Bientot un nouvel importateur xiom..

Samedi 30 Avril 2011 15:11

Bonjour a tous, juste pour vous signaler la création de site d'un joueur de mon club, qui a fait un dossier d'importation pour la marque Xiom , il vendra également du textil,
surement opérationel en septembre 2011

et si vous cherchez des infos sur les xiom, c'est par là!

http://bestofping.com/

http://bestofping.com/boutique/

si l'aspect boutique ne vous plait pas, passez voir les belles videos et photos
bonne lecture







c'est juste cinglé, 2011
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 01 Mai 2011 00:17 par capitaine caverne
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 30 Avril 2011 22:16

A mon avis opérationnel en Septembre 2011 vu que 2010 c'est passé ?
maximefrancois@wanadoo.fr
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites