Lundi 12 Mai 2008 11:53
Lundi 12 Mai 2008 11:51
oui tres bon tournoi bonne ambiance belle salle super table super aire de jeux beaucoup de match bonne buvette du beau monde( liu song/gang zhou/rusbtov/martinez/cottet(esp)/ruoting ect....) des espagnolee super !!! mais perso le sol etait tres genant sa glisse pas mal (c'est le seul hic, mais c'est sans doute de ma faute je suis fragil du genou !!!! ;-)Mercredi 07 Mai 2008 10:00
Mardi 06 Mai 2008 10:08
oui c'est vrai sans aucun doute... on est pas les plus mal lotis.Mardi 06 Mai 2008 01:15
Ah tu parlais de polytechnique, oui effectivement c'est une grande école reconnue etc.... mais alors il faut s'appeler Einstein ouMardi 06 Mai 2008 01:15
En faite dans mon cas c'est pas vraiment le prix direct des études (qui sont de 36€ (fac) car je suis boursier) mais tout ce qui va autour (logement (citée U), frais, repas) et surtout qu'avant je pouvais m'auto subventionner par mon travail l'été.... mais malheureusement la rentrée au fil de ces dernières années est de plus en plus tôt (ce qui entraîne de moins en moins de réserve financière)Lundi 05 Mai 2008 23:55

Lundi 05 Mai 2008 23:54
merci bien a samediLundi 05 Mai 2008 15:47
C’est un bon débat, je donne juste mon expérience, je suis en fac de science je suis boursier échelon max je passe en 3eme année (mention AB, quasi sur) et je dois m'arrêter parce que je ne peux suivre financièrement, mes parents sont dans l'incapacité de m'aidé, la bourse est juste suffisante pour payer le loyer et manger un jour sur deux et j'ai entre 32 a 41 heures de cours pendant la semaine selon a période donc impossible de travailler la semaine.Dimanche 04 Mai 2008 16:12
je n'ai pas eu de confirmation d'inscription , est il possible de voir ca par mp???Samedi 03 Mai 2008 22:43
en tout cas, j'espere que c'est un bon tournoi parce que nice --> perpignan c'est pas la porte a coté....;-)Samedi 03 Mai 2008 22:39
a une semaine du tournoi, des infos ?????Samedi 03 Mai 2008 17:08
Lundi 28 Avril 2008 20:36
Jeudi 24 Avril 2008 12:31
Mardi 22 Avril 2008 18:01
Decu par le reglemnt de l'epreuve....(les Ja n'y peuvent pas grandchose) elimination direct en poule plus de 800 km pour 3 matchs une defaite et cest repartit pour 800 km parceque impossible de jouer les -12 et -13 (pas assez de point)......alors qu'au tour precedent elle termine 2eme du tour...Mardi 22 Avril 2008 18:01
Decu par le reglemnt de l'epreuve....(les Ja n'y peuvent pas grandchose) elimination direct en poule plus de 800 km pour 3 matchs une defaite et cest repartit pour 800 km parceque impossible de jouer les -12 et -13 (pas assez de point)......alors qu'au tour precedent elle termine 2eme du tour...Dimanche 20 Avril 2008 23:28
super formule, au faite vous avez une citerne d'essence pour les pongiste qui ont pas de sous pour se deplacer???Dimanche 20 Avril 2008 18:21
Samedi 19 Avril 2008 18:33
si qq un a des resultats de la ategorie - de 11 .........Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de capitaine caverne