ainsi qu'un premier nul pour vallau 2 qui jouait hyere en R2 D
bravo a vous,
pour nous (GRASSE) c une victoire 20-00 contre A.S ST maxime TT
a bientot et encore bravo a vous!!!!
la colle a beau me permettre de jouer a peu pres convenablement je viens de me coincer le dos et rejoindre le banc des blessés bravo greg pour ta performance tout de meme etonnante .semi + ping == bravo!!!
2 victoires 2 nul 1 defaite c mieux mais ca tourne pas encore a plein regime le nbr de point glaner reste constant 11 point
chez nous la 1ere journée donne pour 5 equipe 12 point na na na nereux!!!
lol
et oui c vrai bravo a vous j'y etait et c vrai que c'est une equipe plein d'avenir et tres accrocheuse
tres genante aussi pour l'adversaire qui meme si il est au dessus se doit a tout instant de rester dans la partie ce qui est assez difficile et tres bien exploiter par les joueurs de vallau
a bientot en R1 j'espere.....
merci pour cet essaie celui de la 600 s oui je sais je suis en retard mais voila
il faut retenir l'abs a l'avant et le moteur le reste n'est pas exeptionnel meme peut etre moyen
ai je bien compris?
je viens de tomber sur le site de vallau et c bien qu'il ai mis un liens vers ce forum
sinon vous devait dejas etre au courant de la disparition de joseph gottardi qui laisse derriere lui un grand vide touit dabord dans sa famille et aussi dans son club de coeur vallau
laissez vos message pour joseph
Hommage à Joseph (25/09/2006)