Jeudi 17 Avril 2008 20:31
Jeudi 17 Avril 2008 13:53
Jeudi 17 Avril 2008 13:38
Mercredi 16 Avril 2008 20:00
encore une, juste encore une s'il vous plait (meme si je suis bien malheureux qu'en france il soit si difficile de maintenir un club pro).Mercredi 16 Avril 2008 12:49
peu etre soposky roza, inconnue n'est ce pas? en demi voir finale je vois.... vu son extreme progression.Mardi 15 Avril 2008 12:42
et oui nice de retour en pro bMardi 15 Avril 2008 12:40
Vendredi 11 Avril 2008 23:39
Vendredi 11 Avril 2008 23:36
Vendredi 11 Avril 2008 22:24
Mardi 08 Avril 2008 09:25
sinon pour le schema c'est bien ça
.... mais je sais pas ce qu'il y a dans l'interupteur. (c'est quasiement une petite boite).
en rachetant un relai (oula c'est chere j'en ai eu pour 2.60 euros..... ;-)
Samedi 05 Avril 2008 09:38
Samedi 05 Avril 2008 00:47




Jeudi 03 Avril 2008 12:37
Samedi 15 Mars 2008 21:48
des resultats ????,Jeudi 13 Mars 2008 18:42
comment s'est passé le dernier tour a Meze (niveau organisation)Lundi 04 Février 2008 12:52
des résultats quand meme ???????Mardi 29 Janvier 2008 13:05
Mardi 29 Janvier 2008 13:01
oui c'est bien une colle sans VOC mais sera t elle reglementaire (agrée ITTF).Lundi 21 Janvier 2008 20:09
pour information, le filet a ete baisser en 1936 (aprés un match avec un echange de 2h17). Il est passé de 17cm a 15.25cmVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de capitaine caverne