tiens je vois gauzy dans une de ces listes
c vrai c un phenomene mais il a encore a apprendre et surtout a passer l'age difficile de l'adolescence ou tout peut tres bien se passer ou tres mal se passer
sinon Damien Eloi j'adore dans le jeux et surtout son mentale
tres impulsifs pas tres raisonnable un peu feu foller mais il arrive quand meme a jouer un tres haut niveau
donc damien eloi pour son style (surtout) tres etonnant son flip cd a voir en video!!!!!!
merci looping 06 j'ai l'impression que frejus commence a grossire ( ils viennent de choper 2 numerotes dans les 500 je crois c bien )
allez la cote (d'azur)
et oui je m'en etait rendu compte juste avant de me blesser puisque j'ai realiser mon 10km sans entrainement et juste par defi on l'a fait a 3et y'en a meme un qui a fait 39min allors qu'il n'avait que 16 ans comme nous 3. sachant que le vainqueur est assez connu et qu'il l'a couru en 33 min (franc ronco) il fait meme de marathon en 2h 25 donc en effet le foot c'est excellent pour le foncier mais il y a une periode a eviter c les - de -15 et - de 18 ans trop violant apres ca se calment mais a cet age c'est super dangereux des 3 on est quand meme 2 blesser
bon courage a toi aussi greg pour les proche prochains evenement .......
on attend des new le plus tot possible
ben courage moi aussi je me suis detruit le genoux au foot (et oui et oui je sais ) j'ai le croiser rompu l'externe dechirer et l'interne distandu (je parle de ligament) voila ca fait deja 3 ans mais je ne peux etre operer pôur des raisons de croissance j'ai fait donc de la muscu specifique et ca tient mais le medecin me deconsseille vivement la course a pied et ca me manque. je cour quand meme de tant en tant mais sans depasser les 40 min et j'espere pôuvoire faire un semi un jours ma seul reelle course non cross c est un 10 km en 46 min ay a 3 ans j'avais 16 ans.
allez strut courage dimanche laisse nous des nouvelles et ton temps dans les 40 je paris......?
en tout cas ruoting perd son premier matche de pro b a vec montpellier contre nice il prend 3-1 en plus sur un joueur placer au dela des 50 donc il est pas encore pres a jouer dans les 10
l'année derniere j'ai vu tout les match de nice et donc j'ai vue jover et quentel (je crois que ca s'ecrit comme ca) n 13 et n 20 je crois
et ben le plus impressionant c est quentel surtout qu'a partir du moment qu'il decide lui, il perd plus un point meme si il joue sur geminiani qui n'est que 70 environs et zang pan 67 ou 68 c'est allucinant quand il passe a la vitesse superieurs
voila
voila comme le dits mes predecesseurs il n'y a malheureusements que deux club (je crois) qui possede plus de 5 licenciers feminines donc pour faire des equipes c pas le top
par contre il faudrait creer un champonnat mixe a quatre joueur avec obligatoirement 2 filles et deux garcons la sa serait plus faisable je pense
a tout bientot
il faut vraiment que j'apprenes a ecrire c'est assez monstrueux je ne m'en etait pas rendu compte.
enfin je ne vois pas en quoi ces nouvelles regles de brulage sont veritablement nouvelles a part qu'elles soient actualiser a chaque phases. elle ne permetrons je ne pense pas une tres grande modifications des equipes fair play