Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de capitaine caverne

Messages de capitaine caverne - Page 12

Mercredi 29 Novembre 2006 13:48

pommes
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 27 Novembre 2006 12:46

ecrite
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 22 Novembre 2006 17:07

travaux
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 20 Novembre 2006 16:29

bravo vallau pour votre victoire en R2 D contre bri max
malheureusement nous (grasse) n'avons pas su en profiter bravo encore!!!

salut
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 23 Octobre 2006 13:13

bravo a vous pas mal por cette journée
pour grasse c
1 victoire 20-00
2 victoire 12-02
3 victoire 10-04
4 victoire 09-05
5 match nul 07-07

voila tres bon we a plus tard
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 23 Octobre 2006 13:04

ainsi qu'un premier nul pour vallau 2 qui jouait hyere en R2 D
bravo a vous,
pour nous (GRASSE) c une victoire 20-00 contre A.S ST maxime TT
a bientot et encore bravo a vous!!!!
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 19 Octobre 2006 17:24

merci
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 19 Octobre 2006 17:18

courage
Le Cannet Cote D'Azur

Dimanche 15 Octobre 2006 17:13

la colle a beau me permettre de jouer a peu pres convenablement je viens de me coincer le dos et rejoindre le banc des blessés bravo greg pour ta performance tout de meme etonnante .semi + ping == bravo!!!
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 13 Octobre 2006 12:33

nasa
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 11 Octobre 2006 14:51

2 victoires 2 nul 1 defaite c mieux mais ca tourne pas encore a plein regime le nbr de point glaner reste constant 11 point
chez nous la 1ere journée donne pour 5 equipe 12 point na na na nereux!!!
lol
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 09 Octobre 2006 17:50

et oui c vrai bravo a vous j'y etait et c vrai que c'est une equipe plein d'avenir et tres accrocheuse
tres genante aussi pour l'adversaire qui meme si il est au dessus se doit a tout instant de rester dans la partie ce qui est assez difficile et tres bien exploiter par les joueurs de vallau
a bientot en R1 j'espere.....
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 06 Octobre 2006 18:03

ok merci
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 06 Octobre 2006 17:40

merci pour cet essaie celui de la 600 s oui je sais je suis en retard mais voila
il faut retenir l'abs a l'avant et le moteur le reste n'est pas exeptionnel meme peut etre moyen
ai je bien compris?

sinon bonne route motard et soyez prudent!!!
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 06 Octobre 2006 17:25

cette fois il faudrat faire mieux que 2 defaite a 3 victoire
courage et bonne chance pour ce tour
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 06 Octobre 2006 17:23

pour nous c vallauris 2
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 06 Octobre 2006 17:19

je viens de tomber sur le site de vallau et c bien qu'il ai mis un liens vers ce forum
sinon vous devait dejas etre au courant de la disparition de joseph gottardi qui laisse derriere lui un grand vide touit dabord dans sa famille et aussi dans son club de coeur vallau
laissez vos message pour joseph
Hommage à Joseph (25/09/2006)
Le Cannet Cote D'Azur

Mardi 03 Octobre 2006 13:18

(poil eu non ca va partir en live) je dirait: orange
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 02 Octobre 2006 18:52

a croire que l'on a aucune rencontre prevu
mais si celle de dimanche en R2
a bientot
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 30 Septembre 2006 12:06

voila qqus poule de departemental

PR a
CPC 6
LA SEMEUSE 2
CCCF 3
ANTIBE 3
GAZELEC 1
BEAULIEU 1
MOUANS 4
GRASSE 2

departementale 1 A
CPC 8
CARROS 1
LA SEMEUSE 4
VILLNEUVE LOUBET 4
MONACO 2
CANNET 6
MOUANS 5
GRASSE 3

Departeentale 2 B

CPC 11
LA SEMEUSE 5
CAS EAUX 1
GRASSE 4
ROQUEFORT 1
GSEM 2
MANDELIEU 2
VILNEUVE LOUBET 6

Departementale 3 B
BAR / LOUP 1
MANDELIEU 3
GRASSE 5
CPC 13
SEMEUSE 6
VALBONNE SOFIA 1
VILLNEUVE LOUBET 7




mais ou est donc passer VALLAURIS????????
Le Cannet Cote D'Azur
411 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de capitaine caverne

Résolu