Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de capitaine caverne

Messages de capitaine caverne - Page 10

Samedi 12 Janvier 2008 22:41

whaouuuu felicitation !!!
qui a joué a nice SVP ?
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 12 Janvier 2008 18:48

sans le ping je ne deviendrai pas fou a chaque fois que je vois un rond orange (je parle des feux sur la route ;-)
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 12 Janvier 2008 12:26

sans le ping, je n'aurais pas mal au dos a force de ramasser les baballes Émoticône
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 12 Janvier 2008 12:05

sans le ping --> je serai major de ma promo....
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 12 Janvier 2008 11:36

je vais commencer:

Sans le ping --> je serai une povre loc au fond de ma caverne (et surtout je m'appelerai sans doute pas capitaine caverne)
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 12 Janvier 2008 11:35

Suite a une discussion ....... Émoticône
on en est venu a nous demander :

Sans le ping --> je ........

et vous?
Émoticône
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 07 Janvier 2008 10:25

je sais pas mais je pense Émoticône
que dans au moins une poule de R2,
le cannet devrait l'emporter........... Émoticône
non ? Émoticône
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 21 Décembre 2007 22:36

systeme et matrice (inversible).....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Décembre 2007 22:37 par capitaine caverne
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 21 Décembre 2007 15:23

je pense que tu force trop.................
j'explique: de mon coté j'ai plutot un proleme de rotation, a certain moment dans un match je top tres fort, et tres profond mais la rotation est nulle (ce qui surprend souvent mon adversaire car moi j'essaye de frotter et il voit un truc du genre avec
bcp d'effet) et il bloc dans le filet.
De mon coté ce faux top est involontaire, je suis bien embeté parce que je fais le geste pour faire tourné la balle.

Ressament on m'a dit d'arreter de forcer et c'est bizzard .....plus de faux top.


Donc je pense qu'en ayant le bras tres decontracté tu pourra faire des top sur balles coupées sans probleme, il faut juste evité de te contracté.............etre relaché.
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 17 Décembre 2007 00:02

bonne veillée moi j'y vais
je rattraperais plus tard Émoticône
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 17 Décembre 2007 00:00

je ne suis plus qu'a 11756 message de fry44 YEAHHHHHH!!!!!
Le Cannet Cote D'Azur

Dimanche 16 Décembre 2007 23:58

c'est quoi ?
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 10 Décembre 2007 18:44

Citation de toppicot :
joues tu toujours à Grasse ?


non, non je suis parti au cannet.
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 10 Décembre 2007 09:41

j'ai vu...... bravo!!!
felicitation
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 07 Décembre 2007 14:39

lourd de consequence.....cette victoire gagnée sur tapis vert si tardive. Le cannet ne croyant plus jouer la montée a joué contre frejus avec "2 trous" (sans pistilli, hayot, ni gourdiole) resultats defaite 11-06 alors qu'ils pouvaient monter.........avec cette victoire.... Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 07 Décembre 2007 14:45 par capitaine caverne
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 02 Novembre 2007 01:02

bonne nuit a tous les insomniacs a ++
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 31 Octobre 2007 11:09

levallois nice 04 11
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 31 Octobre 2007 10:57

et pourkoi pas une plaque chinoise, avec mousse japonnaise du genre inspirit ....
Le Cannet Cote D'Azur

Mardi 05 Juin 2007 13:44

oui oui un essai tt les jours svpRire Émoticône
diabolosyl va etre fatigué d'ici 1 semaine si il doit nous fourguer de beaux articles comme celui la tout les jours....... Émoticône Émoticône
bravo pour tout !!!!!
Le Cannet Cote D'Azur

Mardi 05 Juin 2007 13:34

le cannet se renforce sur plein d'equipes ......... a eux de donner les noms enfin c'est pas du gros classement....
Le Cannet Cote D'Azur
411 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de capitaine caverne

Résolu