Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedbalou

Messages de cedbalou - Page 50

Vendredi 20 Avril 2007 11:29

juste pour rigoler on pourra regarder l'OM!!!

Vendredi 20 Avril 2007 11:27

Citation de SergioZZZ :

Les meilleures années de Marseille sont supérieures aux meilleurs années de Lyon (et les 2 font partie du passé)

Les pires années de Marseille sont supérieures au pires années de Lyon.

Marseille a plus souvent obtenu de meilleurs résultats que lyon


Apres c'est vrai que certaines années lyon a obtenu de meilleurs résultats que l'OM






en gras c'est la seule chose de vrai mais pour le reste ce n'est pas du tout fondé mais bon je mettrai ça uniquement sur le compte de ta mauvaise foi légendaire(qui décrédibilise tout ce que tu dis d'ailleurs) mon pti sergio

Vendredi 20 Avril 2007 10:13

je crois que marseille est simplement devenu une équipe de coupe de France un peu comme Calais ou même Montceau les mines
cela dit à l'époque où l'om était champion le niveau était bien pire qu'aujourd'hui et pourtant ça ne les empêchait pas d'acheter les matchs pour être premier
Émoticône

Vendredi 20 Avril 2007 10:07

c'est sûr qu'à l'OM il va y avoir que des départs et c'est l'année prochaine qu'on va se marrer Émoticône

Vendredi 20 Avril 2007 00:06

perso je pense qu'on devrait limiter les équipes à 2 mutés et non un seul

il faut garder une limite pour ne pas voir par exemple 6 joueurs d'une même équipe changer de club en même temps pour rejouer ensemble sous un autre maillot sinon ce serait trop facile

Par contre le fait de limiter les équipes à 1 seul muté est problématique, notamment quand on a l'arrivée de plusieurs joueurs qui viennent pour des raisons différentes et indépendement les uns des autres, car c'est quand même dommage de mettre des 35 en départementale pour le club en question et aussi pour les adversaires

Jeudi 19 Avril 2007 17:18

moi perso je ne vois pas ça comme un acte raciste je pense que le mec aurait pas été black en face il aurait fait pareil maintenant comme disait un autre forumeur c'est clair que c'est du niveau de la maternelle et on dirait du show à la materazzi plutôt et qu'il cherchait juste à faire peter un cable à Mbia pour qu'il prenne un rouge
je tiens à préciser que contrairement à un certain zidane Mbia n'a pas craqué et c'est tout à son honneur comme quoi on peut ne pas répondre aux provoquations et garder son calme même en face d'un cretin mais je répète je ne vois pas de geste raciste là dedans

Jeudi 19 Avril 2007 12:49

ah sergio fait un transfert de l'OM sur l'équipe de France c'est nouveau ça!

Jeudi 19 Avril 2007 11:54

Citation de garykidall :
je préfère que l'OM nous représente en coupe d'europe plutôt que Montceau


oh je pense qu'on verrait le même niveau

Jeudi 19 Avril 2007 11:52

en meme temps c'est plus facile de jouer 1700 mn avec l'OM où il n'y a pas de concurrence que faire 1500 avec Lyon où il y a plusieurs joueurs de bon niveau

Jeudi 19 Avril 2007 09:12

il ne faut pas généraliser sergio par contre il faut le sanctionner lourdement et de façon exemplaire

Mercredi 18 Avril 2007 12:18

pour parler de ce qui se fait de bien en ce moment et pour donner une note d'espoir quand même je pense que loire nord et annecy sont les deux clubs qui montrent une belle ambition de développement actuellement
a suivre...

Mercredi 18 Avril 2007 11:47

il faudrait également qu'il y ait plus de classes aménagées au moins une par département ça permettrait de rassembler les meilleurs cadets et juniors de chaque comité
et enfin il faudrait qu'un club puisse avoir la volonté et les moyens financiers d'accéder à la PRO A ou PRO B afin qu'il y ait de la relance pour les jeunes qui arrivent à un niveau autour de N300 et qui sont actuellement obligés d'aller voir ailleurs

Mardi 17 Avril 2007 22:48

ah ce sergio quel humour! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Avril 2007 08:18 par cedbalou

Mardi 17 Avril 2007 22:26

Citation de kiven59 :
Aulas pompe tout le fric pour son usine Lyonnaise MDR


rigole pas trop vite car aulas a un projet multisports et il se pourrait que dans quelques années il mette des ronds dans le tennis de table également
1054 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedbalou

Résolu