bonne journée effectivement encore pour arnage
PN : victoire 13/7 (et quelques contres au passage...)
R2 : victoire 16/04 à Venansault
R 3 : victoire 14/6 à St Berthevin St Loup
pour la montée en N3 ça se jouera chez nous contre beaufou ;-) !!
à arnage super week avec 7 victoires d'équipe sur 8 (1 D5 perds bouhhhh), avec quelques belles contres mais aussi quelques belles perfs (plus dans la R3 avec les jeunes!! ;-)) )
en PN : victoire 16/4 contre fercé avec 4 contres!
en R2 : victoire 14/6 contre angers 5 (diminué...)
en R3 : victoire 12/8 contre bouchemaine 2 (avec un remplaçant de luxe 18 qui ne joue presque jamais mais qui contre à 16... ;-) )
perso j'en reviens toujours pas du changement entre l'idf et les pays de la loire où en PN c'est grosse bouffe à chaque fois super sympa... on dirait c'est à celui qui sait le mieux recevoir!! et à arnage on se défend pas mal j'espère...! ;-)
alors qu'on partageait juste un coup à boire avec les équipes en idf! même si à montess' on sortait souvent le cochonaille après les matchs entre nous...
et en N3 c'est pas super non plus, juste un coup à boire et encore quand l'équipe d'en face reste avec nous sinon il y en a un qui reste pour nous servir un coup et 10' après on est parti, du coup ça m'inciterait presque à préférer jouer en PN (sauf le dimanche après-midi plus chiant que le samedi!!!)
belle journée aussi pour arnage avec 3 victoires pour nos régionales :
PN : 17/3 contre la mellinet
R2 : 12/8 contre mayenne 3
R3 : 13/7 contre plessis grammoire
bravo à saint ju pour cette belle victoire contre nantes qui vous ouvre les voies de la montée!! ;-) que de perfs!!
ok à quelques tous petits points alors!! mais vaut mieux être dans la peau du chasseur que du chassé même si un petit N° c'est toujours sympa sur la licence!!
bientot 20 julien.... il est loin le 60 des ptt!!! allez, plus que 28!! allez arnage!!
Il peut même remonter numéro, comme à l'époque où on s'est joué !
merci les gars pour les encouragements mais je reviens de loin après avoir perdu près ou plus de 100 points il y a 2 saisons quand j'ai commencé un nouveau job! j'en ai repris 70 l'année dernière et effectivement ça me ferait plaisir de remonter 20! après N° c'est dur je pense car il y a beaucoup de points à prendre et je ne les joue pas non plus donc 20 déjà ce serait déjà bien!! ;-)
et toi toff dur de rester N° hein!! tout le monde veut te bouffer!!