Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional de Montesson (78)

Jeudi 03 Septembre 2009 20:07

Le Tournoi Régional de Montesson aura lieu le 25 Octobre 2009 à Montesson
Pour tout renseignement
www.ttmontesson.com
ou Olivier Provot 0684209977
venez nombreux

Jeudi 03 Septembre 2009 22:21

oulala l'oliv' sur T2T...!!! faut bien le faire maintenant ;-))))

venez tous à ce super tournoi toujours très bien organisé (horaires respectés, niveau, récompenses, et surtout ambiance!!!!!!)

biz à montess'

Vendredi 04 Septembre 2009 01:58

comme chaque année sartrouville aura quelques représentants!

Vendredi 04 Septembre 2009 10:50

arf, si Montesson était plus près, tout Arnage serait venu Émoticône

Vendredi 04 Septembre 2009 21:27

Je suppose que Philippe S. sera la ?
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Vendredi 04 Septembre 2009 21:39

Citation de seb1950 :
arf, si Montesson était plus près, tout Arnage serait venu Émoticône

Ouai, dès que le tournoi sera inter-régional, ce sera techniquement possible...

Samedi 05 Septembre 2009 07:55

même pas, il y a eure et loire entre nos 2 régions donc il faudrait qu'il soit national!! mais bon on s'éloigne du sujet

à savoir : inscrivez vous vite au tournoi pour en faire un nouveau succès, motivez vos partenaires etc... c'est sympa de se faire des trucs comme ça à plusieurs...!

Samedi 05 Septembre 2009 11:07

Citation de clément78500 :
même pas, il y a eure et loire entre nos 2 régions donc il faudrait qu'il soit national!! mais bon on s'éloigne du sujet

à savoir : inscrivez vous vite au tournoi pour en faire un nouveau succès, motivez vos partenaires etc... c'est sympa de se faire des trucs comme ça à plusieurs...!

Arf, je n'aurais pas encore l'occasion de te battre pour la première fois... Émoticône
Ceci dit, étant inscrit au tournoi, ça me laisse peut-être une chance d'aller au bout !
Go go go Montesson !

Samedi 05 Septembre 2009 14:36

un jour, un jour viendra...! (c'était même pas loin dimanche dernier ;-))

j'espère que tout montess' jouera et avec tous les clubs de l'idf ça fait toujours un tournoi intéressant et relevé!

Dimanche 20 Septembre 2009 23:08

il faut remontez le sujet
tournoi tres tres bien organisé ,alors inscrivez vous sans hésitation


perso: salut "gros" Émoticône

publicité gratuite faites par les "anciens montessonnais"

Mercredi 21 Octobre 2009 21:16

Visiblement ce tournoi a du succes car ce matin il restait une place dans le tableau 25 et 2 places dans le tableaux 35. Les autres tableaux étaient complets.
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mercredi 21 Octobre 2009 22:54

et avec 7/8 joueurs de Sartrouville qui seront de la fête chez nos amicaux voisins de Montesson!

Jeudi 22 Octobre 2009 00:00

c'est beau ça!!! tous les tableaux seront complets et les horaires respectés!! à montess' ils sont trop fort sur ce tournoi...!!!

Jeudi 22 Octobre 2009 08:27

Citation de clément78500 :
oulala l'oliv' sur T2T...!!! faut bien le faire maintenant ;-))))

venez tous à ce super tournoi toujours très bien organisé (horaires respectés, niveau, récompenses, et surtout ambiance!!!!!!)

biz à montess'


Il est vrai que l'organisation pendant le tournoi est vraiment bien... par contre l'année dernière nous étions 4 à nous être inscrit dans un mail, nous avions eu une confirmation, mais pourtant nous n'apparaissions pas dans les listings... on a pu jouer mais pas dans les bons tableaux...

Jeudi 22 Octobre 2009 19:55

s'il y avait eu confirmation c'était bel et bien une boulette!! c'est rare mais peu arrivé quand on gère tout seul toutes les inscriptions et tous les supports!! en espérant que ça ne se renouvelle pas et on espérant que vous n'y avez pas accordé trop de grief à ça et que vous avez passé une bonne journée de ping...!!!??? ;-)))

Vendredi 23 Octobre 2009 10:28

Sur le coup ca fait pas plaisir surtout quand le JA ou le Pointeur se fout un peu de notre gueule... après l'erreur est humaine... y a que sur ce point la que j'ai eu un soucis, par la suite aucun problème, ce fut un tournoi très bien tenu...

Et la journée de ping etait pas mauvaise car cela m'a permit de faire ma 1ère perf à 500 points d'écart ^^

Samedi 24 Octobre 2009 00:24

est ce qu'on pourrait avoir l'horraire des finales(approximatif bien sur)?
allez L'OM

Samedi 24 Octobre 2009 12:15

bonjour,

Reste-t-il de la place pour ce tournoi et si oui dans quel tableau?

Samedi 24 Octobre 2009 13:01

Oubliez pas le décalage horaire pour demain, on passe à l'heure d'hiver cette nuit.
Quand il sera 3h, il faudra enlever une heure donc il sera 2h.
Pas d'excuses pour demain Clin d'oeil

A toutee

Samedi 24 Octobre 2009 17:46

oui c'est sur, y'a aussi une heure de plus de marge pour la route
0
4
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois