Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedbalou

Messages de cedbalou - Page 47

Mercredi 23 Mai 2007 12:47

eiffel67, c'est simplement qu'il vaut mieux voir l'intérêt du joueur avant celui du club, chose que certains clubs morts de faim des mutations qui ne sont bénéfiques que pour le club recevant ont du mal à croire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2007 12:48 par cedbalou

Mercredi 23 Mai 2007 09:50

est ce qu'il est possible d'établir déjà les poules de pré-nationale et de Régionale1 pour la saison prochaine et si oui qu'est ce que ça donnerait?

Mercredi 23 Mai 2007 08:59

c'est pas vraiment une exclu puisque c'était clairement supposé dans ce forum précédemment mais bon maintenant c'est du concret Émoticône

Mardi 22 Mai 2007 10:34

pour coqueugniot elle ne jouait pas à Brignais par contre c'est ferren qui repartirait à Rillieux d'après ce que tu dis et ben décidément les filles dans le Rhône c'est encore pire que les équipes de nationale chaque année ça éclate de tous les côtés

Mardi 22 Mai 2007 09:15

du mouvement chez les filles en Rhône:
Beccaria partirait jouer dans la nouvelle entente venissieux oullins
Coelho jouerait en garçons à st jean de bournay(gaspard72 est ce que tu confirme Émoticône )
Coqueugniot part normalement pour Paris pour ses études

Lundi 21 Mai 2007 22:19

Citation de SergioZZZ :

Je ne juge pas l'OM que sur cette saison, on peut prendre les 2 dernieres si vous voulez...

L'an passé l'OM a fini 5eme (4eme ex aequo au nombre de points) et cette saison 2eme.
Et sur les 2 dernieres années quel est le club qui a le plus joué de matchs en coupes nationales ?
Et toujours sur les 2 dernieres années, quel club français a joué le plus de match en coupes d'Europe ?

Renseignez vous, et remenez me voir quand vous découvert que c'est l'OM !

remarque c'es sur que pour le nombre de matchs en coupe d'europe il faut compter les 10000 matchs en intertoto+le tour prélmiminaire uefa+les 4 matchs de poule donc on fait forcément plus de matchs que n'importe quelle équipe en ligue des champions

et cette année vous avez joué combien de matchs en uefa sergio tu peux me rappeler le nom de cette équipe bolslav, bolechsla ou boulet slave enfin je ne sais plus tu retrouveras le nom mieux que moi je pense Émoticône

Mercredi 16 Mai 2007 22:45

même si l'entente s'arrête il y aura de toute façon un club qui gardera la nationale non?

Mercredi 16 Mai 2007 11:28

je sens que c'est parti pour qu'Annecy nous donne du spectacle en ProB d'ici 3 ans Émoticône

Lundi 14 Mai 2007 22:55

et même si c'est vrai si Zakrys mute avec Baquet ils ne pourront pas jouer tous les 2 en équipe 1

Lundi 14 Mai 2007 14:09

Annecy oui mais vous êtes pas dans le Rhône!

Lundi 14 Mai 2007 12:51

ah j'aurais mis dans le 1000 alors? Émoticône

Lundi 14 Mai 2007 12:49

ça ne marche pas il n'y a pas de site s'appelant comme ça

Lundi 14 Mai 2007 07:39

c'est clair l'an dernier on avait droit à Draz cette année c'est le corbeau faut arrêter les gars allez jouer ailleurs!

Mardi 08 Mai 2007 16:17

ah non je suis d'accord avec Gaspard72, Cran n'est pour le moment pas compétitif pour se maintenir en PN et pour y avoir fait le bouche trou en 1ère phase je sais de quoi je parle

Mardi 08 Mai 2007 15:23

moi je suis de Champagne TT(69) 100 licenciés, 7 équipes de la R1 à la D3

Lundi 07 Mai 2007 10:54

en tout cas bravo à Cran pour sa montée on aura été les seuls à les faire tomber dans cette poule de fous. Et même si ils ne se maintiendront sûrement pas en PN(mais on ne sait jamais) ils auront au moins l'assurance de jouer au minimum en R1 en 2ème phase la saison prochaine

Lundi 07 Mai 2007 10:02

Vienne devrait perdre deux joueurs à savoir Philippe Mirabel(35) qui part entraîner à Laval et Benoit Forest(30) qui va rejoindre Villefranche un club qui vient d'accéder à la R2 et qui aura bien besoin de ce renfort pour se maintenir l'année prochaine
1054 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedbalou

Résolu