Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clément78500

Messages de clément78500 - Page 16

Lundi 26 Octobre 2009 11:14

bon on va pas non plus épiloguer car effectivement la rencontre s'est très bien déroulée donc pas de chat à fouetter...

parlons plutôt de la suite de la phase avec un dernier match (si on ne se trou pas avant...) décisif pour la montée chez nos amis nantais (très amis depuis qu'ils nous ont écouté et fait nul à saint julien ;-) )en dernière journée en plus!!! : je vois bien un 11/9 pour nous et on serait encore plus amis...!! Rire

Lundi 26 Octobre 2009 11:10

il a tout bien résumé...! bon courage pout ta reprise
il va falloir se bouger plus pour envoyer aussi lourd...!!!

Lundi 26 Octobre 2009 11:05

Citation de Marsien :
En plus ce n'était pas des cris contre toi avec par exemple le poing lever vers toi ou à perturber toute la salle, mais juste pour sa motivation.

allez encore bonne chance pour la suite ... la poule reste assez serrée, en haut comme en bas de tableau.

je suis assez d'accord mais c'est un ensemble pas forcément perceptible mais très irritant quand tu joues contre lui... j'avais l'impression que c'était lui qui jouait en contre...! ;-) quand il ratait quelque chose ou autre... comment il va chercher les balles etc... pleins de petits détails à voir avec lui pour qu'il ne se fasse pas une mauvaise réput' dès son âge car après c'est dur à changer voili voilou! et les tcho il faut lui apprendre à le faire à bon escient mais je suis aussi conscient qu'à son âge on peut se tromper c'est pour ça qu'il faut le recardrer dès maintenant pour qu'il ne prenne pas de mauvais habitude dures à changer plus tard...!

j'ai également fait la remarque à seb que pour un adulte il pouvait se contenir comme je l'ai fait et en parler avec lui après le match... comme tu le dis il n'a que 13 ans même s'il joue avec des adultes ce n'en est pas un!

Lundi 26 Octobre 2009 10:56

laisse tomber c'est une chieuse... dis lui que tu transmettras son courrier au comité et mets le à la poubelle... dans un mois quand elle te demandera des nouvelles tu lui diras que le comité est lui aussi en retard pour lui répondre car ça le fait chier de répondre à une chieuse même à 50km... ;-)))

sinon si tu es l'éducatueur de ton club tu lui dis de fermer sa gueule et que la prochaine fois soit elle arrive à l'heure, soit elle prévient de son retard (c'est la moindre des choses même pour une chieuse), soit elle n'envoie pas sa gamine à 50km pour s'entraîner...! moi c'est comme ça que je menais mon club et j'avais pas trop d'embêtement avec des parents difficiles... je lui aurais fait comprendre que la 1ère fautive c'était elle donc pas la peine d'un courrier (pourquoi pas un procès en pévision d'un éventuel accident qui aurait pu survenir...! enfin bref, elle a des parents americain ou quoi!)

Dimanche 25 Octobre 2009 22:23

que du bonheur de te lire!! égalité au set c'est encore plus fort...!!! vous pouviez pas viser plus juste!!! ;-)) Rire bravo encore à vous
je pense que sans agbetoglo on serait passé... mais bon c'est la vie c'est le ping Rire

Dimanche 25 Octobre 2009 22:01

la video que nous a posté miiike est sympa quand même...! merci
que des points de ouf de matsushita sur le même match et une victoire sur boll pas manchot sur déf... ;-)

Dimanche 25 Octobre 2009 21:51

BRAVO NANTES...! vous avez fait du bon boulot!! Rire

vous nous laissez une fin de championnat passionnante!
peux-tu nous en dire plus sur le détail de la rencontre? qui passe aux sets? stp merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Octobre 2009 21:52 par clément78500

Dimanche 25 Octobre 2009 21:49

pas à l'heure mais même prévoir un peu de marge et arriver à 16h50 ce ne doit pas être un drame de voir sa fille jouer la fin de séance et de l'attendre 5' ou 10'...!
mais bon de la part des entraîneurs c'est un peu légers de ne pas savoir où sont les jeunes! même à 17h01...! ;-)) ils ne doivent pas sortir du gymnase et puis c'est tout! voila mon point de vue ;-)

Dimanche 25 Octobre 2009 21:37

Citation de cedricnic :
Citation de clément78500 :
déjà essayé mais c'est encore pire que l'époque où on collait à chaque entraînement... 2 jours d'attente etc... c'est le bordel!! j'aime pas!!
un petit coup de colle rapide tous les 1er lundi de chaque mois et ça repart!! Rire

Ah ba bravo Clément78500 c'est du jolie. La prochaine fois en tournoi, je vais sentir ta raquetteRire

j'ai pas encore fait ça mais ça me démange tellement les sensations sont différentes...! ;-))

Dimanche 25 Octobre 2009 21:35

ouah dur!! aumoitte était là? des détails romain stp merci? le petit aymeric fave joue en A ou en B dans cette équipe?

ainsi que pour le havre douai...!? merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Octobre 2009 21:36 par clément78500

Dimanche 25 Octobre 2009 21:28

PN B victoire d'arnage 15/5 contre saint médard de doulon 2 (petiot 3, un 30 en A perf sur papin et le jeune C1 30 perf sur brault avec dès le début sur moi aussi une attitude moyenne même si on l'élève comme ça en pôle ou ailleurs... ça ne doit pas être une obligation les tcho sur service raté ou autre... mal placé ; mais à part ça il peut bien jouer... à suivre en espérant que ses éducateurs revoient ça avec lui! par pitié ne lui laissait pas tout passer sous pretexte qu'il fait parti des meilleurs des pays de la loire... je dis ça pour son bien! il faut lui apprendre le ping et le reste...!!! c'est un tout un sportif!)

Samedi 24 Octobre 2009 18:53

déjà essayé mais c'est encore pire que l'époque où on collait à chaque entraînement... 2 jours d'attente etc... c'est le bordel!! j'aime pas!!
un petit coup de colle rapide tous les 1er lundi de chaque mois et ça repart!! Rire

Samedi 24 Octobre 2009 14:42

Citation de panany :
mais ils n ont pas des plaque boosté au maximum il les colles.............

je pense aussi qu'ils collent pour beaucoup...! et certains qui cherchent à respecter le règlement s'en sortent moins bien!

moi le 1er je pense que je vais essayer de recoller une fois par mois pour "booster" mes plaques car sinon je dois en changer tous les 2 mois...! (j'assume... et je me dis que si je colle le lundi pour jouer le dimanche ça devait aller au niveau du nez au cas où...!? ;-) )

mais le problème c'est de retrouver de la colle rapide alors que j'en ai jété pleins!! ;-))

Jeudi 22 Octobre 2009 19:55

s'il y avait eu confirmation c'était bel et bien une boulette!! c'est rare mais peu arrivé quand on gère tout seul toutes les inscriptions et tous les supports!! en espérant que ça ne se renouvelle pas et on espérant que vous n'y avez pas accordé trop de grief à ça et que vous avez passé une bonne journée de ping...!!!??? ;-)))

Jeudi 22 Octobre 2009 00:11

oula je retire mon post... ça joue trop sur les mots! ;-) même si je suis d'accord ave julot... mais là il dit s'en être servi 2, 3h donc ce n'est pas neuf puisque découpé etc...! (et encore plus enlevé du blister... ;-) )

Jeudi 22 Octobre 2009 00:07

je crois qu'au niveau service tu as quelques arguments... ;-))) boss surtout le fait de ne pas contrer Rire
on est avec vous!! courage et faites nous rêver...!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Octobre 2009 00:08 par clément78500

Jeudi 22 Octobre 2009 00:00

c'est beau ça!!! tous les tableaux seront complets et les horaires respectés!! à montess' ils sont trop fort sur ce tournoi...!!!

Mercredi 21 Octobre 2009 15:47

c'est pas neuf alors? neuf c'est sous blister!

Mercredi 21 Octobre 2009 15:45

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Novembre 2009 09:13 par clément78500

Mercredi 21 Octobre 2009 15:44

allez nantes...!! ;-)))) ça nous arrangerez grandement un petit 10/10!
2004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clément78500

Résolu