Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Bernard Jeu

Lundi 09 Novembre 2009 16:57

Savez-vous que prévoit le réglement en cas de forfait d'un joueur ?
Je pose la question dans le cas où j'engage deux équipes, et où arrivés en finale ou avant, mes 2 joueurs se jouent.
Plutôt que de les voir s'entretuer, je préfererai déclarer forfait le joueur de mon équipe n° 2.
Merci de vos réponses.

Lundi 09 Novembre 2009 17:02

Émoticône C'est naze comme réaction de faire forfait si deux de tes joueurs se jouent ! Que le meilleur gagne tout simplement !

Lundi 09 Novembre 2009 17:28

pour etre plus clair : dans l interet du club qui presente 2 equipes : il faut que le joueur de l equipe 1 gagne contre celui de l equipe 2
(autrement c est se mettre soi meme un coup de couteau dans le dos !!) et c est pas facile à gérer pour les joueurs et on le comprend

Lundi 09 Novembre 2009 21:39

Émoticône
laisse les jouer et le vainqueur sera dans l'équipe pour l'échelon au dessus...!! sympa l'ambiance!! mais en même temps c'est le jeu ma pauvre lucette! Rire

Mercredi 18 Novembre 2009 17:35

Déjà, ils ne pourront pas se rencontrer avant la finale, théoriquement...

Après je trouve ça nul de faire déclarer forfait... Émoticône

Jeudi 19 Novembre 2009 18:47

Dans ce cas precis; il s agit d 'un forfait de "complaisance" que la commision sportive peut/doit considerer comme une tricherie dans le but d' arranger le resultat d un match - bilan : ça peut aller jusqu'a 5 ans de suspension .
En ce moment, avec l histoire lamentable du foot ( main de dieu) , il vaut mieux pas chercher a magouiller les resultats..!
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement