oui c'est vrai et on pourra voir en 2ème phase si on ne peut pas avoir le beurre (la montée en R1 de la 1) et l'argent du beurre (le maintient en R2 de la2...!)
mais bon il va falloir qu'ugo se sorte un peu les doigts du c........ pour participer à tout ça
et qu'arno revienne jouer de temps en temps... bon courage en tout cas tchussssssss ex coach!
sympa la vidéo... merci
c'est cool de revoir quelqu'un qu'on a joué il y a 2 ans en fin de saison en chpt de paris (un truc de fou quand même... et avec sa soeur en plus!) il était super gentil et on sent que c'est un joueur qui n'a pas grandi dans une structure (bon état d'esprit, de club etc...)
maintenant son niveau fait qu'il évolue dans d'autre sphère mais le fond doit être le même...
bonn continuation à lui et que ce genre de match lui serve de réference pour encore viser plus haut mais super niveau de jeu sur ce match! (c'est vrai il a un peu gueulé fort mais bon c'est incroyable ce qu'il fait contre ma lin quand même! il devait lui aussi être surpris de pouvoir autant rivaliser...)
laisse les jouer et le vainqueur sera dans l'équipe pour l'échelon au dessus...!! sympa l'ambiance!! mais en même temps c'est le jeu ma pauvre lucette!
c'est clair avec un bon normand comme moi oublier le formage est un gros manque de respect... la prochaine fois je te balance un gros tcho dans la gueule ;-)
il me semblait bien que c'était la même...! c'est la 1ère fois que je la vois soius cet angle et de cette qualité moyenne ce qui la rend bien moins impressionnante! (même si c'est loin d'un manchot mais celle de matsushita avec boll précédement m'impressionne plus car il y a plein de points de ouf dans le même match!)