Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de capitaine caverne

Messages de capitaine caverne - Page 13

Samedi 30 Septembre 2006 11:56

on attend la suite....
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 27 Septembre 2006 12:48

genou (du)
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 27 Septembre 2006 12:41

ok merci
et bravo
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 27 Septembre 2006 12:40

en b
san martin 50
DEBHI 60
JEANNOUTOT NC
en a
PACE 50
WAUTHIER 80
TRIBILLON 40


avec apparament 2 troue NC et 80
a remplacer par 2 35 mais info ou intox j'en sais rien
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 25 Septembre 2006 18:48

moto
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 25 Septembre 2006 18:09

rapides
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 25 Septembre 2006 18:07

ok merci je l'ai vue sur paca dsl
bravo a vous
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 25 Septembre 2006 18:05

et st raph 1 (non pas serafin) ils ont pas jouer ?
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 25 Septembre 2006 18:03

bravo vallau
je vous donne le resultat du match qui devrait vous interessez GRASSE bat TT HYEROIS 13 a 07
voila et a bientot
Le Cannet Cote D'Azur

Dimanche 24 Septembre 2006 06:56

et oui voila big tu vient d'ecrire qq chose qui m'arive assez souvent et a n'importe quelles heures (l'amour de la moto ca te prend et ca te lache plus) qq que soit ta moto qq soit un tas de chose rien ne remplace une virée de quelque heures en dieu de la route

bon jvous laisse je vais finir ma nuit tchao!!!
Le Cannet Cote D'Azur

Dimanche 24 Septembre 2006 06:49

ya des moment il serait mieux de dormir (le match c se soir toppicot enfin!!!!!! tatata.....)

champion
Le Cannet Cote D'Azur

Dimanche 24 Septembre 2006 06:42

toujours difficile le depart de qq un...............une pensée chagrine
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 23 Septembre 2006 17:10

handballeur
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 23 Septembre 2006 17:04

c'etait j'usquau 14 /09 ce qui est largement passer en plus toutes les autres departementale sont publier sur FFTT depuis plus d'un mois
merci quand meme
a bientot a la table
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 23 Septembre 2006 10:09

salut je voudrait savoir si dans vos club aussi les poules de departementale 06 et PR 06 ne sont pas arriver et comme moi sur le site du comiter vous voyez toujours compo des poules inconnu parce que le championnat commence juste vendredi 8 donc ca fait super tard pour les poule?


vous pensez que le championnat est annulée cette année?
lol
merci d'avance
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 23 Septembre 2006 09:55

non desoler
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 21 Septembre 2006 08:55

salut armel suivant un de mes premiers message ou ma reaction avait etait de dire que je preferait avant (par reflexez defenssif) j'ai laisseer entendre que l'on allait s'abituer dfe toutes maniere et maintenant je le trouve aussi bien meme mieux avec quelques jours de navigations
voila et puis sans changement on tombe dans la lassitude c vraiment simpas ce que tu a fait et encore bravo a tout les modos
COURAGE
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 21 Septembre 2006 08:50

hallowine (mais il faut quand meme dormir la nuit oliv briton )
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 20 Septembre 2006 15:46

je dit un grand bravo a gatien qui encore aujourd'huit sans veritable entrainement sderait capable de battre tout les licencier FFTT meme kreanga ou eloit ou karlson outout les autre
grace a son jeu hyper efficace

cela dit son jeu n'est pas plus attrayant que cela par contre il est tres efficace


bravo et encore bravo Monsieur Gatien
Le Cannet Cote D'Azur

Mardi 19 Septembre 2006 23:30

sincerement je preferait la version precedente ca faisait plus consistant les couleurs je prefairer et il me semble que la c plus lourd
et moi qui possede une tres faible connection (c pas de votre faute) je naviguais mieux sur la version precedente

cela dit: le chgt c bien on va s'abituer bravo au travail des modos je sais comme c dure de suivre l'evolution d'un forum qui en plus et tres actif courage COURAGE
Le Cannet Cote D'Azur
411 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de capitaine caverne

Résolu