Simulation de tennis

Mardi 12 Juillet 2011 14:04

http://tennismanager.forumgratuit.be/forum

Je sais que c'est pas du ping mais si vous êtes fan de tennis, rejoignez nous

Mardi 12 Juillet 2011 15:01

Bah non, les mecs qui jouent sur la table... ...pas pareil !!!
Quel sport à la con !!!

Mardi 12 Juillet 2011 15:03

je sais mais la plupart des pongistes aiment le tennis

Mardi 12 Juillet 2011 18:27

il fut un temps, il existait ITTM manager, la meme chose mais au ping, il me semble qu'il s'est arreté en 2009....
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 13 Juillet 2011 22:45

up

Lundi 08 Août 2011 14:58

up

Jeudi 18 Août 2011 14:47

up
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites