Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TEPE

Messages de TEPE - Page 9

Jeudi 16 Décembre 2010 10:48

Citation de qiou7 :
je confirme
Eh oui, dans le même genre, un Top Revers sur le coin de la table, ça donne ça :
http://i67.servimg.com/u/f67/11/17/14/95/qiou_j10.jpgPleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Décembre 2010 11:05 par TEPE

Mercredi 15 Décembre 2010 17:19

Non.
On doit avoir le logo ITTF, la Marque ET le Modèle du revêtement pour qu'il soit accepté.

Jeudi 02 Décembre 2010 21:01

C'est pas faux Clin d'oeil
Pour Ceyrat, apparemment c'est OK pour la route.
Par contre, 60 cm de neige dans le Cotentin, la Vendée en Blanc...Va falloir viser...
Bon courage pour les demoiselles et leurs accompagnateurs...
Pu...n c'est dur ce sport...
Quand j'étais môme, je voulais faire le Paris-Dakar, ça m'est passé avec l'âge (et oui), mais on se rattrape avec le Ping...

Mais moi je voulais le faire en moto le Paris-Dakar...pas en voiture Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Décembre 2010 21:02 par TEPE

Mardi 30 Novembre 2010 23:02

Enfin en ligne => http://www.ligue05.com/tourN1.php

Y'a plus qu'à guetter la météo Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Novembre 2010 23:03 par TEPE

Samedi 20 Novembre 2010 21:01

Moi je fais tourner ma raquette autour de mon doigt, comme un flingue (cf profil).
Ca n'a pas de signification particulière, ça me détend simplement pendant un match serré...
Et puis, on n'est pas nombreux à pouvoir le faire, même chez les meilleurs mondiaux.
Mais réussir un truc pareil tient plus de ma raquette que d'un quelconque talent ...Rire
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 20 Novembre 2010 21:04 par TEPE

Mardi 16 Novembre 2010 00:36

Fais gaffe, Bruno, je crois que tes joueurs sont inscrits 5 fois...Le PC de Kekidi fonctionne encore mieux que sa Ducati, il poste 5 fois a la seconde le bousin, doit etre kite Émoticône
NB : y'a pas d'accent, c'est fait expres, ca m'affiche que des ? a la place Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Novembre 2010 00:41 par TEPE

Samedi 13 Novembre 2010 23:03

@Kardis :
Devant un tel comportement, je vois que 2 solutions :
1°/ Baston générale Clin d'oeil
2°/ Tu leur fais de la pub en les citant...une équipe aussi sympathique doit absolument se faire connaître, ça devient tellement rare une telle convivialité dans le sport Émoticône

Bon, accessoirement, tu signales ces gros con...rds aux instances dirigeantes, c'est pas admissible...et c'est pas admis...normalement...
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 14 Novembre 2010 07:55 par TEPE

Vendredi 22 Octobre 2010 12:55

Citation de starconsole :
... mais j'ai pu faire le plein de ma tétine au retour !!!

Euh, tu veux dire "titine" j'espère...parce que "tétine"...je veux une photo de ce que tu fais avec ta voiture MDR

Jeudi 21 Octobre 2010 20:11

Citation de TP-LINK :
Donc pour l'instant c'est la minorité qui empeche la majorité des gens de travailler... ?

Tu poses la question naïvement ou par provocation ??? ... j'ai envie de dire comme d'hab Clin d'oeil

Samedi 16 Octobre 2010 22:23

Combs s'incline, logiquement, face à Meaux : 15-5.
Rien à faire, Meaux est vraiment trop fort, sympa, mais trop fort Clin d'oeil

Meaux : N°472, N°486, 19 en A et 19, 19, 18 en B
Combs : 20, 19, 18 en A et 19, 18, 17 en B

Note : les 5 points sont obtenus en B, la A avec les 2 Numbers et Marco c'est injouable...Bon courage aux prochains sur leur route MDR

Dimanche 10 Octobre 2010 20:36

Citation de violoniste18 :
on déplace le carton ... Émoticône

Lol, Enormous. MDR

Vendredi 08 Octobre 2010 01:01

Si tu parles de la roue de vélo barbie avec un compteur à 92€ le bout...LOL, non très clairement.
Tu découpes une bouteille d'eau (après l'avoir bue, c'est mieux), tu la pose sur la table (celle de la cuisine ça marche aussi), tu poses une balle dessus et tu frottes.
Si la balle part gentiment en tournant le geste est bon...
Claques ton argent sur un truc plus utile, amha.

Mardi 05 Octobre 2010 00:44

Lol, Seawolf. Pas besoin de cam, je me tiens juste un peu courant des futurs adversaires de mon stroumph Clin d'oeil
Au plaisir de te voir le 20 novembre à Combs.

Dimanche 03 Octobre 2010 18:03

@seawolf : si c'est celui auquel je pense, c'est une arme c'est sûr, mais pas si secrète que ça. Ces initiales ça serait pas D S par hasard ? Clin d'oeil

Dimanche 03 Octobre 2010 15:23

Combs : 19,19,18,17,16,11
Fontenay : 18,18,18,17,17,15

PS : si vous allez jouer à Fontenay, entraînez-vous sur des vieilles tables de 20 ans toutes lisses, visiblement les très coûteuses Cornilleau 740 ne sont pas réservées aux invités...et je parle pas du reste Pleurer

Samedi 25 Septembre 2010 21:24

Combs / Mennecy : 12-8

Combs : 19-18-18-17-16-16
Mennecy : 19-18-17-17-16-9

Jeudi 23 Septembre 2010 23:04

Citation de TP-LINK :
C'est surement un bug dû au boycottage de TP-LINK. Clin d'oeil

LOL, tu penses pas si bien dire...Figures-toi que j'ai failli créer un sondage sur toi, faut-il te boycotter ? MDR
Finalement je ne l'ai pas fait, mais j'ai regretté de ne pas avoir le bouton "Masquer" comme sur FB Pleurer

Jeudi 23 Septembre 2010 21:43

C'est mon Ordi ou c'est l'forum qui déconne ???????

Y'a un post sur deux qui est signé TP-LINK MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Septembre 2010 21:43 par TEPE
348 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TEPE

Résolu