqu'à aujourd'hui. Et à la rentrée ma raquette sera composée d'un CD en Sriver EL et RV en Sriver FX sur un Bois Primorac off- et je suis NC. Voilà j'ai raconté ma vie, je sais plus du tout pourquoi MDR

Ah si, comme quoi même si on est NC ou 80 on peut avoir des plaques plus ou moins rapides suivant le jeu qu'on a.
Après, notre 80 d'au dessus ne joue peut être pas 80, c'est peut être sa première année de compète et ça ne reflète pas son vrai niveau...

Content

Citation de kiss cool :
Je l'ai fait ça, mais je jouais contre bcp plus puissant que moi dc il a fallut que je compense qd j'étais jeune

Ah parce que t'es vieux maintenant ? :P
4872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonclasséman

Résolu