Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedbalou

Messages de cedbalou - Page 49

Dimanche 22 Avril 2007 08:32

il ne faut pas écouter sergio c'est un aigri qui fait toujours des remarques pour tailler Lyon et pour provoquer les supporters. je pense qu'on ne devrait plus faire attention à lui et ainsi on arretera de se battre contre des moulins
Plus vous lui répondez et plus il est content.
en conclusion exprimons nous par un silence contestataire(comme le vote de 2002 en quelque sorte)
Émoticône

Samedi 21 Avril 2007 12:07

si si le PSG pour la ligue 2 l'année prochaine Émoticône

Samedi 21 Avril 2007 10:18

16 buts.10ème minute

Samedi 21 Avril 2007 01:52

est ce que ça va s'enflammer comme l'année dernière... suspens!!!

Vendredi 20 Avril 2007 22:32

Citation de sagyfi :
Citation de cedbalou :
perso je pense qu'on devrait limiter les équipes à 2 mutés et non un seul.
il faut garder une limite pour ne pas voir par exemple 6 joueurs d'une même équipe changer de club en même temps pour rejouer ensemble sous un autre maillot sinon ce serait trop facile

Par contre le fait de limiter les équipes à 1 seul muté est problématique, notamment quand on a l'arrivée de plusieurs joueurs qui viennent pour des raisons différentes et indépendement les uns des autres, car c'est quand même dommage de mettre des 35 en départementale pour le club en question et aussi pour les adversaires

100 % d'accord.

Citation de varispin :
Et au contraire de ce qui est dit en général, le fait de ne pouvoir avoir qu'un muté par équipe avantage plutôt les gros clubs que les petits.

il n'y a pas de certitude mais c'est sans doute vrai.

Citation de tofff :
Oui absolument, en tout cas, ceux qui ont beaucoup d'équipes à bon niveau, ce qui permet de faire jouer les mutés 1 an à un niveau correct avant qu'ils ne jouent ensemble.

cqfd

Citation de Grand hobbit :
2 mutés par équipe ça me plait bien aussi. Il y a deux ans on avait du faire descendre un 25 en équipe 2 car on en a récupérer 2 la même année. Cette année les deux ont joué dans notre équipe 1 et on a pu enfin monter de division. Ce qui me fait dire qu'on aurait gagné un an si cette réforme était mis en place.

du temps perdu pour tout le monde (y compris les adversaires des équipes en dessous qui jouent des 25 en départementale)

Citation de colleur :
quand on sait qu'en Pro A et B, il n'y a pas de limitation, et qu'en cas de montée de N1 en Pro B on a doit à 3 mutations, le régime n'est pas le même pour tout le monde.
c'est comme ça que je me retrouve à jouer en D1: résultat un an de perdu, pour moi, et pour le club.

bienvenu au club du temps perdu !
quant à la différence de régime en pro elle est à l'évidence dûe au fait qu'il est nécessaire d'avoir une cetaine harmonisation avec le reste de l'europe, ne serait-ce que pour rester concurentiel, et pour permettre aux clubs de prendre leurs dispositions en cas de coup dur.
sauf que le problème est exactement le même pour l'ensemble des clubs il me semble, et que cette différence de traitement me paraît difficilement justifiable.

Citation de cedbalou :
pour l'instant on peut dire qu'il n'y a pas photos sur le sondage alors j'espère qu'un représentant de la Fédé verra ces résultats et pourra proposer une réforme pour 2008

ça j'en doute, et même si c'est le cas, je ne connais pas les relations entre la FFTT et tennis de table.com , mais je suis prêt à parier que le jeu consiste à ne pas y preter trop d'attention du côté de la FFTT.
pour imager il est compréhensible que les décideurs démocratiquement élus ne se laissent pas impressionner par ce qui peut apparaître comme des discussions de comptoir, ça me paraît normal.
par contre, il est envisageable de faire en sorte que notre voix soit entendu, dans l'hypothèse bien sûr où le résultat de ce sondage soit réellement significatif.
il faudrait je pense passer non pas par les comités mais plutôt par les clubs, sous forme de signature , pour que déjà dans un premier temps la question soit portée au débat puis mise à l'ordre du jour.
si quelqu'un a une idée de mise en place...

tout à fait d'accord avec toi mais je pense que déjà poser le problème ici permet de situer l'opinion d'un échantillon de joueurs mais il est évident que l'on doit mener une enquête plus sérieuse pour que ça marche et c'est là où on peut interpeller quelques dirigeants de clubs ou de comités qui auraient envie de faire remonter ça plus haut

Vendredi 20 Avril 2007 22:28

]
Citation de linvisible :
Pourquoi se limiter à 2 mutés par équipe ?
Citation de cedbalou :

il faut garder une limite pour ne pas voir par exemple 6 joueurs d'une même équipe changer de club en même temps pour rejouer ensemble sous un autre maillot sinon ce serait trop facile
[/quote

Vendredi 20 Avril 2007 16:04

oui mais il y en a qui font ça au boulot qu'est ce que tu veux Émoticône

Vendredi 20 Avril 2007 16:03

moi je pense que c'est plus long mais bon cela dit si tu as le niveau pour être numéroté alors tu auras les points à numéroté un jour ou l'autre

Vendredi 20 Avril 2007 15:45

pour l'instant on peut dire qu'il n'y a pas photos sur le sondage alors j'espère qu'un représentant de la Fédé verra ces résultats et pourra proposer une réforme pour 2008

Vendredi 20 Avril 2007 15:39

je suis très très très sceptique mais si tu y arrives un jour alors bravo...

Vendredi 20 Avril 2007 15:34

c'est à toi de le prouver sergio car c'est toi qui en a fait le constat sachant que tu ne vas pas quand même pas compter l'année 1993 où vous avez acheté le championnat ce qui vous a permis de ne pas vous fatiguer et donc de gagner la coupe d'europe(qui plus est seulement 1 but à 0) avec un énorme avantage sur les autres équipes européennes qui n'ont pas eu la chance de pouvoir compter sur jorge burruchaga ou christophe robert pour leur donner un coup de pouce et ainsi gagner lâchement la LDC que Lyon essaie d'avoir honnêtement depuis quelques années et qui l'aura dans les 2 ou 3 prochaines années sans avoir à descendre en l'année suivante

Vendredi 20 Avril 2007 12:54

pour chaque équipe inscrite en championnat il faut un JA maintenant rien n'empêche que chaque club fournisse un Ja qui va officier pour 2 ou 3 équipes dans un même club

Vendredi 20 Avril 2007 12:49

ben non c'est ribéry qui a copié puisqu'il l'a marqué après Émoticône

Vendredi 20 Avril 2007 12:45

je pense qu'il faudrait surtout que chaque rencontre de régionale (en départementale aussi mais c'est pour l'instant impossible je pense) soit gérée par un JA neutre

Vendredi 20 Avril 2007 12:34

Citation de cestas47 :
sochaux va éclater marseille

c'est tout le mal qu'on souhaite à marseille

Vendredi 20 Avril 2007 12:33

saurez vous relever le défi de deux équipes de CFA à la suite telle est la question

Vendredi 20 Avril 2007 12:10

Citation de pin47 :
juste pour rigoler j'espere que SOCHAUX va gagner Émoticône

oui mais malheureusement tu sais que l'avantage va au petit poucet de la compétition c'est à dire l'OM

Vendredi 20 Avril 2007 12:08

je crois et j'attends confirmation qu'en fait la rencontre doit se faire mais elle sera de toute façon perdue 11 0 et 0 pt défaite au classement général

Vendredi 20 Avril 2007 11:58

alors moi je tente un double pastaga dans une chapelle et je récite une poésie en langage sourd muet à des aveugles tout en gardant l'accent chypriote du nord

Vendredi 20 Avril 2007 11:38

comme quoi on peut être sanctionné et ne pas insulter l'arbitre. c'est vrai que le jour où tous les arbitres auront ce comportement systématique on pourra peut être réussir à ce que tous les joueurs (ah utopie quand tu nous tiens) servent réglementairement. Le problème actuellement est de faire accepter ce genre de décisions sur des joueurs moins forts de niveau régional ou départemental qui répondent très souvent par un "oh moi ça fait 30 ans que je joue comme çà et c'est pas aujourd'hui que je vais changer" ou bien "on n'est pas en national ça va"
1054 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedbalou

Résolu