Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007-2008 en Rhones alpes

Jeudi 19 Avril 2007 14:47

Quelles sont les mutations prevues en Rhones alpes pour l'année prochaine? lachez vos info

Jeudi 19 Avril 2007 17:27

Kaone, il serai bien que tu saches avant tout que Rhône-Alpes s' écrit comme ça et non avec 1 "s" à Rhône.
Tu n' est peut-être pas de la région ?

Vendredi 20 Avril 2007 22:54

on commence déjà à sentir un léger frémissement par ici.
j'ai comme le présentiment que certains clubs risquent d'emballer la machine sous peu...

Samedi 21 Avril 2007 01:52

est ce que ça va s'enflammer comme l'année dernière... suspens!!!

Samedi 21 Avril 2007 13:45

Citation de sagyfi :
on commence déjà à sentir un léger frémissement par ici.
j'ai comme le présentiment que certains clubs risquent d'emballer la machine sous peu...

Pourtant, maintenant que le championnat est finit en national, cela devrai s' emballer assez vite. A moins que les clubs aient peur de dévoiler tant que ça n' est pas signé, histoire d' un risque de retournement de situation.
Mais à part ça on entend quand même beaucoup de bruits de couloirs et il devrai y avoir beaucoup de mouvements si on se fit aux echos.....Alors wait & see

Samedi 21 Avril 2007 19:23

Les clubs vont attendre la signature des joueurs avant l'annoncer ici mais ca n'empechera pas les bruits de courir. C'est normal
On n'en saura plus dans un mois, au début de la période de Mutation.

PS: Gaspard72, sans préciser les noms, peux tu nous orienter vers "les bruits"???
Et surtout j'aimerai savoir si tu en as sur mon club? (ici ou en mp ou par mail)

Mardi 24 Avril 2007 13:24

des arrivées ou des departs chez toi guyroux

Mardi 24 Avril 2007 16:28

Soyez patient vous le saurez en temps voulu!!!!!
Pour l'instant deux départs sûrs: G. BLANC et A. BOUDOT vers Villars
Bonne continuité à eux

Jeudi 26 Avril 2007 13:44

Citation de saxinho :
En ce qui concerne la poule B, annecy la emporté à donzere pour la montée en nationale 15 a 5 . Cette fois on y est !!! Espérons faire aussi bien que chapponnay en premiere phase l'année prochaine mais qqch me dit que cela ne devrait pas etre trop dur ...LOL

En tout cas Annecy a déjà dû faire quelques recrues de choix pour que Saxinho pense imiter Chaponnay sans trop de difficulté...

Jeudi 26 Avril 2007 14:00

Citation de gaspard72 :

En tout cas Annecy a déjà dû faire quelques recrues de choix pour que Saxinho pense imiter Chaponnay sans trop de difficulté...


J'ai entendu dire qu'il avait deja trouvé un joueur au alentour de 600 mais pour l'equipe 2.
En effet, il chercherait bien plus fort pour la N3...

Jeudi 26 Avril 2007 21:32

Pour l' équipe 1, j' ai entendu dire qu' il y aurai un joueur (classé entre n° 100 et 180) et un bon n° non muté.

Jeudi 26 Avril 2007 21:58

Le mec entre 100 et 180,c'est zakrys je crois mais je suis pas sur

Jeudi 26 Avril 2007 23:34

c'est aussi ce que j'ai entendu et kehirian reprendrait également et donc serait non muté si c'est vrai ça va viser la montée en N1 dès l'année prochaine

Jeudi 26 Avril 2007 23:48

effectivement moi je mise sur Annecy pour la montée en N2 au vu de tous les renforts qu'ils vont avoir...Kehyrian, j'en ai pas entendu parler mais ça serait la touche finale
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 27 Avril 2007 01:33

Heu t'es sur pour kehyrian parce que si cest vrai saint egreve,sa va vraiment assurer avec tomec qui est non muter et une recrue ...

Vendredi 27 Avril 2007 09:58

pro-ping-ttg je précise que pour kehyrian ce serait à annecy qu'il reprendrait et non à st égreve mais je rappelle que ce ne sont que des rumeurs pour l'instant

Vendredi 27 Avril 2007 10:04

Sinon, de bien moindre importance : Un 25 de meyzieu (il n'y en a que 1 pas dur de trouver le nom Clin d'oeil) serait sur le depart.
Des bruits l'envoi a Ozon...

Vendredi 27 Avril 2007 11:13

En même temps le club d'origine de kerian c'est saint egreve et je doute qu'il partirait pour anecy vu les projets d'etudes qu'il a ...

Vendredi 27 Avril 2007 12:40

Citation de Corbas :
Sinon, de bien moindre importance : Un 25 de meyzieu (il n'y en a que 1 pas dur de trouver le nom Clin d'oeil) serait sur le depart.
Des bruits l'envoi a Ozon...


ce serait super étonnant si c'est le cas et dommage surtout pour meyzieu qui monte en R1 et qui aurait bien besoin de son joueur numero 1

comme chaque année Rhône Alpes(et le Rhône en particulier) nous réserve son petit lot de mutations surprises je crois bien Émoticône

Vendredi 27 Avril 2007 16:41

ah les mut , ca fait parler au moins......
moi j en ai une EATTHEBALL a roybon en D3, si si ....lol
Yeah Yeah...
1
5
447 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations