Jeudi 16 Décembre 2010 10:48

Jeudi 02 Décembre 2010 21:01

Jeudi 02 Décembre 2010 19:21
Mardi 30 Novembre 2010 23:02
Samedi 20 Novembre 2010 21:01
Moi je fais tourner ma raquette autour de mon doigt, comme un flingue (cf profil).
Mardi 16 Novembre 2010 00:36
Fais gaffe, Bruno, je crois que tes joueurs sont inscrits 5 fois...Le PC de Kekidi fonctionne encore mieux que sa Ducati, il poste 5 fois a la seconde le bousin, doit etre kite
Samedi 13 Novembre 2010 23:03
@Kardis :
Vendredi 22 Octobre 2010 12:55
Jeudi 21 Octobre 2010 20:11
Samedi 16 Octobre 2010 22:23
Combs s'incline, logiquement, face à Meaux : 15-5.
Dimanche 10 Octobre 2010 20:36
Vendredi 08 Octobre 2010 01:01
Mardi 05 Octobre 2010 00:44
Lol, Seawolf. Pas besoin de cam, je me tiens juste un peu courant des futurs adversaires de mon stroumph
Dimanche 03 Octobre 2010 18:03
@seawolf : si c'est celui auquel je pense, c'est une arme c'est sûr, mais pas si secrète que ça. Ces initiales ça serait pas D S par hasard ?
Dimanche 03 Octobre 2010 15:23
Combs : 19,19,18,17,16,11
Samedi 25 Septembre 2010 21:24
Combs / Mennecy : 12-8Jeudi 23 Septembre 2010 23:04


Jeudi 23 Septembre 2010 21:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TEPE