Bonjour a tous, juste pour vous signaler la création de site d'un joueur de mon club, qui a fait un dossier d'importation pour la marque Xiom , il vendra également du textil,
surement opérationel en septembre 2011
et si vous cherchez des infos sur les xiom, c'est par là!