Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TEPE

Messages de TEPE - Page 2

Mardi 03 Juin 2014 16:21

Et donc, comme j'ai exceptionnellement un peu de temps...Pour les oubliés du jour Clin d'oeil

3334084 : +30.00 / 1705
244515 : +16.75 / 1681

954272 : +8.75 / 1816
401831 : -14.00 / 1876
7830312 : +4.00 / 1710

End of Session, plus de temps Clin d'oeil

Mardi 03 Juin 2014 16:09

Citation de asmatt :
TEPE est resté scotché sur le boutton "Poster"Rire

Possibilité d'avoir :
- 7626295
- 7611410
- 279357
- 7610342

Merci par avance


Lol, pas vraiment...En fait ça a mis des plombes à poster...Mais ça l'a posté 4 fois...On va dire que j'ai une connexion en mode mitraillette Émoticône

Donc :
7626295 : +36.88 / 1496
7611410 : +7.50 / 1425
279357 : 0 / 1368
7610342 : +7.13 / 1457

9122021 : +19.13 / 1640

Mardi 03 Juin 2014 15:43

Citation de Barracuda :
6213155, merci d'avance =).

+31.25 / 1301pts Clin d'oeil

LA VACHE...Désolé pour le Quadruple Post, Big Head Shot de ma connexion Émoticône

Bon, au moins, tu peux pas louper ton classement Barracuda MDR
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 03 Juin 2014 15:50 par TEPE

Mardi 03 Juin 2014 15:43

Citation de Barracuda :
6213155, merci d'avance =).

+31.25 / 1301pts Clin d'oeil

Mardi 03 Juin 2014 15:42

Citation de Barracuda :
6213155, merci d'avance =).

+31.25 / 1301pts Clin d'oeil

Mardi 03 Juin 2014 15:42

Citation de Barracuda :
6213155, merci d'avance =).

+31.25 / 1301pts Clin d'oeil

Mardi 06 Mai 2014 13:49

Citation de HOU77 :
7720104 svp

1612 / -0.62 Clin d'oeil

Jeudi 06 Mars 2014 23:15

Le modèle que j'ai depuis plus d'un an, suite à énorme entorse (avec un ligament interne mort depuis l'adolescence) :
Genutrain S
Si c'est du soutien latéral qu'il te faut, je vois pas mieux. J'ai bien étudié le truc au moment du choix car c'est, effectivement, assez cher (mais aussi très bien remboursé si tu as une mutuelle).
D'un autre côté, c'est un domaine pour lequel il me parait important d’investir un peu...
Un peu, voire assez, gênant, au début, on s'y fait très vite Clin d'oeil

Lundi 23 Septembre 2013 15:29

Citation de lorris :
(j'y vais pour manger à ma faim aussi avec le stand des produits du terroirs :p)

Lol, ça va jouer numbers au buffet ? MDR

PS : moi aussi Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Septembre 2013 15:30 par TEPE

Dimanche 19 Mai 2013 18:56

OK, alors PAS MERCI l'E21 Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Mai 2013 22:08 par TEPE

Dimanche 19 Mai 2013 18:34

Vais p'têt dire une bétise, mais...Les 15 caméras (minimum) qui ont fourni un flux continu pendant une semaine sur le net...Elles sont bien à l'E21, non ?
Si oui, moi je dis MERCI Émoticône

Vendredi 17 Mai 2013 19:15

Tu as raison, c'est aussi une remarque que je me suis faite - à l'occasion j'aime bien me faire des remarques à moi-même MDR - la qualité est vraiment à chier, mais ça ne peut que s'améliorer avec le temps...on avance Clin d'oeil
Je préfère cette qualité, on va dire moyenne, que rien Émoticône

Vendredi 17 Mai 2013 19:00

Euh, sauf erreur de ma part, on est sorti des téléphones à cadrans et du minitel, non ?
Alors faudrait peut-être lâcher la TV...C'est Drucker ou Nabilla Pleurer
Les Guignols le disent tous les soirs..."Vous regardez l'ancêtre d'internet"...
Va falloir arrêter de s’imaginer que le Ping sera un jour diffusé sur la TV...Y'a que le président de l'ITTF qui y croit...
Et on s'en fout d'une gravité...euh...grave..., le Web fait bien le boulot, et le fera de mieux en mieux dans les années à venir.
Moi qui suis un gueulard invétéré, je suis bien content de voir les matches sur le web en direct...Seul regret, 15 caméras (+ ou -) pour 2 tables, alors que sur la Table 4 ça joue dingue (entre autres), un peu dommage, mais les progrès sont là...Non ? Ou Bien ? Émoticône

Dimanche 12 Mai 2013 13:28

YYYYYEEEEESSSSS !!!!!!!!
ICI C'EST PONTO Émoticône
Bien joué les mecs, faites-vous plaisir sur Roanne Clin d'oeil

Samedi 27 Avril 2013 21:04

Citation de xibadodu :
Petiot-Salifou, c'est comme DSK, ca envoie dans tous les sens!

Et en plus de nous faire un Live délirant, il est poète...Je suis fan Émoticône

Samedi 13 Octobre 2012 23:16

Merci Eric, bonne soirée également Clin d'oeil

Vendredi 12 Octobre 2012 22:17

Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 13 Octobre 2012 09:55 par TEPE

Mardi 02 Octobre 2012 21:16

Exact, la liste des convoqués est disponible à qui sait chercher...Mais depuis quand ?
Et les "convoqués" ne l'ont pas été, eux Pleurer

Je sais pas moi, c'est le premier tour de N2, on ne sait pas forcément dans quelle division tout le monde va jouer, va falloir expliquer à certains que 2 ou 3 inventions sont apparues ces dernières (dizaines) d'années... les téléphones à touches, pire, des portables, les fours micro-ondes, les écrans plats et, soyons fous, summum de la SF, Internet...PPPPPPPFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!
348 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TEPE

Résolu