Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedbalou

Messages de cedbalou - Page 46

Mardi 29 Mai 2007 22:12

je crois qu'il n'a plus envie de se taper des déplacements à perpette en nationale donc il préfère jouer dans son club d'origine avec ses potes

Mardi 29 Mai 2007 13:51

non mais à l'époque il n'y avait pas de détection prématurée non plus donc il ne faut pas comparer avec ce qui se faisait avant maintenant les vrais fruits du projet détection on les verra dans les 5 prochaines années minimum si on arrive à faire percer un jeune chez les seniors

Mardi 29 Mai 2007 11:58

Veyrenc retourne à Venissieux

Mardi 29 Mai 2007 10:27

L'Olympique Lyonnais s'est tourné vers le Nord pour entamer son marché estival, et plus particulièrement du côté de Lille où trois joueurs ont été inscrits sur les tablettes du club rhodanien. Si Jean II Makoun, qui a prolongé au LOSC, ne tentera finalement pas l'aventure avec le sextuple champion de France, Abdulkader Keita et Mathieu Bodmer font l'objet d'âpres négociations révèle L'Equipe daté de mardi.

Pour Bodmer, le sujet est d'actualité mais le dossier, ouvert depuis l'an dernier, tarde à se finaliser. Et pour cause, Lyon n'est plus tout seul. Le Paris-SG et Liverpool seraient aussi sur les rangs. Autre complication, le milieu de terrain est encore sous contrat avec Lille jusqu'en 2011. Mais il dispose d'une clause libératoire abordable qui autorise des discussions. Toujours dans ce secteur du jeu à Lyon, le milieu de terrain international Alou Diarra serait intéressé, avec réciproque, par la Juventus Turin. Indésirable sous l'ère Houllier, Lyon ne semble malgré tout pas très enclin à le libérer. A moins que le club transaplin n'y mette le prix.

Il en est un, en revanche, qui semble tout proche de rejoindre les bords du Rhône : Abdulkader Keita. L'attaquant international ivoirien est la priorité de l'OL. L'été dernier, Lyon avait déjà proposé 8 millions d'euros pour s'attacher ses services. Douze mois plus tard, ce sont près de 22 millions que Jean-Michel Aulas devra débourser pour s'acquitter de la clause libératoire de l'attaquant lillois, âgé de 25 ans, et là encore, sollicité par Liverpool. Pas mal pour un joueur acheté 4 millions au Qatar en juin 2005. Keita s'engagerait alors pour quatre années avec Lyon. Il serait placé en concurrence avec Sidney Govou sur le côté droit de l'attaque.

source L'EQUIPE.fr

Lundi 28 Mai 2007 13:25

Cédric Maisse
Educateur sportif au club de Champagne TT dans le Rhône

Vendredi 25 Mai 2007 15:27

qu'est ce que ça veut dire des arrivées ou des départs...
je verrais plutôt la première solution mais bon tu nous diras ça assez vite je pense Émoticône

Vendredi 25 Mai 2007 11:05

de toute façon c'est chaque année la même chose certains balancent des infos très floues et tant que des noms ne sont pas cités précisément il ne faut pas les prendre au sérieux

Vendredi 25 Mai 2007 10:40

A Champagne on tente de recruter chez les anciens pour les R3 cette année mais rien n'est signé loin de là donc je ne dis rienÉmoticône

Vendredi 25 Mai 2007 10:30

dans tous les cas il ne faut pas être dans la poule de St Jean de bournay pour les équipes qui voudraient monter!!!

Vendredi 25 Mai 2007 10:26

ben moi je ne suis bon qu'en orthographe c'est encore pire!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Mai 2007 10:26 par cedbalou

Vendredi 25 Mai 2007 10:24

et toi corbas maintenant dis nous où tu vas l'année prochaine Émoticône

Vendredi 25 Mai 2007 10:23

et oui ils jouent la montée en PN je crois
bon ok je sors Émoticône

Vendredi 25 Mai 2007 09:33

Citation de SergioZZZ :
Alors qu'il s'apprête à disputer son tout dernier match avec Lyon samedi soir face à Nantes, le Brésilien Claudio Caçapa, arrivé dans le Rhône l'hiver 2000-2001, n'entend visiblement pas rentrer au pays, puisqu'il a confié son désir de rester en Europe, et même en Ligue 1, la piste parisienne, où officie son ancien entrâîneur Paul le Guen, étant envisagée.

surtout qu'il a obtenu la nationalité française il y a peu de temps

Citation de SergioZZZ :
Les dirigeants marseillais auraient émis le souhait de recruter l'attaquant du Bayern Munich, Roque Santa Cruz. Selon L'Equipe, l'international paraguayen, actuellement sur le départ, et aurait reçu des propositions de "l'AS Rome, du Bétis Séville et de l'OM", dixit le joueur lui-même.

alors je crois que Marseille n'a aucune chance sauf si le joueur ne s'y connait rien

Vendredi 25 Mai 2007 09:28

Citation de Corbas :
Si c'est bien Pierre qui s'exprime, on peut dire qu'il est plus fort au ping qu'en orthographe Clin d'oeil

Sinon, moi qui etait assi au 1er rang, j'ai vue la separation bougé. Tu l'as donc un peu plus qu'effleuré même si je pense bien que c'etait fait involontairement.
L'arbitre croyant le contraire à logiquement sortie le rouge.

Il ne te reste maintenant plus qu'a touner la page et gagner les -18 l'année prochaine.

Bravo corbas belle leçon d'orthographe!!! Émoticône

Vendredi 25 Mai 2007 09:02

et moi je suis d'accord avec Sergio Émoticône Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 22:38

confirmation des 3 pts donnés à Toulouse pour le match contre Nantes

Jeudi 24 Mai 2007 10:14

à confirmer mais je pense que le Rhône aura 5 équipes

Jeudi 24 Mai 2007 10:10

ok merci c'est bien ce que j'avais calculé aussi mais je n'étais pas sûr du classement des équipes

Jeudi 24 Mai 2007 09:48

Anakin26200 comment fait tu pour faire le classment des équipes de R1?

Mercredi 23 Mai 2007 15:41

le69, je ne crois pas avoir dit le contraire simplement je répondais au fait qu'on veuille à tout prix faire venir(ou garder) des jeunes dans son club sans avoir d'objectif justement à moyen ou long terme après je suis pour le fait que le joueur n'appartient pas au club et qu'il est libre d'aller où il veut à condition qu'on ne vienne pas lui faire miroiter des choses qu'on ne lui donnera jamais

sinon pour les seniors chacun est libre de faire ce qu'il veut
1054 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedbalou

Résolu