cela dit je ne vois pas en quoi l'ambiance va changer c'est pas parce qu'ils perdent des joueurs (et encore tout n'est pas fait) que l'esprit du club va changer
et puis pour parler des filles, les ententes on voit bien qu'à court ou moyen terme ça bug la preuve avec asul-croix rousse, chaponnay-st genis ou maintenant oullins-meyzieu
c'est toujours difficile de mélanger deux équipes premières de clubs quand ceux ci n'ont pas la même politique ou les même objectifs
est ce qu'on peut savoir pourquoi mettre un juge arbitre neutre(même si je suis plutôt pour cette solution) changerait quelque chose aux résultats de ce week end tu peux développer un peu plus pilip s'il te plait?
écoute el nino moi je tiens l'info sur burnichon de quelqu'un de la croix rousse justement maintenant si tu regardes bien j'ai utilisé le conditionnel et puis on demande des rumeurs j'en donne quand j'en ai voilà c'est tout
je confirme que c'est faux seul les titulaires du BE ont le droit d'enseigner contre rémunération
les entraîneurs départementaux peuvent très bien avoir des avantages comme le matos payé par le club ou licence offerte mais en aucun cas ils ne peuvent recevoir une rémunération régulière pour entraîner
pro-ping-ttg je précise que pour kehyrian ce serait à annecy qu'il reprendrait et non à st égreve mais je rappelle que ce ne sont que des rumeurs pour l'instant
c'est aussi ce que j'ai entendu et kehirian reprendrait également et donc serait non muté si c'est vrai ça va viser la montée en N1 dès l'année prochaine
ben oui mais c'est pas nouveau que les présidents de club de foot doivent être des dirigeants alors arrêtez de toujours dire qu'aulas est pas gentil(ce qui est vrai mais c'est pas ce qu'on lui demande) oh le vilain président qui veut pas laisser gagner les autres clubs c'est pas bien, on devrait tous s'aimer et se faire des calins de bisounours comme au Réal au Barça au Milan AC ou à Manchester car c'est bien connu il n'y a qu'à Lyon que l'on prend des joueurs aux autres clubs. En France il n'y a que la formation qui compte et les transferts on connaissait pas à la grande époque de marseille
le sport est devenu un business donc c'est normal qu'il y ait des coups bas entre les dirigeants et que quand on en a les moyens on fasse monter les prix