Vendredi 10 Février 2012 19:34
Bonsoir, je vends une chemisette Butterfly en taille XL en bon état. C'est le modèle Italia en Gris et bleu. La partie floquée est en gris. Voilà, c'est 7 euros FDPI.Vendredi 10 Février 2012 19:44
Idem pour la chemisette Croatia que je vends 7 euros FDPI et que vous pouvez voir sur le même lien. Taille XL également et en bleue.Samedi 11 Février 2012 04:10
mp..Samedi 11 Février 2012 11:39
Je t'ai répondu en MP.Lundi 13 Février 2012 11:38
upLundi 13 Février 2012 11:38
upJeudi 16 Février 2012 12:46
VENDUES.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces