Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de capitaine caverne

Messages de capitaine caverne - Page 9

Jeudi 17 Avril 2008 20:31

oui et non........
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 17 Avril 2008 13:53

alors pour ne plus etre decu j'ai decidé de prendre le point a mon compte du genre service cours, demarage... comme ca tu te dit pas..... j'aurait du tenter qq chose.
Et si il y a plusiers balles de match je tente un service bord (marteau ligne droite)mais avant je souffle et sautille pour me decontracter.

allez courrrrrage ca va passer!!!!
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 17 Avril 2008 13:38

allez florent
;-)
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 16 Avril 2008 20:00

encore une, juste encore une s'il vous plait (meme si je suis bien malheureux qu'en france il soit si difficile de maintenir un club pro).
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 16 Avril 2008 12:49

peu etre soposky roza, inconnue n'est ce pas? en demi voir finale je vois.... vu son extreme progression.
enfin il lui faudrait quand meme un parcours favorable..... mais c'est faisable.
bonne compet a toutes
vive le ping
Le Cannet Cote D'Azur

Mardi 15 Avril 2008 12:42

et oui nice de retour en pro b

allez le sud ;-) allez nice
Le Cannet Cote D'Azur

Mardi 15 Avril 2008 12:40

apres nantes , beauchamps arrete....... reste une chance encore pour nous....
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 11 Avril 2008 23:39

et pour cette année ??????
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 11 Avril 2008 23:36

sur http://fftt.com => administration => fiche pratique (menu bleu a gauche) => mutation

periode mutation ordinaire du 21 mai 2008 au 14 juin 2008
a+
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 11 Avril 2008 22:24

super felicitation !!!!!
Le Cannet Cote D'Azur

Mardi 08 Avril 2008 09:25

ok merci, Émoticône sinon pour le schema c'est bien ça Émoticône .... mais je sais pas ce qu'il y a dans l'interupteur. (c'est quasiement une petite boite).

J'ai reglé le probleme Émoticône en rachetant un relai (oula c'est chere j'en ai eu pour 2.60 euros..... ;-)

merci a tous pour vos reponses
a bientot
Émoticône
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 05 Avril 2008 09:38

ok merci jéjé
c'est en gros ce que je pensai......
donc dans ce montage un relais n'est pas obligatoire mais fortement conseillé niveau securité....

a+
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 05 Avril 2008 00:47

Bonjour, je souhaite demander de l'aide aux forumeurs "mordu en électronique"
Voila j'explique mon cas:
J'ai des feux longs portés complètement indépendant, avec un interrupteur indépendant (a led intégrée). Qui marche plus, je démonte et

J’ai un schéma (à voir) qui me semble bizzard, pourtant il fonctionnait
La panne vient du relais, (un composant doit être dessoudé car quand je remue on entend une pièce bouger...)


http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/05/img-0031252vyop.jpg


Alors si je ne dis pas de bêtise (enfin surtout si j'ai bien appris mon cours):
Dans un relais il y a une entrée et trois sorties, en gros c'est un interrupteur dirigé par une bobine.... se qui permet par une variation faible de courant de faire passer un courant bien plus fort .....

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/05/img-0038294qvbv.gif
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/05/img-003921k0xsp.jpg



QUEL EST ICI L'INTERER D'UN RELAIS ?
À part éviter de griller la led de l'interrupteur et même?

Puis je simplement retirer le relais (qui est défectueux) et faire un montage type batterie, fusible, interrupteur, feux LP...?
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/05/img-004507q1vxt.jpg


quel serait le risque? (changer d'interupteur)....
Merci pour vos avis..........
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 03 Avril 2008 12:37

Citation de jayjay83 :
un 400 il paraitrai

non non jay jay il y a un zero de trop il me semble.....;-)
non serieusement 2 R1 l'année prochaine et au moins 2 R2 pour le cannet c'est pas trop mal ;-)
bonne fin de championnat et felicitation a nice pour cette montée et courge pour la suite....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Avril 2008 12:37 par capitaine caverne
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 15 Mars 2008 21:48

des resultats ????,
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 13 Mars 2008 18:42

comment s'est passé le dernier tour a Meze (niveau organisation)
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 04 Février 2008 12:52

des résultats quand meme ???????
Le Cannet Cote D'Azur

Mardi 29 Janvier 2008 13:05

Citation de nonclasséman :
Citation de Tron :
tes plaques sont beaucoup trop rapides...

Tu va perdre du temps et prendre des mauvaises habitudes avec une telle raquette.

Je serais toi, surtout avec un jeu près de la table, je changerais totalement de configuration pour la suivante:

- Bois Stiga Allround classic
- Revers vari spin 1.5mm
- Coup droit Banco feeling 1.7/8mm



+1



+1

il y a aussi le Mark V GPS (CD) qui permet bien d'apprendre a tout faire....
Mais bon , je pense que si tu as un entraineur il sera plus apte a te conseiller.......
Le Cannet Cote D'Azur

Mardi 29 Janvier 2008 13:01

oui c'est bien une colle sans VOC mais sera t elle reglementaire (agrée ITTF).
cela depend si butterfly paie....... et oui!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Janvier 2008 13:01 par capitaine caverne
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 21 Janvier 2008 20:09

pour information, le filet a ete baisser en 1936 (aprés un match avec un echange de 2h17). Il est passé de 17cm a 15.25cm
Et cela pour dynamiser le jeu.
En effet le jeu etait basé sur de la remise (defense) avec quasiement pas de phase offensive . Il est vrai qu'ils n'avaient pas a l'époque de revetement avec mousse et caoutchouc type "moderne".
Pour voir PLUS de spectacle, il suffirait d'interdire les coups gagnants autrement dit arretons le ping.......
Il evolu, c'est pas plus mal et on peu voir aujourd'huit du beau jeu de partout...!!!!!
arretons de changer les regles....


(ce n'est que mon avis j'espere ne vexe personne)
Le Cannet Cote D'Azur
411 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de capitaine caverne

Résolu