Mardi 03 Juin 2014 16:21

Mardi 03 Juin 2014 16:09

Mardi 03 Juin 2014 15:43

Mardi 03 Juin 2014 15:43
Mardi 03 Juin 2014 15:42
Mardi 03 Juin 2014 15:42
Mardi 06 Mai 2014 13:49
Jeudi 06 Mars 2014 23:15
Le modèle que j'ai depuis plus d'un an, suite à énorme entorse (avec un ligament interne mort depuis l'adolescence) :
Lundi 23 Septembre 2013 15:29

Dimanche 19 Mai 2013 18:56
OK, alors PAS MERCI l'E21
Dimanche 19 Mai 2013 18:34
Vais p'têt dire une bétise, mais...Les 15 caméras (minimum) qui ont fourni un flux continu pendant une semaine sur le net...Elles sont bien à l'E21, non ?
Vendredi 17 Mai 2013 19:15
Tu as raison, c'est aussi une remarque que je me suis faite - à l'occasion j'aime bien me faire des remarques à moi-même
- la qualité est vraiment à chier, mais ça ne peut que s'améliorer avec le temps...on avance 
Vendredi 17 Mai 2013 19:00
Euh, sauf erreur de ma part, on est sorti des téléphones à cadrans et du minitel, non ?
Dimanche 12 Mai 2013 13:28
YYYYYEEEEESSSSS !!!!!!!!
Samedi 27 Avril 2013 21:04
Samedi 13 Octobre 2012 23:16
Samedi 13 Octobre 2012 22:35
Vendredi 12 Octobre 2012 22:17
Mercredi 03 Octobre 2012 23:33
Mardi 02 Octobre 2012 21:16

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TEPE