Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Chemisette Butterfly en taille XL

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 10 Février 2012 19:34

Bonsoir, je vends une chemisette Butterfly en taille XL en bon état. C'est le modèle Italia en Gris et bleu. La partie floquée est en gris. Voilà, c'est 7 euros FDPI.

voici le lien où vous pourrez la voir en photo pour vous donnez une idée :

http://theo384.free.fr/index.php?menu=promo

Pout tout renseignement, veuillez me contactez par MP. Merci.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 10 Février 2012 19:44

Idem pour la chemisette Croatia que je vends 7 euros FDPI et que vous pouvez voir sur le même lien. Taille XL également et en bleue.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 11 Février 2012 04:10

mp..
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 11 Février 2012 11:39

Je t'ai répondu en MP.
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 13 Février 2012 11:38

up
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 13 Février 2012 11:38

up
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 16 Février 2012 12:46

VENDUES.
maximefrancois@wanadoo.fr
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces