Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clément78500

Messages de clément78500 - Page 14

Vendredi 12 Mars 2010 18:57

fais le venir jouer dans ton club ça te feras une super recrue ;-))

Lundi 01 Mars 2010 01:11

Citation de cedricnic :
contre car la règle du brulage est très bien comme elle est. En plus avec ton système, tu peux plus faire jouer un jeune qui est 60 en r2 par exemple

c'est pas sur ça dépend des classements des autres joueurs et c'est une moyenne donc à vos calculettes pour les compos!!
perso je trouve ça bien... ça éviterait effectivement pas mal de matchs sans intêret!

Vendredi 26 Février 2010 00:02

si t'en veux un c'est jouable pour essayer...!
moi j'aime beaucoup... après les notations jen'y fait pas trop attention! mais ça avance et c'est assez sec donc ça envoie comme j'aime...
sinon ça veut dire quoi le pugnéen de la salle des fêtes?? en mp ;-))

Lundi 22 Février 2010 14:14

c fait on a droit à quelque chose...! ;-)) 1 B.A de 20000KE!

Lundi 08 Février 2010 00:24

il confirme le petit dimitri c'est bien! continue comme ça... ;-)

Mardi 29 Décembre 2009 18:37

salut René! bon vent...

Lundi 28 Décembre 2009 16:58

oula que de mouvements...!!
je pense que c'est possible mais à justifier (km etc...)?

Samedi 26 Décembre 2009 11:49

super site... j'aime autant voir les rencontres internationales que N1, N2 pour se rendre compte de ce qui marche ou pas à un niveau plus proche du mien (même si en ce moment je m'en éloigneRire)
j'adore aussi les viédos avec les jeunes espoirs français...
serait-il possible de mettre le classement des joueurs au moment des matchs (clt mondiale pour les rubriques européennes et mondiales et clt français pour la rubrique nationale) merci
enfin bref merci pour la qualité car c'est agréable de voir ces vidéos!

Jeudi 24 Décembre 2009 20:08

bonnes fêtes à tous!
petit souhait pour 2010 : mieux jouer et participer à la montée de mon équipe...

Mercredi 23 Décembre 2009 02:21

bonne annalyse de la motivation de ptit mat' on s'y reconnait forcément dans une des 3 catégories... moi le 1er en fonction de certaine période!
belle progression quand même...! ;-)

Mardi 22 Décembre 2009 22:45

tout le monde n'est pas sur le même pied d'égalité face à l'apprentissage... dommage qu'il n'est pas commencé plus tôt ils seraient déjà N°...
en tout cas accroche toi ou abandonne car avec seulement 2 ans de ping tu te lasses!! perso j'ai une petite lassitude (dû à plusieurs raisons...) mais après 17 ou 18 ans de ping!!!! donc soit tu as trouvé ton sport (ça à l'air vu la facilité dans ta progression) soit tu es doué mais tu n'aimes pas tant que ça et il faut aller voir ailleurs...!? (tennis, squash etc... vu tes prédisposition au sport de raquette ;-))

Dimanche 20 Décembre 2009 23:20

pour nolan, comme dans certaines famille de pongiste son grand frère peut le relancer!!

Mercredi 16 Décembre 2009 20:44

sinon pour répondre à ta question sur le changement de caractéristique, effectivement je tends aussi au collage mes pryde 30°. Je trouve aussi que les trajectoires sont plus linéaires tout en gardant le contrôle d'une plaque tendre (et son bruit... désolé j'aime bien! je sais que pour certains c'est ridicule mais c'est comme ça!)

Mercredi 16 Décembre 2009 20:32

en même temps il a peut-être regardé cette vidéo et remarqué qu'à chaque fois qu'il réussi à prendre la balle plus tôt il met primorac à 2m...
il faut dire aussi que pour des chinois ma lin comme wang liqin ont su se remettre en question pour continuer à progresser et durer plus longtemps que d'habitude (opur des chinois)! bravo à eux surtout quand on est déjà au top, le plus dur est d'y rester...!

Samedi 12 Décembre 2009 09:37

liste éditée! il ne reste plus grand chose...

1 carbo sound max noir 14€
1 BUTTERFLY CATAPULT 2,1mm noir 16 euros

Mardi 01 Décembre 2009 13:39

ah allez montess' il y a de la ressource!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Décembre 2009 13:40 par clément78500
2004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clément78500

Résolu