contre car la règle du brulage est très bien comme elle est. En plus avec ton système, tu peux plus faire jouer un jeune qui est 60 en r2 par exemple
c'est pas sur ça dépend des classements des autres joueurs et c'est une moyenne donc à vos calculettes pour les compos!!
perso je trouve ça bien... ça éviterait effectivement pas mal de matchs sans intêret!
si t'en veux un c'est jouable pour essayer...!
moi j'aime beaucoup... après les notations jen'y fait pas trop attention! mais ça avance et c'est assez sec donc ça envoie comme j'aime...
sinon ça veut dire quoi le pugnéen de la salle des fêtes?? en mp ;-))
super site... j'aime autant voir les rencontres internationales que N1, N2 pour se rendre compte de ce qui marche ou pas à un niveau plus proche du mien (même si en ce moment je m'en éloigne)
j'adore aussi les viédos avec les jeunes espoirs français...
serait-il possible de mettre le classement des joueurs au moment des matchs (clt mondiale pour les rubriques européennes et mondiales et clt français pour la rubrique nationale) merci
enfin bref merci pour la qualité car c'est agréable de voir ces vidéos!
bonne annalyse de la motivation de ptit mat' on s'y reconnait forcément dans une des 3 catégories... moi le 1er en fonction de certaine période!
belle progression quand même...! ;-)
tout le monde n'est pas sur le même pied d'égalité face à l'apprentissage... dommage qu'il n'est pas commencé plus tôt ils seraient déjà N°...
en tout cas accroche toi ou abandonne car avec seulement 2 ans de ping tu te lasses!! perso j'ai une petite lassitude (dû à plusieurs raisons...) mais après 17 ou 18 ans de ping!!!! donc soit tu as trouvé ton sport (ça à l'air vu la facilité dans ta progression) soit tu es doué mais tu n'aimes pas tant que ça et il faut aller voir ailleurs...!? (tennis, squash etc... vu tes prédisposition au sport de raquette ;-))
sinon pour répondre à ta question sur le changement de caractéristique, effectivement je tends aussi au collage mes pryde 30°. Je trouve aussi que les trajectoires sont plus linéaires tout en gardant le contrôle d'une plaque tendre (et son bruit... désolé j'aime bien! je sais que pour certains c'est ridicule mais c'est comme ça!)
en même temps il a peut-être regardé cette vidéo et remarqué qu'à chaque fois qu'il réussi à prendre la balle plus tôt il met primorac à 2m...
il faut dire aussi que pour des chinois ma lin comme wang liqin ont su se remettre en question pour continuer à progresser et durer plus longtemps que d'habitude (opur des chinois)! bravo à eux surtout quand on est déjà au top, le plus dur est d'y rester...!