et oui voila big tu vient d'ecrire qq chose qui m'arive assez souvent et a n'importe quelles heures (l'amour de la moto ca te prend et ca te lache plus) qq que soit ta moto qq soit un tas de chose rien ne remplace une virée de quelque heures en dieu de la route
c'etait j'usquau 14 /09 ce qui est largement passer en plus toutes les autres departementale sont publier sur FFTT depuis plus d'un mois
merci quand meme
a bientot a la table
salut je voudrait savoir si dans vos club aussi les poules de departementale 06 et PR 06 ne sont pas arriver et comme moi sur le site du comiter vous voyez toujours compo des poules inconnu parce que le championnat commence juste vendredi 8 donc ca fait super tard pour les poule?
vous pensez que le championnat est annulée cette année?
lol
merci d'avance
salut armel suivant un de mes premiers message ou ma reaction avait etait de dire que je preferait avant (par reflexez defenssif) j'ai laisseer entendre que l'on allait s'abituer dfe toutes maniere et maintenant je le trouve aussi bien meme mieux avec quelques jours de navigations
voila et puis sans changement on tombe dans la lassitude c vraiment simpas ce que tu a fait et encore bravo a tout les modos
COURAGE
je dit un grand bravo a gatien qui encore aujourd'huit sans veritable entrainement sderait capable de battre tout les licencier FFTT meme kreanga ou eloit ou karlson outout les autre
grace a son jeu hyper efficace
cela dit son jeu n'est pas plus attrayant que cela par contre il est tres efficace
sincerement je preferait la version precedente ca faisait plus consistant les couleurs je prefairer et il me semble que la c plus lourd
et moi qui possede une tres faible connection (c pas de votre faute) je naviguais mieux sur la version precedente
cela dit: le chgt c bien on va s'abituer bravo au travail des modos je sais comme c dure de suivre l'evolution d'un forum qui en plus et tres actif courage COURAGE