Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clément78500

Messages de clément78500 - Page 100

Mercredi 18 Janvier 2006 00:45

bien pleuré guillaume mais je vois mal le chesnay derrière montesson...

mais c'est bien des tables que sortira le verdict dimanche soir!

ouais ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas d'intox la dedansRire...

je pense qu'avec romain en senior, toi en junior, poulard et de la taille en cadet, guillaume en minime, crochet sébastien et rémy etienne en benjamin (dommage que keyvan qui vient de battre vincent orain au top de detection soit minime alors que B2 normalement...) vous pouvez marquer pas mal de points en gars
même si c'est vrai qu'en filles vous êtes pas encore térrible, tout comme montesson sauf
qu'on devrait arriver à être au complet sauf catastrophe!!!

Mardi 17 Janvier 2006 15:21

lol...
pas trop longtemps, c'est vrai que je peux juste attendre que les drapeaux soit verts!!!

Lundi 16 Janvier 2006 15:23

c'est quoi les compos de chatou et poissy?

Samedi 14 Janvier 2006 18:32

peux tu donner les compos d'elancourt et de l'entente merci

Samedi 14 Janvier 2006 14:14

Citation de ping787 :
la blonde de marly dico c audrey girard je pense

1er Marly
2eme Elancourt
3eme Rambouillet
4eme ST Arnoult
5eme Les Essarts
6eme Le Chesnay
7eme Montesson
8eme Guyancourt
9eme Sartrouville
10eme Chatou
...
13eme Aubergenville

je signe tout de suite pour ce classement, d'ailleurs je me rend compte que ça va pas être facile de rentrer dans les 8 1er car les clubs devant Montesson ont quand même plus d'expèrience que nous

moi je mettrais :
1 marly
2 elancourt
2 rambouillet
4 saint arnoult
5 le chesnay
6 guyancourt
6 les essarts
6 montesson ça va se jouer à rien...
9 sartrouville
10 chatou s'ils viennent au complet sinon ils seront plus loin!
...

Samedi 14 Janvier 2006 13:57

c'est clair mais faut pas oublier que pas mal de joueur sont passés au travers (pascal, sur toi, thierry pouget sur 2 joueurs il a pas l'habitude de perdre en dessous de son classement donc on y verra mieux sur la prochaine rencontre si tout rentre dans l'ordre!)

mais c'est sur que l'on va chercher à jouer les autres matchs puisque l'on va chercher à remonter! on a pas fait la victoire à tout prix sur achères c'est pas le style de la maison que tu connais bienRire

donc pas de soucis... mais c'est pas sûr que l'on arrive à réunir tout le temps cette compo, donc on verra bien au fure et à mesure de la phase...

Samedi 14 Janvier 2006 13:51

les jeunes que j'entraîne quand je les vois parler classments et points il parlent en points...

c'est comme avec les anciens et les nouveaux francs ou encore les francs et les euros, ça fait peur quand ça change mais tout le monde ou du moins la plupart finissent par s'habituer...

pour moi les points c'est plus précis que les classements donc effectivement ils peuvent supprimer les classements, ils ne servent plus à rien...

Samedi 14 Janvier 2006 13:12

je vois plus trop l'intérêt des classements mais faudrait mieux parler en points... et en finir avec les équivalences!

Samedi 14 Janvier 2006 13:07

oups c'est vrai c'est chesnay 3, d'ailleurs vous alignez quoi en 3...

Samedi 14 Janvier 2006 13:05

et la compo du chesnay? au complet? parceque 12/8 c'est comme nous (montesson) c'est pas une perf!!!

Samedi 14 Janvier 2006 02:59

merci gilles78
belle rencontre 17/3...!

Samedi 14 Janvier 2006 02:54

le gros favoris je parlais bien sur du chesnay! équipe homogène et dur à manier aussi bien en A qu'en B...

Samedi 14 Janvier 2006 02:53

voila un gros favoris qui assure tranquilou!
Montesson gagne péniblement 12/8 contre palaiseau en gagnant les 2 doubles donc dur dur de rejouer en R2... et pleins de points classements pour nos adversaires du soir!!!

Montesson en A 25, 25, 35 en B 35, 35, 50
palaiseau en A 30, 30, 35(jeune) en B 45, 45, 75(jeune)

on gagne 6/4 en A et 6/4 en B régulier quoi! mais beaucoup de contre dont 1 pour notre 25 en A qui perd le jeune 35, notre 35 qui fait 0 en étant bléssé au pied (alors dur de bouger, déjà que sans être bléssé il a du mal à bouger...), et en B 2 fringales pour 1 35 qui perd les 2 45, et l'autre 35 qui perd le 75!!! alors que notre 50 fait 2 (45, 75)

bilan pas super positif pour envisager la montée mais bon on fera mieux j'espère la prochaine journée sur puteaux dur dur car avec 3 25 et 3 40 ça parait chaud si on joue comme ça...!

Samedi 14 Janvier 2006 02:31

tu peux mettre les compos que vous avez rencontré STP merci

Samedi 14 Janvier 2006 02:30

ouais 12/8 pas térrible pour la reprise parcequ'on fait pas mal de contre mais moins qu'en une!!!
lolo tu fais une belle perf sur pascal piquet (25)... c'est bien d'en profiter car il ne fait pas souvent de cadeau en match...!!
par contre philippe nodiot (30) est plutôt facile, je trouve...
mais bon pour lui c'est une reprise après une petite pause de 10 mois!
donc pour répondre à cédric, on a effectivement des remplaçants plus fort que les titulaires... en fait des joueurs qui jouent de temps en temps en fonction de leur disponibilité... donc là, ça se combinait pas mal même si ça c'est pas trop retrouvé dans le résultat... en plus on perd les 2 doubles...!!!

Samedi 14 Janvier 2006 02:21

Poule A montesson bat les mureaux 14/6
montesson en A 35, 45, 45 en B 45, 50, 55
les mureaux en A 50, 50, 60 enB 60, 60, 60
donc pas térrible mais on a donné pas mal de points classments ce soir dans toutes les équipes...

Samedi 14 Janvier 2006 02:15

il y a 3 ans on a fait 18ème puis il y a 2 ans on a fait 12ème puis l'année dernière on a fait 9ème...
c'est mieux là?

Vendredi 13 Janvier 2006 12:43

Citation de tica8 :
révélation du tournoi :
un joueur de Maisons-laffites qui a un jeu horrible (poussettes +blocs comme un mur)Émoticône
Il bat Lelandais +Colin+Guyard très fort quand meme

faut pas être très fort pour battre lelandais!!

mais je m'en sort quand même derrière en perdant qu'en demi sur un Chau bouillant, d'ailleur je n'ai fait que des demis à notre tournoi depuis que je suis à Motess', les joueurs sont vraiment sympa devant mes jeunes de ne pas trop me ridiculiser, même si je sais le faire tout seul, voir ma défaite sur bailly, d'ailleurs si je ne le perds pas je serais N° du coup j'ai un peu de mal à digerer mon idiotie surtout devant les jeunes à qui je demande de ne pas avoir ce comportement mais on peut pas être un exemple tout le tempsRire...!

Vendredi 13 Janvier 2006 12:19

t'aurais du faire ça en 1ère phase montess' aurait été mieux classé avec R1, R2, PR mais c'est vrai que les 2 équipes 1ère qui descendent ça fait mal...
on devrait essayer de remonter les 2 en 2ème phase! mais c'est toujours plus dur de monter que de se maintenir... donc wait and see!

je viens de regarder sur ce classement avec R1, R2 et PR montes' serait 6ème en messieurs au lieu d'une pauvre 11ème place!!!

Vendredi 13 Janvier 2006 12:14

allez Montess' qui joue la montée en poule D avec 1 équipe de jeunes (5 jeunes... et un chauffeur! plus un padré pour aider à accompagner)
2004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clément78500

Résolu